un ptit lien, vient d’apparaître 20h30.....onn reffffait le mastre
qui sera en retard oswaldo, parasar??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je me suis permis de changer le titre du post
Le retour tant attendu (ou pas) de l'émission c'est effectivement pour ce soir en direct de notre chaîne Youtube.
Ah cool !!!
Ce sera malheureusement en podcast pour moi (c'est en plein dans l'heure de coucher des enfants ) mais j'ai hâte d'écouter !
Je pense que ça va causer derby !
Mais pas que ? C'est quoi le programme du coup ?
C'est un peu tard pour ce soir mais on va essayer de faire participer des potonautes régulièrement.
La limite est essentiellement technique pour l'instant mais on y travaille.
Sinon, il ne faut pas hésiter à réagir dans ce topic ou sur Twitter avec le mot-dièse #ORLM
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
Il y avait des blessés et un problème physique des cadres, on est d'accord. Mais il y avait surtout un problème de confiance - après la victoire à Nîmes on a fait un match avec beaucoup d'intensité contre Wolfsburg. Avec les mêmes cadres et sans Puel...
Il y avait des blessés et un problème physique des cadres, on est d'accord. Mais il y avait surtout un problème de confiance - après la victoire à Nîmes on a fait un match avec beaucoup d'intensité contre Wolfsburg. Avec les mêmes cadres et sans Puel...
Et contre Lyon physiquement on tient la route malgré un gros match 3 jours avant (merci le calendrier de Aulas et Caiazzo )
Romeyer n'aurait-il pas savonné la planche de Printant (recrutement aléatoire et tardif, tournée usante aux USA, absence de directeur sportif...), tout en restant en contact avec Puel et en préparant son retour ? Puel est arrivé manifestement en connaissant parfaitement nos joueurs, le mec il arrive pas par hasard.
Pour le Derby, quand tu vois Boudebouz à la 90ème faire courir son vis à vis (Tousard qui en trébuche même), et distiller un centre ultra précis pour Béric. C'est juste incompréhensible avec son début de saison.
Romeyer n'aurait-il pas savonné la planche de Printant (recrutement aléatoire et tardif, tournée usante aux USA, absence de directeur sportif...), tout en restant en contact avec Puel et en préparant son retour ? Puel est arrivé manifestement en connaissant parfaitement nos joueurs, le mec il arrive pas par hasard.
Bonnevay a vu tous nos matchs, pas Puel qui l'a d'ailleurs reconnu en conf de presse.