Là il se serait quand-même bien foutu de notre gueule...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.. Gasset est loin de s'être foutu de notre gueule :
il est arrivé , on était au fond du trou. Il a réussi à faire le ménage dans nos indésirables , à nous reconstruire un
effectif qui tient la route et à nous qualifier pour la coupe d'Europe. Il a bien travaillé.
Respect à lui. le taf est bien fait.
Maintenant, il a choisi de partir pour x raisons, qui n'appartiennent qu'à lui. Ce n'est plus notre histoire et ça n'efface pas son parcours avec sainté.
Qu'il soit sollicité par d'autres projets, c'est bien normal vu son talent.
Là il se serait quand-même bien foutu de notre gueule...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.. Gasset est loin de s'être foutu de notre gueule :
il est arrivé , on était au fond du trou. Il a réussi à faire le ménage dans nos indésirables , à nous reconstruire un
effectif qui tient la route et à nous qualifier pour la coupe d'Europe. Il a bien travaillé.
Respect à lui. le taf est bien fait.
Maintenant, il a choisi de partir pour x raisons, qui n'appartiennent qu'à lui. Ce n'est plus notre histoire et ça n'efface pas son parcours avec sainté.
Qu'il soit sollicité par d'autres projets, c'est bien normal vu son talent.
Encore une fois, le problème c'est qu'il a décidé de justifier son départ par la volonté de se rapprocher de sa famille et de se reposer. S'il avait dit qu'il partait pour désaccords avec la direction, ou simplement pour des raisons personnelles qu'il ne souhaitait pas expliciter, j'aurais été d'accord avec toi. Mais nous sortir "je pars pour me reposer près de ma famille qui me manque tant" avec des trémolos dans la voix, et signer chez l'ennemi 3 mois plus tard, ce serait une enculerie dégueulasse. J'aurais perdu tout respect envers lui s'il faisait ça.
avant de lui tomber dessus, prenez un poil de recul : et s'il avait juste menti pour protéger l'image du club ?
Ca aurait été un mauvais calcul de sa part.
Le club aurait besoin qu'enfin un coach dise tout le mal que les dirigeants font au club. Là tout le monde sait, mais personne ne dit rien, JLG a protégé les présidents et mis en avant Printant. C'est une double faute.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
avant de lui tomber dessus, prenez un poil de recul : et s'il avait juste menti pour protéger l'image du club ?
Très bien, mais du coup ça implique de ne pas signer à Lyon 3 mois plus tard. Si je mens à ma femme en lui disant "mais non chérie je ne te quitte pas pour Mathilde, ça ne va juste plus entre nous", ça implique de ne pas m'afficher partout avec Mathilde juste après, sinon je l'aurais doublement prise pour une conne. S'il a menti, il assume son mensonge et ne va pas à Lyon.
Last edited by martien on 08 Oct 2019, 10:45, edited 1 time in total.
Le club aurait besoin qu'enfin un coach dise tout le mal que les dirigeants font au club. Là tout le monde sait, mais personne ne dit rien, JLG a protégé les présidents et mis en avant Printant. C'est une double faute.
calmez vous les gars : un contrat professionnel, ce n'est pas un contrat de mariage. Vos parallèles entre les deux sont au mieux grossièrement exagérés…
J'ai le souvenir d'une interview ou le père Gasset disais qu'il en avait terminé avec Blanc, mais je me trompes peut-être. En tout cas si il va chez les quenelles je doute qu'Aulas soit d'accord pour qu'il fasse des allez retours entre Montpellier et Lyon la semaine, d'autant plus qu'il ont la LDC.
Au passage, il était fatigué en ne jouant qu'une fois par semaine avec les Verts, mais avec les déplacements européens des cons, ça donnerait quoi ?
Bref...
Ce ne sont pas les matches qui l'ont fatigué, c'est la sortie du coma de Romeyer
Et il est crédible ce type, parce que la spéculation sur Gasset qui attendait la retournement à Lyon, c est plus de la voyance qu autre chose pour un club qui ne se dépare jamais de ses entraîneurs en cours de saison.
Et il est crédible ce type, parce que la spéculation sur Gasset qui attendait la retournement à Lyon, c est plus de la voyance qu autre chose pour un club qui ne se dépare jamais de ses entraîneurs en cours de saison.
Bla bala bla, ce sont des conneries de dire que Gasset savait que ça allait péter à Lyon.
Si la danseuse brésilliene avait gagné (et ça a faillit avec le loupé d'Aour juste avant notre but) et bien il auarit l'immunité pour plusieurs mois alors faut pas dire n'importe quoi, Gasset n'attendait rien de Lyon mais simplement peut être que Blanc retrouve un club et si c'est Lyon et bien c'est pas grave, merci pour son passage chez nous mais pas bonne chance, point barre.
Tout le monde a bien compris pourquoi Gasset s'est barré et je vois pas pourquoi on lui en voudrait pour ça.
Il n'a pas dit ouvertement la raison pour pas en rajouter sur le bordel au club, et c'est plutôt bien.
En revanche s'il va à Lyon je serai à la fois très surpris et très déçu.
Tout le monde a bien compris pourquoi Gasset s'est barré et je vois pas pourquoi on lui en voudrait pour ça.
Il n'a pas dit ouvertement la raison pour pas en rajouter sur le bordel au club, et c'est plutôt bien.
On va dire qu'il a mis tellement d'émotion sur le fait qu'il était fatigué, que sa famille lui manquait pour au final aller signer à Lyon...je le remercierai pour ce qu'il a fait pour notre club mais froidement sans plus. Bon cela dit je pense que c'est une personne de valeur, qu'il ne nous ferait pas ça et donc qu'il ne signera pas à Lyon.
Avant de spéculer et tirer à boulets rouges sur celui qui nous a sorti de la merde et fait qu'aujourd'hui nous avons une belle équipe, il faudrait peut être attendre un petit peu...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
On va dire qu'il a mis tellement d'émotion sur le fait qu'il était fatigué, que sa famille lui manquait pour au final aller signer à Lyon...je le remercierai pour ce qu'il a fait pour notre club mais froidement sans plus. Bon cela dit je pense que c'est une personne de valeur, qu'il ne nous ferait pas ça et donc qu'il ne signera pas à Lyon.
En même temps, qui connait la situation de sa mère, aujourd'hui ?
Quand on ne sait pas, il vaut mieux suspendre son jugement.
En même temps, qui connait la situation de sa mère, aujourd'hui ?
Quand on ne sait pas, il vaut mieux suspendre son jugement.
+1000
Il faut désormais aller au bout et crever l’abcès définitivement. Là, on peut encore se retrouver avec un coach top niveau qui masquera toute la misère présidentielle. Stop. Il ne faut plus les protéger par nos résultats sportifs, les deux zozos.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Au passage, il était fatigué en ne jouant qu'une fois par semaine avec les Verts, mais avec les déplacements européens des cons, ça donnerait quoi ?
Bref...
Ce ne sont pas les matches qui l'ont fatigué, c'est la sortie du coma de Romeyer
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ce n'est pas un calcul, c'est une obligation contractuelle. Inventer des pipos, c'est la base de ce métier dans les interactions aux médias. Et ne pas dire du mal du club qui t'a jeté / qu'on quiite, c'est la base des négociations de rupture de contrat. 'Comme Echoes42 , je comprends même pas que les gens s'attardent sur ces boniments.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
+1000
Il faut désormais aller au bout et crever l’abcès définitivement. Là, on peut encore se retrouver avec un coach top niveau qui masquera toute la misère présidentielle. Stop. Il ne faut plus les protéger par nos résultats sportifs, les deux zozos.
ben y'a qu'à dissoudre le club et repartir en district du temps que vous y êtes, vous aurez au moins la satisfaction de vous être débarrassé des prez.
Non mais ce qu'il faut pas lire des fois comme anneries !!!
Les 2 zozos, comme vous dites, ce sont juste les proprio. Ils partiront quand ils l'auront décidé. On peut être mécontent de l'image qu'ils renvoient et de leurs choix, mais de là à espérer des mauvais résultats pour qu'ils se cassent...
Bref...
Possible. J'imagine toutefois que la pression est plus forte à gérer en étant numéro 1 à Sainté que numéro 2 chez les vilains.