Blanc et son adjoint ?
ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
On a un numéro 2 s'ils veulent remplacer leur numéro 3
-
En cas de défaite hier, les vilains revenaient à égalité au nombre de derbys gagnés. Comme ils ont perdus, LV ont maintenant deux derbys gagnés d'avance : 44 contre 42.
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
"Au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir", etc.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Aulas aime beaucoup la carte "anciens du club"mais le pari juninho est risqué car a part a Lyon ou au Brésil,c est limité pour un poste jamais auparavant exercé,aulas va s occuper en personne du futur entraîneur et quand on voit ceux disponibles,ça ne leur correspond pas trop et ça sent la saison galère pour eux ,même niveau effectif ,sans fekir ou ndombele ,ils sont moins fort.
Rudy Garcia annoncé chez les Vilains !
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Dubois sort (et Béric marque!) Silvinho se retrouve sans travail. La sylviculture est la science "dubois". Logique
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Bah c'est un bon coach, super taf à Lille, deux belles saisons à la Roma, il a repris l'OM au plus mal et les a bien redressés, et même l'an dernier il se fait pourrir mais ils font 5eme.
Par contre par sûr que son style de jeu cadre avec celui de l'OL.
-
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
Mort au topic politique
Parce qu'il existe un style de jeu chez les quenelles en ce moment ?En marche En vert wrote: ↑07 Oct 2019, 21:00Bah c'est un bon coach, super taf à Lille, deux belles saisons à la Roma, il a repris l'OM au plus mal et les a bien redressés, et même l'an dernier il se fait pourrir mais ils font 5eme.
Par contre par sûr que son style de jeu cadre avec celui de l'OL.
-
-
J'ai l'analyse contraire, je pense que le travail de nos 3 attaquants dimanche (et plus largement des 5 en comptant Bouanga et Trauco) a grandement soulagé notre défense, nous ont permis de prendre possession du ballon haut sur le terrain, de subir beaucoup moins les vagues adverses, de voir un milieu qui avance au lieu de reculer. Abi et Diony ont une part importante dans cette victoire et au delà de récupérer des ballons, ils en ont bonifié pas mal, ils n'ont pas fait que déconstruire le jeu adverse.Couramiaud Poitevin wrote: ↑07 Oct 2019, 19:42Justement, je trouve que sous Printant, nos tentatives de construction en attaque avec dédoublement sur l'aile, par exemple n'aboutissaient pas, parce que de toute façon on est trop perméable à l'arrière. Résultat ; tout partait en couille, l'affolement gagnait, l'équipe était coupée en deux, puisque bâtie pour attaquer, mais jouant sur le reculoir par crainte d'être encore victime de défaillances défensives.NomDeStade wrote: ↑07 Oct 2019, 19:29
Parce que tu trouves qu'actuellement Khazri et Beric construisent quelque chose ds le jeu ?
Le bourrin qu'est Abi doit etre fier de la protection de balle, transversale millimétrée qu'il adresse a Trauco en premiere..
Diony et Abi ont apporté de la verticalité, de la puissance et de la fraîcheur à notre ligne offensive, touchant 2 fois plus de ballons que Beric lorsqu'il joue 90 min.. Mais bon c'est des bourrins..
Donc l'idée payante de Puel, c'était de renoncer pour le moment à toute velléité de jeu d'attaque : à Diony et Abi de se débrouiller comme il le pouvaient (sans être aidés, en plus).
Reconnait que c'était pas brillant et très peu dangereux pour les lyonnais, en tous les cas, ça a permettait de bien mettre en place le bloc équipe, et c'est ce qui était important hier, pour rassurer l'équipe. Ensuite, on a pu être un peu plus mordants à l'avant, une fois qu'on tenait bien notre match.
Last edited by Demetrio Lopez on 07 Oct 2019, 21:30, edited 1 time in total.
-
Entièrement d'accord !Demetrio Lopez wrote: ↑07 Oct 2019, 21:28
J'ai l'analyse contraire, je pense que le travail de nos 3 attaquants dimanche (et plus largement des 5 en comptant Bouanga et Trauco) a grandement soulagé notre défense, nous ont permis de prendre possession du ballon haut sur le terrain, de subir beaucoup moins les vagues adverses, de voir un milieu qui avance au lieu de reculer. Abi et Diony ont une part importante dans cette victoire et au delà de récupérer des ballons, ils en ont bonifié pas mal.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
-
Si tu le dit comme ça, je suis entièrement d'accord. Ils ont fait plus que soulager la défense, ils ont été des défenseurs à leur façon. Mais à mon avis en renonçant à être des attaquants. Franchement, avez vous eu l'impression à un moment ou à un autre en première mi-temps qu'ils étaient susceptible de marquer, de déstabiliser la défense adverse ? Et au début, Trauco et Bouanga ont été prudents, c'était une vraie défense à 5 de notre côté.Vert Mouthe wrote: ↑07 Oct 2019, 21:29Entièrement d'accord !Demetrio Lopez wrote: ↑07 Oct 2019, 21:28
J'ai l'analyse contraire, je pense que le travail de nos 3 attaquants dimanche (et plus largement des 5 en comptant Bouanga et Trauco) a grandement soulagé notre défense, nous ont permis de prendre possession du ballon haut sur le terrain, de subir beaucoup moins les vagues adverses, de voir un milieu qui avance au lieu de reculer. Abi et Diony ont une part importante dans cette victoire et au delà de récupérer des ballons, ils en ont bonifié pas mal.
Ensuite comme le bloc s'est trouvé, a pris confiance, c'est vrai que Trauco s'est enhardi, et Bouanga a été incroyable d'investissement, et cette fois plus porté vers l'avant.
-
Bon toujours autant excité qu'hier soir...que c'est bon.
Sinon, juste pour reparler des vilains, je ne crois pas que leur changement de coach changera la donne.
Leur effectif est un des plus faibles qu'ils ont depuis bien longtemps.
Les départs de N'Dombelé, Mendy et l'autre e....lé de F.... n'ont pas été compensé.
Sinon, juste pour reparler des vilains, je ne crois pas que leur changement de coach changera la donne.
Leur effectif est un des plus faibles qu'ils ont depuis bien longtemps.
Les départs de N'Dombelé, Mendy et l'autre e....lé de F.... n'ont pas été compensé.
-
A vrai dire mon désaccord était surtout sur ton message précédent quand tu dis que notre défense défaillante les matchs précédents avait desservi nos attaquants. Pour moi l'inverse était beaucoup plus vrai, même si effectivement c'est plus simple de construire un jeu avec des centraux confiants à la relance.Couramiaud Poitevin wrote: ↑07 Oct 2019, 22:30Si tu le dit comme ça, je suis entièrement d'accord. Ils ont fait plus que soulager la défense, ils ont été des défenseurs à leur façon. Mais à mon avis en renonçant à être des attaquants. Franchement, avez vous eu l'impression à un moment ou à un autre en première mi-temps qu'ils étaient susceptible de marquer, de déstabiliser la défense adverse ? Et au début, Trauco et Bouanga ont été prudents, c'était une vraie défense à 5 de notre côté.Vert Mouthe wrote: ↑07 Oct 2019, 21:29Entièrement d'accord !Demetrio Lopez wrote: ↑07 Oct 2019, 21:28
Ensuite comme le bloc s'est trouvé, a pris confiance, c'est vrai que Trauco s'est enhardi, et Bouanga a été incroyable d'investissement, et cette fois plus porté vers l'avant.
Hier je trouve que Abi était pas loin du jeu par exemple sur le poteau de Boudebouz, il avait bien suivi l'action, ou sur un centre de Trauco qui file devant le but. De toute façon l'équipe n'a pas eu énormément de situations, mais ça partait souvent d'un bon travail de ces deux là.
Je pense que personne n'a vu des Verts ultra offensifs mais il y a eu un minimum dans le pressing par exemple, dans les appels, de la conviction dans les 1 contre 1 qui manquait sérieusement à cette équipe.
Last edited by Demetrio Lopez on 07 Oct 2019, 22:47, edited 1 time in total.
Si y en a bien un qui va hésiter à prendre ce poste (même en numéro deux), c est bien Gasset. Partir de notre club pour des raisons de fatigue pour prendre un rôle majeur chez l ennemis 6 mois plus tard....Vert Mouthe wrote: ↑07 Oct 2019, 22:25C'est ce que pressent la Pravda TV en tout cas.... (vu à la suite de l'épopée '76 sur cette même chaine)