COMMENT DEBANDER ???
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: COMMENT DEBANDER ???
Moi pour debander c'est simple je pense à ma belle mère
-
Pourquoi faire ? Moi j ai pas envie ! Et ca faisait tellement longtemps. Que ca dure et dur, bien dur , pendant toute la trêve.
Etonnant la main de Lopes qui se retire au dernier moment.
C'est le destin
Il en revient pas lui-même
-
Que c'est bon, putain qu'elle pied.
Il n'y a pas a dire un derby ça fait oublier tous le reste. On a beau dire, le plus important dans le football se ne sont pas les titres mais les émotions et hier avoir vécu se moment au 1er loge il n'y a rien de plus beau. La victoire en CDL est très loin de m'avoir fait ressentir ça, pourtant elle aussi vécu au stade.
Pas envie de débander
Il n'y a pas a dire un derby ça fait oublier tous le reste. On a beau dire, le plus important dans le football se ne sont pas les titres mais les émotions et hier avoir vécu se moment au 1er loge il n'y a rien de plus beau. La victoire en CDL est très loin de m'avoir fait ressentir ça, pourtant elle aussi vécu au stade.
Pas envie de débander
-
+100 alors quand les deux sont réunis ...Tribunehenripoint wrote: ↑07 Oct 2019, 14:19Que c'est bon, putain qu'elle pied.
Pas envie de débander
La gueule des Vilains est jubilatoire, surtout quand tu bosses et vis en terres Lyonnaises. J'ai pas de mots pour décrire l'effet que j'ai dans le calbut.
Poir faire soft, c'est comme quand tu sors d'une partouze qui dure plus qu'une soirée.
Poir faire soft, c'est comme quand tu sors d'une partouze qui dure plus qu'une soirée.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Pour répondre à la question, franchement, ce soir, je vois pas
Mais carrément !!!Tribunehenripoint wrote: ↑07 Oct 2019, 14:19Que c'est bon, putain qu'elle pied.
Pas envie de débander
La vraie question n'est pas Comment mais POURQUOI débander ?
En route pour la joie
Je n'ai pas de réponse à la question posée
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Dire qu'il y a quelques semaines, on était dernier
-
Mouais, parce que l'on avait un match en moins. Nous avons été avant-dernier deux fois en fin de journée, mais jamais dernier
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je crois qu'on est parti pour une belle érection collective entre nos 21 points, les 16 des "pasbeaux" et la pleureuse qu'on entend très fort (comme d'hab)
j'avoue que ça me donne pas envie de débander
j'avoue que ça me donne pas envie de débander
"Vert un jour, vert toujours"
Comment débander? on imagine Garcia à la place de Puel
-
Bah suffit de regarder notre groupe d'EL et les deux échéances à venir dans cette compétition.
Quel rabat joie !Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Nov 2019, 20:06Bah suffit de regarder notre groupe d'EL et les deux échéances à venir dans cette compétition.
Je confirme et en plus mol je pense RomeyerFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Nov 2019, 20:06Bah suffit de regarder notre groupe d'EL et les deux échéances à venir dans cette compétition.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
voir Trump à la télé !!! ca marche à chaque fois !!!
-
Mme Trump ,non !
ça se soigne.Florent wrote: ↑11 Nov 2019, 22:06Quel rabat joie !Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Nov 2019, 20:06Bah suffit de regarder notre groupe d'EL et les deux échéances à venir dans cette compétition.
https://lemedecin.fr/cambo-les-bains/ce ... 86b7f/pro/