ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Post by martien »

Quel pied :coeur:

Ce n'était pas un beau match techniquement, mais on a fait exactement ce qu'il fallait par rapport aux moyens qui étaient les nôtres en ce moment et au contexte. On est revenus aux fondamentaux et on a défendu comme JAMAIS on ne l'avait fait cette saison : c'est là que la patte de Puel est déjà impressionnante en deux jours. Pour la première fois de la saison on a vu de la maîtrise tactique, un vrai bloc, de l'intensité collective et de la solidité. En face ils n'avaient aucune solution, et la victoire est méritée car on a eu les meilleures occasions finalement :)

Le milieu Youssouf-Mvila a été particulièrement excellent et dominateur ce soir. Saliba change la défense à lui seul. Un bon Trauco aussi, ça fait plaisir. Boudebouz quant à lui est très fort techniquement, et Puel a eu raison de le relancer, car avec du travail et de la confiance il peut beaucoup nous apporter. Enfin, Beric est toujours un monstre devant le but ! Tête magnifique :inlove:

Il reste beaucoup de boulot mais ça fait un bien fou et ça va ramener de la confiance, ce dont cette équipe (qui est capable de bien mieux techniquement) avait grandement besoin.

speedpop

Post by speedpop »

Saliba est un leader né mais il n’a pas été si incroyable hier en se faisant prendre 2 fois par Aouar ce qui peut coûter 2 buts.

Et il défend à l’envers sur la tête de Dembele

Donc ne pas juger son match d’hier comme extraordinaire.
L’homme l’est sans discussion mais pas son match d’hier 😉
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

martien

Post by martien »

Quelqu'un aurait-il un lien vers une rediff du match mar hasard ?

fab

Post by fab »

Beric nous sauve hier mais ca n'empeche pas que c'est un joueur moyen pareil pour Boudebouz ou trauco faut toujours raison garder meme quand on est euphorique par contre Youssouf, saliba c'est du haut niveau et sur le match d'hier bouanga à montrer qu'il avait un coffre énorme.

Marée verte

Post by Marée verte »

Bon, tu te réveilles et là, tu te rappelles...Un grand sourire...,qui ne va pas te quitter de la journée.
Et tu te mets à chanter tout seul « nous, nous sommes les stéphanois...»

Magique derby !
Que c est bon !

dav78

Post by dav78 »

Jessy mérite de finir la saison dans les buts, c'est dit. :amen:
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:

martien

Post by martien »

speedpop wrote:
07 Oct 2019, 07:49
Saliba est un leader né mais il n’a pas été si incroyable hier en se faisant prendre 2 fois par Aouar ce qui peut coûter 2 buts.

Et il défend à l’envers sur la tête de Dembele

Donc ne pas juger son match d’hier comme extraordinaire.
L’homme l’est sans discussion mais pas son match d’hier 😉
Ne pas non plus juger son match sur 2 actions. Il faut être aveugle pour ne pas voir la sérénité globale que sa présence a apporté à la défense hier.

vert7910

Post by vert7910 »

latornade wrote:
07 Oct 2019, 07:09
al bundy wrote:
07 Oct 2019, 06:17
vert7910 wrote:
07 Oct 2019, 05:41
Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Je pense surtout que son meilleur rôle est celui de supersub. Il semble lui-même l'accepter (cf les potins).
Robert, en pleine forme, plante un (beau) but à la 90eme après avoir joué 10mn. Ryad garde le ballon un long moment et travaille son défenseur avant un magnifique centre plein de lucidité après avoir joué 90mn.
Moi je veux bien les gars, les anti ou pro Robert, mais sur ce coup, ayez la décence de mettre en avant Ryad.

Même si ça fait plaisir, ce but dans ce contexte, n’est pas le bon exemple pour sauver le soldat Beric. Surtout quand on voit le plan de jeux pendant les 90 mn précédentes où il n’aurait absolument pas eu sa place.

Je te demande même pas à toi et les autres qui ont un avis négatif sur le joueur ( supersub , toujours rien compris a ce trucs ) de changer d'avis , mais simplement de regarder le geste technique que fait Béric pour marquer , tu m'excuseras , tu as pas 50 joueur capable de la mettre là .

Vous préférez un mec qui court qui brasse du vent , moi je préfère Béric.

Pour le plan de jeu , chacun son avis , on va bien voir comment Mr puel va organiser son équipe ,moi je reste sur mon 3.5.2 avec Béric en pointe .

Bravo Robert :coeur: :coeur:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

stephanois75

Post by stephanois75 »

martien wrote:
Enjoy ! :coeur:

http://robindesdroits.me/asse-vs-ol-du-06-10-19/

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

dav78 wrote:
07 Oct 2019, 07:51
Ca fait plaisir de voir un gardien qui a pas les pieds vissés sur sa ligne de but. :super:
Bien d'accord sur l'aspect sorties aériennes, par contre hier il n'a pas réussi un 6m ou un dégagement correct! (Mais il est très bon on est d'accords)

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

stephanois75 wrote:
martien wrote:
Enjoy ! :coeur:

http://robindesdroits.me/asse-vs-ol-du-06-10-19/
The link is not allowed sur la second mi temps :snif:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Djé42 wrote:
07 Oct 2019, 07:33
Mika5942 wrote:
07 Oct 2019, 07:18
misterasse wrote:
07 Oct 2019, 07:05
Image
Ça j'aime
Magnifique.
Ne manquait plus qu'un petit signe à Aulas
Ca rappelle presque le Galtier à genoux dans le derby de je sais plus quelle année. ^^

dav78

Post by dav78 »

Guinnessisgood wrote:
07 Oct 2019, 07:52
dav78 wrote:
Bien d'accord sur l'aspect sorties aériennes, par contre hier il n'a pas réussi un 6m ou un dégagement correct! (Mais il est très bon on est d'accords)
Oui c'est vrai qu'il était pas très inspiré sur ses renvois aux 6m hier.
Mais moi sa vivacité me rassure bien plus qu'avec Ruffier.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

comme vous le transcrivez si bien, c'est magnifique cette exultation au moment du but. Nous voilà équipés de confiance pour les prochains matches , on ne savait plus ce à quoi çà ressemblait :)

Il nous faut convertir ces deux dernières prestations, il nous fallait ce choc! Dommage pour GP qui en devient une victime collatérale et longue vie à CP et à notre AsSE. Si çà fait du bien, çà ne masque pas en effet le travail qu'il reste à accomplir pour devenir un équipe crainte.
Prêt pour le tsunami vert !!

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Guinnessisgood wrote:
dav78 wrote:
Moulin a sans doute été le plus mauvais stéph hier... Sorties hasardeuses, dégagement aux pieds plus que limités..

Faut pas exagérer, vis à vis de Ruffier, il y a un monde d'écart !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Platoche

Post by Platoche »

J'ai une crève pas possible, mais je m'en branle :D :)
Image

Les verts toujours...

speed94

Post by speed94 »

dav78 wrote:
J'adore Moulin, mais n'oublions pas tout ce qu'on doit à Ruffier...

dav78

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Post by dav78 »

Djé42 wrote:
25 Sep 2019, 20:12
Comment espérer ne serait ce qu'un nul???
Parce que Puel. :ange:

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

NomDeStade wrote:
07 Oct 2019, 08:02
Guinnessisgood wrote:
dav78 wrote:
Moulin a sans doute été le plus mauvais stéph hier... Sorties hasardeuses, dégagement aux pieds plus que limités..

Faut pas exagérer, vis à vis de Ruffier, il y a un monde d'écart !
Je pense que l'attitude de la Ruff à Angers n'est pas étrangère à ce bashing .Les deux ont un point commun , ils sont nuls au pied ;). En revanche, jouer constamment le rôle de doublure et être présent et décisif à chaque fois que nous en avons eu besoin, là Chapeau maestro.
Moi je n'oublie pas que sans Ruffier , c'est 5 à 7 points de moins chaque année!Comme Perrin à l'époque il n'a pas eu la chance de fleurter avec l'EDF...

SP42

Post by SP42 »

e que vient de faire Puel en 48 heures, faut quand même avoir une énorme paire de ... Chapeau au monsieur. En terme de gestion de groupe, il vient de remettre tout le monde dans le club. Diony, la joie qu'il affiche avec le groupe à la fin est top et fait plaisir à voir... Et n'oublions pas que Puel est un super formateur, capable de faire exploser des mecs. Youssouf, Diousse, je suis curieux de voir ce que ca peut donner avec un mec comme ça.

Au passage, le but de Beric est sublime mais la passe de Bouddebouz.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

SP42 wrote:
07 Oct 2019, 08:06
e que vient de faire Puel en 48 heures, faut quand même avoir une énorme paire de ... Chapeau au monsieur. En terme de gestion de groupe, il vient de remettre tout le monde dans le club. Diony, la joie qu'il affiche avec le groupe à la fin est top et fait plaisir à voir... Et n'oublions pas que Puel est un super formateur, capable de faire exploser des mecs. Youssouf, Diousse, je suis curieux de voir ce que ca peut donner avec un mec comme ça.

Oui , tout un symbole car Boudebouz garde la balle sans la perdre pendant 10 à 15 s avant de délivrer son caviar...
Là aussi est-ce le phenix qui ressurgit ?? J'espère que oui

vert7910

Post by vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Platoche

Post by Platoche »

GreenAttitude wrote:
07 Oct 2019, 08:09
SP42 wrote:

Oui , tout un symbole car Boudebouz garde la balle sans la perdre pendant 10 à 15 s avant de délivrer son caviar...
Là aussi est-ce le phenix qui ressurgit ?? J'espère que oui
ça veut dire que physiquement à la 90è, le Boudebouz il en a encore sous la semelle pour résister à l'ARG lyonnais et avoir la lucidité de son centre téléguidé, que dire ?
Last edited by Platoche on 07 Oct 2019, 08:13, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

dactyle wrote:
07 Oct 2019, 00:22
Maintenant on peut le dire, avec l'arrivée de Puel, même les pessimistes le diront, on a fait le meilleur mercato de toute l'histoire! :hehe:
très bon coaching de Romeyer :hehe:

Djé42

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Post by Djé42 »

dav78 wrote:
Djé42 wrote:
25 Sep 2019, 20:12
Comment espérer ne serait ce qu'un nul???
Parce que Puel. :ange:
Tu es allé le chercher loin celui là :mrgreen: :mrgreen:
Mais vas y fais toi plaisir :mrgreen: :mrgreen:

Post Reply