différence entre un numéro 1 expérimenté et une numéro 2 qui n'a jamais rien prouvé. C'était un paris risqué. Petite pensée tout de même pour printantDeniscool07 wrote: ↑06 Oct 2019, 22:31Heuu c'est ce soir qu'on a vu les différences entre Puel et Printant. Je pense que le discours n'est pas le même quand tu vois les joueurs se comporter totalement différementAssebitbol wrote: ↑06 Oct 2019, 22:25Pensée à mr Printant qui doit être désorienté ce soir, entre frustration de ne pas avoir pu être le coach ce soir et le bonheur de la victoire de SON équipe gagner.
Respect à jamais mr Printant cette victoire c’est la tienne
ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Robert vient de boucler son histoire avec Lyon, cassé par Ferri lors d'un derby, il trucide les lyonnais à la 90ème de ce Derby. Il va s'en souvenir à vie je crois bien.
Last edited by Platoche on 06 Oct 2019, 22:41, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Bravo à Puel pour ses choix forcément gagnants...
Bob aura droit à de belles citations sur les murs de Sainté ...
Quel plaisir de voir Jessy et les gars formés chez nous prendre 3 points contre les cons...
Ghislain comme dit par un poto doit être ce soir le plus heureux et le plus malheureux en même temps ...
J’espère que Thuilot va changer les serrures maintenant ...
Je vais pouvoir regarder le match une seconde fois plus libéré maintenant
ALV !
Quel plaisir de voir Jessy et les gars formés chez nous prendre 3 points contre les cons...
Ghislain comme dit par un poto doit être ce soir le plus heureux et le plus malheureux en même temps ...
ALV !
-
Il a quand même fait quelques bonnes transversales ce soir.
Mais ce sont effectivement des joueurs aux qualités différentes.
Mettons-nous plutôt d'accord sur le fait que Diony a été nul.
Bravo à Puel pour ses choix forcément gagnants...
ALV !
ALV !
Qu’est ce qu’il me saoule le Didier roustang ce soir !!! Il braille pour essayer de justifier les mauvais choix de silvinho! Jérôme Alonzo n’en peut plus
je vous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les verts toujours...
+1
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Quelqu'un a une vidéo de la reaction du coach sur le but?
Oh la la la la la !!!!!!!!!!!!
MERCI LES VERTS !!!! La nuit est à nous !!
MERCI LES VERTS !!!! La nuit est à nous !!
Who ate all the pies?
J'ai trouvé M'Vila assez énorme sur ce match aussi (de grosses interventions), du a son nouveau placement ?
Les verts toujours...
Pour une fois que masb42 semble satisfait
-
Conférence de presse très pro de Puel
Belle victoire dans le derby qui va amener de la sérénité. Je compte sur le Puel pour utiliser cette année pour bien structurer le club.
Belle victoire dans le derby qui va amener de la sérénité. Je compte sur le Puel pour utiliser cette année pour bien structurer le club.
Les verts toujours...
-
C'est clerc… il y en a qui vont pas trop aimer, à mon avis…Platoche wrote: ↑06 Oct 2019, 22:40https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 4129140736
ah ça va moins rigoler à l'entraînement.
Il est peut-être descendu de son fauteuil de sénateur...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
'tain, on les a tapé les vilains !!!! Quel énorme kiff !!! Demain, je vais m'en donné à coeur joie à Beurk-lès-Lyon (surtout que j'ai de fortes chances de croiser quelques joueurs quenelles le matin). Youhou !!!
Agent immobilier sur la région lyonnaise.