Il a été impartial comme il devrait toujours l'être.
ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
J’ai tout faux ce soit, tant mieux.
Tellement bon ce scénario.... aouar qui bouffe la feuille puis beric vient les crucifier....
Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Putain la trique. Une bonne victoire en fin de match. C'est un miracle cette victoire. Pas pour ce soir parce que les bâtards ne mérite rien d'autre que la défaite mais au r gars de la situation il y a peu.
Pour Puel, c'est le top. Commencer par un derby et l'emporter, pour la première fois de la saison avec un match maitrisé tactiquement.
Bon et du coup Sylvie, qui disait après deux matchs qu'une grande équipe était en train de naitre, elle est virée ou pas ?
Pour Puel, c'est le top. Commencer par un derby et l'emporter, pour la première fois de la saison avec un match maitrisé tactiquement.
Bon et du coup Sylvie, qui disait après deux matchs qu'une grande équipe était en train de naitre, elle est virée ou pas ?
Ils st où les critiques de Beric ce soir ???
turpin a été excellent ce soir.
Les verts se sont battus , ont été meilleurs que Lyon et ont gagné !
Super!
Les verts se sont battus , ont été meilleurs que Lyon et ont gagné !
Super!
-
Ou Puel en sait beaucoup sur les arbitres
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Robert je t'aime, je jouie
-
Oui, c'est dans la douleur que ce genre de victoire donne le plus de saveur.
Y avait une ambiance dans le stade !
-
Pleurer sur un but Beric lors d'un Derby, même dans mes rêves les plus fous c'était pas arrivé
Ho oui mon marquis !
Putain quel pied !
Mais putain quel pied !!!!!!
-
quand enfin les entraineurs et partenaires comprendront comment jouer avec Beric....hcatteau wrote: ↑06 Oct 2019, 22:04J’ai tout faux ce soit, tant mieux.
Tellement bon ce scénario.... aouar qui bouffe la feuille puis beric vient les crucifier....
On a un super buteur...avec ses qualités et un sens du but inné.
Et la passe de Boudebouz
ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
Merci les gars Robert est né pour jouer dans ce club !!!!
Cette VAR casse les émotions, je n'ai pas sauté sur le but ! je me suis dit il va être annulé
-
C'est clair, je l'ai tellement vue au fond celle-là...hcatteau wrote: ↑06 Oct 2019, 22:04J’ai tout faux ce soit, tant mieux.
-
Le coaching magnifique.
Beric c'est comme ça qu'il est le.meilleur ... A 20 min de la fin quand les autres sont fatigués et que c'est déplacement et son sens du but font mal...
Que c'est bon !!
Beric c'est comme ça qu'il est le.meilleur ... A 20 min de la fin quand les autres sont fatigués et que c'est déplacement et son sens du but font mal...
Que c'est bon !!