ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
J'en suis à penser qu'au delà de certains évidence de niveau, Diony était blacklisté par les nouveaux boss autoproclamés du vestiaire
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
En principe, cette première mi-temps devrait donner du coeur à l'ouvrage car si l'on était en boxe, je dirais que l'on mène aux points.
Bonne 1ère MT pour les verts.
Rien à dire sur l'arbitrage mais pas de situation problématique ...
J 'espère que les vilains ne marqueront pas sur leur 1er tir cadré ...
Rien à dire sur l'arbitrage mais pas de situation problématique ...
J 'espère que les vilains ne marqueront pas sur leur 1er tir cadré ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure et j'ai trouvé les verts transfigurés. Très actifs, déterminés, capables de maîtrise dans le camp lyonnais. Faut continuer! ALV.
Oui on doit prendre un peu plus de risques devant :on joue à domicile ALV
supporter depuis 1975
Mais comment on a pu laisser diony au placard pendant tout ce temps ? Sur cette 1ere mi-temps il est partout et ça fait vraiment plaisir à voir.
-
Oui, celui de 2005 était particulièrement insipide.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Diony fait plaisir, mais il ne faut pas s'enflammer. Il a une grosse débauche d'énergie, mais n'a pas été si utile offensivement.
Sounds good, Doesn't work
-
Je suis d'accord avec les Poteaux, rien d'exceptionnel pour l'instant mais au moins on est présent physiquement !
Le problème de Diony c'est qu'il doit être à 120% de ses capacités et je pense qu'après quelques matchs il est usé et on voit beaucoup de mauvais.
Abi c'est pas mal. Le banc fera la différence à partir de la 60ème.
Trauco est très bon parce qu'on a un vrai bloc ce soir. Il peut du coup un peu plus s'exprimer
Sounds good, Doesn't work
-
Limité mais il joue bien son rôle de premier défenseur.Asse of Spades wrote: ↑06 Oct 2019, 20:57Faut pas exagérer, il se bat, fait des fautes mais il est comme toujours, limité.
-
Limité mais pour moi c'est ce dont on à besoins en ce moment, des joueurs qui s'arrachent.
Last edited by Wolfi on 06 Oct 2019, 21:01, edited 1 time in total.
Curieuse impression ce match, on ne se sent pas en danger alors qu'on a moins le ballon. La défense rassure, Saliba est un monstre qui vaudra 2 fois plus que le prix vendu dans moins de 6 mois. Offensivement lyon est timide et semble vraiment avoir peur de se projeter bref pas de sueur. Un peu moins d'erreur que d'habitude défensivement de notre côté aussi.
Au milieu tout le monde se rassemble et aucun ne prend clairement l'ascendant.
Offensivement on est extrêmement brouillon mais contrairement à lyon on met de la présence et beaucoup plus d'énergie.
Les 3 de devants ne me convainc pas pour le moment, Boudebouz se crée la meilleure occasion mais n'a pas d'empreinte sur le jeu, Abi à du mal à se libérer du marquage, Diony est un peu mieux que les autres car se donne énormément (attention au tacle d'attaquant qui aurait pu lui valoir un jaune 2 fois) mais ne parvient pas à faire de grosse différence balle au pied.
En résumé lyon ferme le match, de notre côté on essaye de l'emballer sans en avoir les capacités techniques ou mouvements travaillés.
Au milieu tout le monde se rassemble et aucun ne prend clairement l'ascendant.
Offensivement on est extrêmement brouillon mais contrairement à lyon on met de la présence et beaucoup plus d'énergie.
Les 3 de devants ne me convainc pas pour le moment, Boudebouz se crée la meilleure occasion mais n'a pas d'empreinte sur le jeu, Abi à du mal à se libérer du marquage, Diony est un peu mieux que les autres car se donne énormément (attention au tacle d'attaquant qui aurait pu lui valoir un jaune 2 fois) mais ne parvient pas à faire de grosse différence balle au pied.
En résumé lyon ferme le match, de notre côté on essaye de l'emballer sans en avoir les capacités techniques ou mouvements travaillés.
Last edited by Tylith on 06 Oct 2019, 21:01, edited 1 time in total.
Attends...Faiseur de Tresses wrote: ↑06 Oct 2019, 21:00Sinon, très bon arbitrage pour l'instant et pas de recours à la VAR.
On parle de notre banc mais attention à celui des banlieusards