pas vraiment la seul grosse occasion c'était pour nous
ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
J'arrive.
Malgré l'absence de buts et le peu d'occasions franches, ça a l'air d'être pas dégueu. ÀLV
Malgré l'absence de buts et le peu d'occasions franches, ça a l'air d'être pas dégueu. ÀLV
On est un peu plus en difficulté en cette fin de MT.
-
Bon. On est bien en place. C'est déjà ça de règler.
Je sais pas ce qui est du a Puel et au derby, mais ce soir on pourra ce que on veut de la compo, on a une vraie équipe
Fier de mes verts sur la première
Fier de mes verts sur la première
Sounds good, Doesn't work
-
Un bon Trauco en tous cas !
Diony très bon putain et combattant. Il fait plaisir à voir.
Vu du stade, la différence est nette. Bonne première mt
Je me demande comment justifier la dépense de joueurs comme M"Villa et Boudebouz ce soir
-
Un des derbys les plus pauvres de l'histoire pour l'instant. Y'a vraiment la place, les vilains ne sont pas au mieux.
Mi temps rassurante… mais que cette équipe de vilains est faible !
Je rejoins le potonaute qui disait que si mentalement on avait la tête à l'endroit (comme l'an passé), on les corrigerait.
Les bancs vont faire la différence !
Je rejoins le potonaute qui disait que si mentalement on avait la tête à l'endroit (comme l'an passé), on les corrigerait.
Les bancs vont faire la différence !
-
Pour le second c'est hallucinant oui..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pas d'accord...Poteau droit wrote: ↑06 Oct 2019, 20:51Un des derbys les plus faibles de l'histoire pour l'instant.
-
En tt cas, on voit enfin une equipe qui joue en equipe, en bloc, et deux attaquants mobiles, ce qui semble essentiel ds ce système
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Match fermé avec 2 équipes qui ne prennent pas trop de risque, mais on tient le coup on est en place et on a un bon bloc équipe. ALV
C'est clair. Pauvre en occasion certes, mais riche en terme d'enseignement tactique.MrManchot wrote: ↑06 Oct 2019, 20:52Pas d'accord...Poteau droit wrote: ↑06 Oct 2019, 20:51Un des derbys les plus faibles de l'histoire pour l'instant.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
On joue compact et ca change tout, on va peut etre payer les efforts mais au moins on est pas ridicules. Les joueurs mouillent le maillot. On pourra pas leur reprocher ca.
Quelques erreurs de relance derrière, Saliba au dessus du lot dès son retour.
Quelques erreurs de relance derrière, Saliba au dessus du lot dès son retour.
-
Oui, on a un bloc équipe cohérent, c'est déjà ça ! Les mecs se battent, encore heureux. Mais on doit faire beaucoup mieux face à ces banlieusards plutôt faiblards ce soir.
http://www.poteaux-carres.com/
Quel bonheur d'entendre parler de football en interview à priori le message était d'intercepter les passes dans les intervalles, pour l'instant c'est pas mal ! Pas glorieux devant mais on voit des guerriers et on aime ça ! Espérons que wahbi sorte du banc remonté comme un pendule et nous enfonce lopes dans sa cage !
Je rejoins poteau droit même si le 0-0 sur le terrain gelé en 2005 était la plus grande purgeMrManchot wrote: ↑06 Oct 2019, 20:52Pas d'accord...Poteau droit wrote: ↑06 Oct 2019, 20:51Un des derbys les plus faibles de l'histoire pour l'instant.
Et il faut contextualiser, surtout...
Avec l'équipe qui est pas au mieux sur tous les plans, c'est rassurant pour le moment.