Oui
ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
Des âmes charitables pour des liens sympas ?
En tt cas la défense à 5 ne me surprend. C'était un peu la seule solution compte tenu des absents. Ce qui me surprend et m'inquiète plus c la titu de Boudebouz. A-t-il vu ses matchs ??? Après : à voir ... en espérant le meilleur. Mais quels sont les repères de cette attaque ????
T'as l'impression que l'attaque habituelle a des repères toi ?Lubo777 wrote: ↑06 Oct 2019, 19:28En tt cas la défense à 5 ne me surprend. C'était un peu la seule solution compte tenu des absents. Ce qui me surprend et m'inquiète plus c la titu de Boudebouz. A-t-il vu ses matchs ??? Après : à voir ... en espérant le meilleur. Mais quels sont les repères de cette attaque ????
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
C est vrai les 200 Lyonnais en sud en incognito?
Je me suis fait la même réflexion. (Enfin sans références au Maréchal Pétain...)berpong wrote: ↑06 Oct 2019, 19:13Pétain ca aurait été printant qui aurait fait cette compo de merde. Tout le monde l aurait traité d incapableMrManchot wrote: ↑06 Oct 2019, 19:09Dans ce cas ça veut dire Diony a gauche... Boudebouz sur un côté me semble improbablethesnakke wrote: ↑06 Oct 2019, 19:05Pquoi ça serait pas une défense à 4 avec Saliba à droite ?ChatVert wrote: ↑06 Oct 2019, 19:02En marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 18:58Bon ça va être chaud...
Et on repart sur une défense à 5 avec Bouanga en latéral droit. Je ne suis pas du tout convaincu.
Ce match sent la poudre. 2 équipes qui sous-performent, des supporters à cran, des lacrymos dans le kop avant même le début du match et un arbitre né dans le Rhône. Ça promet.
Rumeur bidon
-
-
Et 433Sosof wrote: ↑06 Oct 2019, 19:31Je me suis fait la même réflexion. (Enfin sans références au Maréchal Pétain...)berpong wrote: ↑06 Oct 2019, 19:13Pétain ca aurait été printant qui aurait fait cette compo de merde. Tout le monde l aurait traité d incapableMrManchot wrote: ↑06 Oct 2019, 19:09Dans ce cas ça veut dire Diony a gauche... Boudebouz sur un côté me semble improbablethesnakke wrote: ↑06 Oct 2019, 19:05Pquoi ça serait pas une défense à 4 avec Saliba à droite ?ChatVert wrote: ↑06 Oct 2019, 19:02En marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 18:58Bon ça va être chaud...
Et on repart sur une défense à 5 avec Bouanga en latéral droit. Je ne suis pas du tout convaincu.
Moulin
Saliba perrin kolo trauco
Boudebouz mvila youssouf
Diony abi bouanga
Nan?
Puel envoie une équipe avec des revanchards avec en gros un message « on a rien à perdre ». Il a pas pu faire de travail tactique c’est tout au psychologique.
(Ce serait Printant qui aurait fait cette compo on aurait tous fait un AVC)
(Ce serait Printant qui aurait fait cette compo on aurait tous fait un AVC)
-
RMC et C+ même combat. Ils bandent pour Lyon, quelque chose de sévère.
Le noyau ga est en place donc bon...
Très intelligent comme ça il aura une raison de plus de bien nous entuber...
merci super
Le correcteur a mis Pétain a la place de putain mais avec nos 2 zozos presidents et leurs déclarations ça colle bienSosof wrote: ↑06 Oct 2019, 19:31Je me suis fait la même réflexion. (Enfin sans références au Maréchal Pétain...)berpong wrote: ↑06 Oct 2019, 19:13Pétain ca aurait été printant qui aurait fait cette compo de merde. Tout le monde l aurait traité d incapableMrManchot wrote: ↑06 Oct 2019, 19:09Dans ce cas ça veut dire Diony a gauche... Boudebouz sur un côté me semble improbablethesnakke wrote: ↑06 Oct 2019, 19:05Pquoi ça serait pas une défense à 4 avec Saliba à droite ?ChatVert wrote: ↑06 Oct 2019, 19:02En marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 18:58Bon ça va être chaud...
La compo laisse penser que puel ne pense pas avoir le ballon...donc bloc bas et contre avec diony et abi...
Boudebouz pour les cpa à fond..
Je vois plutot saliba à droite plutot que bouanga flan droit. Mais bon ca peut le faire...
Allez les verts...
Boudebouz pour les cpa à fond..
Je vois plutot saliba à droite plutot que bouanga flan droit. Mais bon ca peut le faire...
Allez les verts...
Gros mouvement chez les greens... Pas certain que la rumeur soit infondée
Sounds good, Doesn't work
Je reproche surtt à Khazri de ne pas assez jouer pour les autres. Mais de là à associer un banni, un cramé et un minot ... Mais pourquoi pas... je suis ouvert à tt tant que ça gagne, surtt ce soir !thesnakke wrote: ↑06 Oct 2019, 19:29T'as l'impression que l'attaque habituelle a des repères toi ?Lubo777 wrote: ↑06 Oct 2019, 19:28En tt cas la défense à 5 ne me surprend. C'était un peu la seule solution compte tenu des absents. Ce qui me surprend et m'inquiète plus c la titu de Boudebouz. A-t-il vu ses matchs ??? Après : à voir ... en espérant le meilleur. Mais quels sont les repères de cette attaque ????
Couilles sur la table pour Puel, mes respects.
Tu prends l’equipe à la rue 2 jours avant le derby et tu relances les morts-vivant pour annoncer la fin de la croisière s’amuse. C’est ce qu’il nous fallait et c’est poussé à son paroxysme.
Et ça va payer.
Vous allez vite comprendre ce qu’est un leader, qui impose ses choix de bas en haut, sans concessions.
Tu prends l’equipe à la rue 2 jours avant le derby et tu relances les morts-vivant pour annoncer la fin de la croisière s’amuse. C’est ce qu’il nous fallait et c’est poussé à son paroxysme.
Et ça va payer.
Vous allez vite comprendre ce qu’est un leader, qui impose ses choix de bas en haut, sans concessions.
-
En même temps il risque quoi ?Galibois wrote: ↑06 Oct 2019, 19:41Couilles sur la table pour Puel, mes respects.
Et ça va payer.
Si on fait un gros match ce sera un demi-dieu et si on est nul et qu'on prend l'eau, personne ne lui tombera dessus après 3 jours au club.
Perso je pense qu'il a raison de remuer l'effectif mais il prend 0 risque (pour lui biensur) avec la situation actuelle.