ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
Après tout pourquoi pas pour Diony, Boudebouz a été tellement nul depuis le début de saison que j'ai plus de mal à y croire.
Abi en pointe ça semble logique, c'est le seul attaquant qu'on ait pas essayé et tous les autres n'ont pas été au niveau.
J'ai même envie de dire même si ça devait être difficile Abi est celui qui a le plus de chance de progresser.
Abi en pointe ça semble logique, c'est le seul attaquant qu'on ait pas essayé et tous les autres n'ont pas été au niveau.
J'ai même envie de dire même si ça devait être difficile Abi est celui qui a le plus de chance de progresser.
Au moins Puel ose… j’ai jamais bien compri le concept de Printant qui souhaitait du changement en faisant jouer toujours les mêmes joueurs…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Personne n'en voudra à Puel si on perd, il est arrivé il y a trop peu de temps... du coup c'est le moment de tester des joueurs, un peu mis en retrait ces derniers temps, sur un gros match.
A eux de saisir leur chance.
A eux de saisir leur chance.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Diony Abi en terme de profil offensif ds un 3 5 2 c'est plus logique que Khazri Beric de tte facon.. C'est bien plus mobile.
Apres c'est pas forcement un 3 5 2 non plus meme si annoncé comme tel.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pquoi ça serait pas une défense à 4 avec Saliba à droite ?ChatVert wrote: ↑06 Oct 2019, 19:02Et on repart sur une défense à 5 avec Bouanga en latéral droit. Je ne suis pas du tout convaincu.En marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 18:58Bon ça va être chaud...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Il a mis des gros revanchards.
C est à quitte ou double sur la 1ere mi-temps.
Je vois bien Diony se depouiller. Le gars a fait toute la prépa. N a pas joué. On lui fait confiance sur LE match à domicile. Il réussit tout s efface.
Sinon nouveau sur le forum et gros plaisir d être un potonaute ALV!!
Compo (devant, en tout cas) improbable !
Si ça fonctionne, ce sera beau, si ça échoue, personne n'en voudra à Puel.
Allez les verts !!
Si ça fonctionne, ce sera beau, si ça échoue, personne n'en voudra à Puel.
Allez les verts !!
Oui. A mon avis cette compo tient plus du duo Huard/Sablé. C'est pas en 2j que CP a pu juger du niveau de chaque joueur.
Oui ça peut aussithesnakke wrote: ↑06 Oct 2019, 19:05Pquoi ça serait pas une défense à 4 avec Saliba à droite ?ChatVert wrote: ↑06 Oct 2019, 19:02Et on repart sur une défense à 5 avec Bouanga en latéral droit. Je ne suis pas du tout convaincu.En marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 18:58Bon ça va être chaud...
-
Diony, c'est bon pour la bagarre après avoir mis un doublé, il fera une belle Strootman au Memphis et entrera dans la légende !
Nordin absent du 11...c'est très surprenant
Puis prendra un rouge et on perdra 3-2xavlevert55 wrote: ↑06 Oct 2019, 19:07Diony, c'est bon pour la bagarre après avoir mis un doublé, il fera une belle Strootman au Memphis et entrera dans la légende !
abi et diony titulaires
Dans ce cas ça veut dire Diony a gauche... Boudebouz sur un côté me semble improbablethesnakke wrote: ↑06 Oct 2019, 19:05Pquoi ça serait pas une défense à 4 avec Saliba à droite ?ChatVert wrote: ↑06 Oct 2019, 19:02En marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 18:58Bon ça va être chaud...
Et on repart sur une défense à 5 avec Bouanga en latéral droit. Je ne suis pas du tout convaincu.
Sounds good, Doesn't work
je prédis une défense basse, pressing quand le ballon rentre dans notre moitié, Boudebouz en rampe de lancement pour les contres.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Moukoudi Camara et Diousse pas sur la feuille de match.
Fofana Khazri Beric Nordin Cabaye et KMP
Fofana Khazri Beric Nordin Cabaye et KMP
Étonnant pour Mouloudiam... Petite gène musculaire je suppose ?
Sounds good, Doesn't work
Des lacrymo dans les kops. C'est tendu.
-
on va y arriver a mon 3.5.2 qui n'a rien à voir avec un 5.3.2 .NomDeStade wrote: ↑06 Oct 2019, 19:05Diony Abi en terme de profil offensif ds un 3 5 2 c'est plus logique que Khazri Beric de tte facon.. C'est bien plus mobile.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Heureusement que Puel avait dit qu’il ne changerait pas tout pour le premier match