La sagesse, c'est d'arriver à rire de son propre club. Siddartha BoudhahVert Mouthe wrote: ↑05 Oct 2019, 23:27ça me ferait marrer... si ce n'était pas aussi pitoyable ! (je ne parle pas de ta blague, OP, qui elle, m'a bien fait rire )osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Oct 2019, 23:22Deniscool07 wrote: ↑05 Oct 2019, 21:51De plus, il arrive à parler aux médias mais n'a pas pu joindre Printant lui même pour s'excuser, c'est du foutage de gueule.
Oui, mais il le dit de manière confidentielle
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
-
Désolé mais je ne comprends pas cette phrase "Et comme avec des gens que j'aime bien, je les pourris plutôt." Qui aime bien, châtie bien ?
C est qd mm un aveu d une enorme faiblesse pour un manager et chef d entreprise.
C est qd mm un aveu d une enorme faiblesse pour un manager et chef d entreprise.
Roro vend tes parts et va faire du vélo
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Ha, ha, mais il n'y a aucun intérêt ! C'est juste que roro est moitié débile et qu'il ne sait pas s'exprimer !Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 15:01C’est logique qu’il démissionne pas. Pourquoi le ferait t il ?Michel-Ange wrote: ↑05 Oct 2019, 13:25Mouais… je suis dans une position intermédiaire… S'il voulait partir avec les honneurs, effectivement Printant démissionait et Roro lui déroulait le tapis rouge avec des trémolos dans le voix. Il est tout à fait compréhensible que Printant veuille récupérer son chèque de 1,5 millions mais il est tout aussi logique que ça fasse du coup un départ un peu moins glorieux (surtout avec le débilos Romeyer à la com). On peut quand même rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, d'un point de vue juridique, les dirigeants ne peuvent pas trop se montrer laudateurs vis à vis de Printant maintenant, s'ils veulent le licencier (ce qui ne fonctionnera jamais, évidemment).StephVert wrote: ↑05 Oct 2019, 13:14Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 09:01D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
Et je ne vois vraiment pas l’intérêt de la sortie de Roro.
J’ai beau chercher, je vois pas.
Last edited by Michel-Ange on 06 Oct 2019, 09:49, edited 1 time in total.
J'aimerais bien comprendre moi aussi.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Oct 2019, 23:28Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule)
Michel-Ange wrote: ↑06 Oct 2019, 08:07Ha, ha, mais il n'y a aucun intérêt ! C'est juste que roro et moitié débile et qu'il ne sait pas s'exprimer !Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 15:01C’est logique qu’il démissionne pas. Pourquoi le ferait t il ?Michel-Ange wrote: ↑05 Oct 2019, 13:25Mouais… je suis dans une position intermédiaire… S'il voulait partir avec les honneurs, effectivement Printant démissionait et Roro lui déroulait le tapis rouge avec des trémolos dans le voix. Il est tout à fait compréhensible que Printant veuille récupérer son chèque de 1,5 millions mais il est tout aussi logique que ça fasse du coup un départ un peu moins glorieux (surtout avec le débilos Romeyer à la com). On peut quand même rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, d'un point de vue juridique, les dirigeants ne peuvent pas trop se montrer laudateurs vis à vis de Printant maintenant, s'ils veulent le licencier (ce qui ne fonctionnera jamais, évidemment).StephVert wrote: ↑05 Oct 2019, 13:14Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 09:01D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
Et je ne vois vraiment pas l’intérêt de la sortie de Roro.
J’ai beau chercher, je vois pas.
Romeyer est un MF.sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 08:19J'aimerais bien comprendre moi aussi.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Oct 2019, 23:28Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule)
-
En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.Pilou wrote: ↑06 Oct 2019, 06:32Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
Cette conférence de presse ignoble était une auto-justification calamiteuse. Romeyer n' a pas su travailler avec Garcia, il a abimé l'image de Sablé en voulant l'imposer, il a été obligé de suivre Gasset dans un premier temps avant de lui casser les pieds ensuite au point de le faire partir, et pour finir par le calamiteux épisode Printant. Et il ne reconnait aucune responsabilité.
Cette dernière séquence aura au moins eu le mérite de permettre à Puel d'imposer on cadre. Là, je crois que c'est fini pour Romeyer, on va enfin pouvoir passer autre chose.
J'ai un léger doute sur le fait qu'il prenne de la hauteur... Ca va le démanger et un jour ou l'autre, il reviendra fourrer son nez dans le sportif. On verra bien !
-
Il ne pourra pas : Puel a tout verrouillé. Jamais il ne serait venu sans ça. Le directeur général est un homme à lui.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P39 ... BF%BD.html
Regarde sa conf de presse de Puel : il a l'expérience du management, la maitrise de la communication, il a imposé le cadre administratif et les hommes, en plus sa carrière lui donne une énorme légitimité. Comment Romeyer pourrait venir lui chier dans les bottes ? Il ne pourra plus le faire, cette fois.
Jamais Puel n'aurait fait l'erreur de Printant de venir dans des conditions mal définies. Il vient parce qu'il a pu définir entièrement ses conditions de travail. Dans d'autres clubs, on ne lui aurait pas laissé tant de marge, mais à l'ASSE, il y avait le feu, donc Puel a pu imposer tout ses choix.
C'est ça qu'il recherche, Puel : avoir en main l'ensemble du domaine sportif, et construire quelques chose de solide, et là, il a eu l'occasion d'avoir les pouvoirs étendu dans un club historique qui a des moyens solides à mettre à sa disposition, donc c'est vraiment ce qu'ile recherchait. Il va pouvoir se régaler, et nous aussi, jespère.
En tout cas il a fait de belles choses à Lille et Nice au niveau des infrastructures et de l'organisation en plus du sportif. Je suis curieux de voir ce qui va évoluer dans les saisons à venir.Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 11:44Il ne pourra pas : Puel a tout verrouillé. Jamais il ne serait venu sans ça. Le directeur général est un homme à lui.
Regarde sa conf de presse de Puel : il a l'expérience du management, la maitrise de la communication, il a imposé le cadre administratif et les hommes, en plus sa carrière lui donne une énorme légitimité. Comment Romeyer pourrait venir lui chier dans les bottes ? Il ne pourra plus le faire, cette fois.
Jamais Puel n'aurait fait l'erreur de Printant de venir dans des conditions mal définies. Il vient parce qu'il a pu définir entièrement ses conditions de travail. Dans d'autres clubs, on ne lui aurait pas laissé tant de marge, mais à l'ASSE, il y avait le feu, donc Puel a pu imposer tout ses choix.
C'est ça qu'il recherche, Puel : avoir en main l'ensemble du domaine sportif, et construire quelques chose de solide, et là, il a eu l'occasion d'avoir les pouvoirs étendu dans un club historique qui a des moyens solides à mettre à sa disposition, donc c'est vraiment ce qu'ile recherchait. Il va pouvoir se régaler, et nous aussi, jespère.
Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 10:42Oui, et alors ? Il n'est pas le seul à le penser et je l'ai souvent lu sur ce forum. En plus, ce constat est plus ou moins un fait. Quand tu as de joueurs en autogestion et un coach qui demande lui-même à Caiazzo de prendre quelqu'un, c'est que tout le monde ou presque (y compris lui-même) le considérait comme "bien gentil" mais pas à sa place en tant qu'entraîneur d'un club de cette dimension. Le monde de la compétition est impitoyable. Les supporters le sont encore davantage. Il n'a pas fait dans l'hypocrisie, c'est tout. Pour une fois, je n'ai rien à lui reprocher d'autant que Puel, c'était son choix dès cet été alors que tous ceux qui ont soutenu Printant contre l'évidence réalisent qu'ils sont un peu co-responsables de cette piteuse situation et que Roro avait raison avant le début même de cette saison.
-
tu racontes de la m....l' audonien chaque fois que tu viens parler tribune notamment celle du Nord. Tu viens faire de la provoc à 2 balles comme d'habosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Oct 2019, 23:28Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule)
Vous ne vous êtes jamais posé la question , vous les vrais stephanois (habitants) quand on joue bien, on est en tête, on parle de nous pendant un quart d'heure, mais quand on a des problèmes (problèmes entre nous qu'on connus tous les clubs pro) on en fait des tonnes, télé, radio, des declarations et des inventions tous les jours dans l'équipe, on appelle et on demande l'avis des anciens de la maison, bref on est le centre de la France du foot....Plutôt que nos dirigeants je ferai un vrai procès a vos journalistes locaux.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
La réponse est presque dans ta diatribe.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Oct 2019, 23:28Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule)
Mais tu le sais mieux que nous tous
Sacré OP
Bien sur qu'il pourra. C'est encore lui le patron même si sa gestion du sportif semble pas très heureuse ces dernières années, qu'il prend du recul dès que le club va moins bien sportivement et qu'il revient en première ligne dès qu'il va mieux...Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 11:44Il ne pourra pas : Puel a tout verrouillé. Jamais il ne serait venu sans ça. Le directeur général est un homme à lui.
En même temps,beaucoup de potonautes ont la même sensation et l'ont écrit.Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 10:42En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.Pilou wrote: ↑06 Oct 2019, 06:32Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
Ce ne sont pas des présidents de club certes.
Mais c'est exactement ça, quand tu es président de club tu représentes l'institution donc tu dois maîtriser ta com.epopee76 wrote: ↑06 Oct 2019, 15:04En même temps,beaucoup de potonautes ont la même sensation et l'ont écrit.Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 10:42En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.Pilou wrote: ↑06 Oct 2019, 06:32Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
Comme chacun de nous d'ailleurs : on pense ce qu'on veut en tant que citoyen mais dans le boulot on doit défendre notre entreprise, notre administration, notre association sans aucun état d'âme.
Et assumer tes choix puisque c'est toi le décisionnaire. Quand tu te plante ben reconnais ta responsabilité au lieu de chercher des boucs émissaires.En marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 15:09Mais c'est exactement ça, quand tu es président de club tu représentes l'institution donc tu dois maîtriser ta com.epopee76 wrote: ↑06 Oct 2019, 15:04En même temps,beaucoup de potonautes ont la même sensation et l'ont écrit.Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 10:42En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.Pilou wrote: ↑06 Oct 2019, 06:32Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
Comme chacun de nous d'ailleurs : on pense ce qu'on veut en tant que citoyen mais dans le boulot on doit défendre notre entreprise, notre administration, notre association sans aucun état d'âme.
Sincèrement, j’ai pas reussi a comprendreosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Oct 2019, 23:28Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule)
-
Et bien justement, quand tu vires un entraineur, tu n'es aucunement obliger d'expliquer qu'il était nul, et de justifier l'explication par des échanges de propos invérifiables. Les résultats parlent d'eux-même, la prise de fonction s'est mal passée. Est-ce que Printant n'a pas fait tout ce qu'il a pu ? Si. Alors, tu dis que ça n'a pas fonctionné point ! Et tu tournes la page ! Tu ne te répands pas sur la table comme un vomi en te défaussant sur le gars que tu vires.epopee76 wrote: ↑06 Oct 2019, 15:04En même temps,beaucoup de potonautes ont la même sensation et l'ont écrit.Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 10:42En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.Pilou wrote: ↑06 Oct 2019, 06:32Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
De toute les façon, ça ne vaut rien. Quand tu es le boss, l'échec de ton entraineur est aussi ton échec, et tu l'endosses.
Il nous dit que Printant est une erreur de casting ? Mais qui c'est qui a fait le casting ? Le pape ?
Oui, mais il nous explique aussi que Garcia c'était pas son choix et que sur Printant aussi on lui a forcé la main, donc qu'est-ce qu'il fout, en tant que président ? Il ne choisit rien ? C'est une carpette le Roro ? Si il était sûr que ces deux entraineurs ne convenaient pas, il fallait mettre son véto à leur recrutement !
Ensuite, sa prestation est tellement calamiteuse qu'il est obligé de s'excuser (et il s'excuse mal, en plus), mais encore en faisant passer Printant pour un con ! Mais bon sang, il a travaillé 1 an 1/2 avec Printant, et il n'a pas vu qu'il ne faisait pas l'affaire. Bravo, pour un patron ! Il sait juger les hommes !
Dernière chose : Printant est un homme de terrain, tout le reste, il fallait le gérer. Et qu'est-ce qu'il a mis en place, pour ça, Roro ? Rien ! Alors après, on s'étonne que Printant galère ?
Garcia s'est barré parce que c'était impossible pour lui de bosserà l'ASSE, Gasset n'a rien dit, mais on a bien compris qu'il en avait marre qu'on vienne lui chier dans les bottes, que ça l'a épuisé et maintenant, Printant géré de façon calamiteuse, et tout ça ne vous fait pas réfléchir ?Et qu'on ne me parle pas de Caïazzo, il ne met pas son nez dans les affaires du club ! Le problème, c'est Romeyer !
Moi, j'avais rien contre Romeyer, même je lui trouvais des bons côtés, mais un moment, il faut arrêter les conneries. Quand on est frappé de sénilité, on laisse la place (combien d'entreprise on coulés parce que le patron n'a pas sur gérer sa succession ?) !
Enfin, ce moment est arrivé, parce que Puel s'est bien arrangé pour être tranquille avec son directeur à lui et un contrat béton, Roro va être relégué à faire le kéké dans sa loge loin des vestiaires et c'est tant mieux.
Rien à rajouter.Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 15:29Et bien justement, quand tu vires un entraineur, tu n'es aucunement obliger d'expliquer qu'il était nul, et de justifier l'explication par des échanges de propos invérifiables. Les résultats parlent d'eux-même, la prise de fonction s'est mal passée. Est-ce que Printant n'a pas fait tout ce qu'il a pu ? Si. Alors, tu dis que ça n'a pas fonctionné point ! Et tu tournes la page ! Tu ne te répands pas sur la table comme un vomi en te défaussant sur le gars que tu vires.epopee76 wrote: ↑06 Oct 2019, 15:04En même temps,beaucoup de potonautes ont la même sensation et l'ont écrit.Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 10:42En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.Pilou wrote: ↑06 Oct 2019, 06:32Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
De toute les façon, ça ne vaut rien. Quand tu es le boss, l'échec de ton entraineur est aussi ton échec, et tu l'endosses.
Il nous dit que Printant est une erreur de casting ? Mais qui c'est qui a fait le casting ? Le pape ?
Oui, mais il nous explique aussi que Garcia c'était pas son choix et que sur Printant aussi on lui a forcé la main, donc qu'est-ce qu'il fout, en tant que président ? Il ne choisit rien ? C'est une carpette le Roro ? Si il était sûr que ces deux entraineurs ne convenaient pas, il fallait mettre son véto à leur recrutement !
Ensuite, sa prestation est tellement calamiteuse qu'il est obligé de s'excuser (et il s'excuse mal, en plus), mais encore en faisant passer Printant pour un con ! Mais bon sang, il a travaillé 1 an 1/2 avec Printant, et il n'a pas vu qu'il ne faisait pas l'affaire. Bravo, pour un patron ! Il sait juger les hommes !
Dernière chose : Printant est un homme de terrain, tout le reste, il fallait le gérer. Et qu'est-ce qu'il a mis en place, pour ça, Roro ? Rien ! Alors après, on s'étonne que Printant galère ?
Garcia s'est barré parce que c'était impossible pour lui de bosserà l'ASSE, Gasset n'a rien dit, mais on a bien compris qu'il en avait marre qu'on vienne lui chier dans les bottes, que ça l'a épuisé et maintenant, Printant géré de façon calamiteuse, et tout ça ne vous fait pas réfléchir ?Et qu'on ne me parle pas de Caïazzo, il ne met pas son nez dans les affaires du club ! Le problème, c'est Romeyer !
Moi, j'avais rien contre Romeyer, même je lui trouvais des bons côtés, mais un moment, il faut arrêter les conneries. Quand on est frappé de sénilité, on laisse la place (combien d'entreprise on coulés parce que le patron n'a pas sur gérer sa succession ?) !
Enfin, ce moment est arrivé, parce que Puel s'est bien arrangé pour être tranquille avec son directeur à lui et un contrat béton, Roro va être relégué à faire le kéké dans sa loge loin des vestiaires et c'est tant mieux.
-
Souvent en phase avec ton analyse de la situation mais amha tu sous estimes le rôle pyromane de CaïazzoCouramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 15:29Et bien justement, quand tu vires un entraineur, tu n'es aucunement obliger d'expliquer qu'il était nul, et de justifier l'explication par des échanges de propos invérifiables. Les résultats parlent d'eux-même, la prise de fonction s'est mal passée. Est-ce que Printant n'a pas fait tout ce qu'il a pu ? Si. Alors, tu dis que ça n'a pas fonctionné point ! Et tu tournes la page ! Tu ne te répands pas sur la table comme un vomi en te défaussant sur le gars que tu vires.epopee76 wrote: ↑06 Oct 2019, 15:04En même temps,beaucoup de potonautes ont la même sensation et l'ont écrit.Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 10:42En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.Pilou wrote: ↑06 Oct 2019, 06:32Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
-
seuls les présents savent.Florent wrote: ↑06 Oct 2019, 15:27Sincèrement, j’ai pas reussi a comprendreosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Oct 2019, 23:28Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule)