[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Printant a peut-être fait des erreurs mais la plus grosse erreur a été de le nommer entraîneur. Ensuite ces #utains de stages aux stazunis et en Angleterre qui ont probablement plombé le foncier des joueurs, car faire les beaux sous la canicule devant 300 personnes, wouah quelle réussite. Le début est mauvais car les joueurs n'étaient pas prêts physiquement et ensuite c'est l'effet Boule de neige. Les défaites s'enchaînent et donc mentalement et techniquement c'était une catastrophe
Printant n'avait pas les épaules certe mais il a été viré comme une mer#e par un président qui prône des valeurs familiales alors qu'il ne les respecte pas. Roro a nommé Printant c'est un des premiers responsables de cet échec, c'est à lui d'en tirer les conséquences. C'est bien joli de faire le beau en conf sur sa chaise bébé, par contre avoir la classe de remercier un gars qui s'est donné à 100? pour sainté durant tous ses mois... Là y'a plus personne. Donc même si nous sommes 19eme , merci Printant.
Printant n'avait pas les épaules certe mais il a été viré comme une mer#e par un président qui prône des valeurs familiales alors qu'il ne les respecte pas. Roro a nommé Printant c'est un des premiers responsables de cet échec, c'est à lui d'en tirer les conséquences. C'est bien joli de faire le beau en conf sur sa chaise bébé, par contre avoir la classe de remercier un gars qui s'est donné à 100? pour sainté durant tous ses mois... Là y'a plus personne. Donc même si nous sommes 19eme , merci Printant.
-
Un immense gâchis qui etait tellement previsible.
C'est dur pour l homme. Mais il aura droit à une compensation et, d un point de vue du droit, c est tout à fait normal. Mm s il aurait préféré 1000 fois reussir.
Les dés etaient pipés dès le départ.
Le costume etait trop grand et il s est fait manger.
Quel gâchis
Maintenant au niveau de l institution asse, rien à voir avec la situation de l après Garcia. On a fait un faux depart mais vu ce championnat, cela peut "aisément" se rattraper.
J espere que les intentions de puel de construire et s inscrire sur du moyen et long terme ce n est pas juste de la com.
C'est dur pour l homme. Mais il aura droit à une compensation et, d un point de vue du droit, c est tout à fait normal. Mm s il aurait préféré 1000 fois reussir.
Les dés etaient pipés dès le départ.
Le costume etait trop grand et il s est fait manger.
Quel gâchis
Maintenant au niveau de l institution asse, rien à voir avec la situation de l après Garcia. On a fait un faux depart mais vu ce championnat, cela peut "aisément" se rattraper.
J espere que les intentions de puel de construire et s inscrire sur du moyen et long terme ce n est pas juste de la com.
Perso j'en veux à toutes les composantes du club dans cette gabegie. Comme je l'ai souvent dit auparavant je n'ai jamais eu beaucoup d'estime pour nos 2 guignols, et aujourd'hui j'ai même du mal à avoir le minimum de respect à leur égard.
- Zozo est la mauvaise foi incarnée. Ce type est un menteur, capable de dire tout et son contraire suivant les circonstances.
- Roro, comment dire, je le crois rusé, filou, peut_être malhonnête, et plutôt bas du chapeau. Comme disait un de mes oncles, "s'il peut t'enculer aujourd'hui, il attendra pas demain". La première fois où je l'ai croisé, j'ai vraiment cru qu'il était bourré, et ça fait environ 20 ans...
- Les 2 ensembles, vus de loin c'est incontestablement une longue période de résultats très corrects associés à une gestion financière qui nous a fait oublier l’existence de la DNCG. C'est déjà beaucoup. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu'on aurait pu faire encore mieux... Ils ont eu la chance d'avoir, sur un malentendu ou presque, Monsieur Galtier qui a longtemps caché la forêt, avec pourtant bien moins de moyens qu'aujourd'hui. Sans quoi ils ont quand même usé 11 coachs en 16 ans depuis l'arrivée de Caiazzo, dont 8 avec le seul Galtier...
- Gasset pour avoir poussé Printant. Je n'arrive pas à croire qu'il le pensais capable de réussir.
- Les joueurs, égoïstes et prétentieux pour beaucoup.
- Enfin Printant lui même. Comment à t-il pu imaginer qu'il pouvait réussir. Je pense qu'à son âge, un homme doit quand même connaitre ses limites. Etre supporter du club c'est bien beau, mais on est des dizaines de milliers à l'être au moins autant que lui. Même si on me le demandait avec instance, je n'irai pas prendre la place. IL faut être lucide un peu....
- Zozo est la mauvaise foi incarnée. Ce type est un menteur, capable de dire tout et son contraire suivant les circonstances.
- Roro, comment dire, je le crois rusé, filou, peut_être malhonnête, et plutôt bas du chapeau. Comme disait un de mes oncles, "s'il peut t'enculer aujourd'hui, il attendra pas demain". La première fois où je l'ai croisé, j'ai vraiment cru qu'il était bourré, et ça fait environ 20 ans...
- Les 2 ensembles, vus de loin c'est incontestablement une longue période de résultats très corrects associés à une gestion financière qui nous a fait oublier l’existence de la DNCG. C'est déjà beaucoup. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu'on aurait pu faire encore mieux... Ils ont eu la chance d'avoir, sur un malentendu ou presque, Monsieur Galtier qui a longtemps caché la forêt, avec pourtant bien moins de moyens qu'aujourd'hui. Sans quoi ils ont quand même usé 11 coachs en 16 ans depuis l'arrivée de Caiazzo, dont 8 avec le seul Galtier...
- Gasset pour avoir poussé Printant. Je n'arrive pas à croire qu'il le pensais capable de réussir.
- Enfin Printant lui même. Comment à t-il pu imaginer qu'il pouvait réussir. Je pense qu'à son âge, un homme doit quand même connaitre ses limites. Etre supporter du club c'est bien beau, mais on est des dizaines de milliers à l'être au moins autant que lui. Même si on me le demandait avec instance, je n'irai pas prendre la place. IL faut être lucide un peu....
-
dodos wrote: ↑05 Oct 2019, 07:30Perso j'en veux à toutes les composantes du club dans cette gabegie. Comme je l'ai souvent dit auparavant je n'ai jamais eu beaucoup d'estime pour nos 2 guignols, et aujourd'hui j'ai même du mal à avoir le minimum de respect à leur égard.
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Oui, c'est une phrase à double sensDeniscool07 wrote: ↑04 Oct 2019, 16:33les joueurs n'étaient pas tous présents, cela veut peut être dire qu'il n'était plus suivi par tous....ou pas lolspeed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 16:30https://twitter.com/ben_cortier13/statu ... 52385?s=20
Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !
Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
C'est clerc. Je ne l'ai vu nul part sur le forum, mais la phrase " il y a des numéros 1 et des numéros 2" ça m'a choqué, quel manque de classe de la part de Romeyer. Je n'en peut plus de lui,Deniscool07 wrote: ↑04 Oct 2019, 22:28Sur canal+sport, ils viennent de dézinguer Romeyer pour son manque de respect vis à vis de Printant dont ils ont dit que c'était un homme droit, honnête et atteint par la situation.
Je crois que cette conférence de presse est le début de la fin pour Romeyer qui pour moi n'a plus aucun crédit même si je le remercie pour tout ce qu'il a fait mais son attitude aujourd'hui est minable. Je pense aussi qu'il a détruit son image vis à vis du monde du foot.
Ouais, le numéro 1 et le numéro 2 ...manque de respect aussi.
Lamentable .
Lamentable .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
https://twitter.com/AfterRMC/status/1180234620069203968
Je pense que cela résume ma pensé .Pour une fois que je suis d'accords avec une personne de RMC
Je pense que cela résume ma pensé .Pour une fois que je suis d'accords avec une personne de RMC
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Certains ne comprendront sans doute pas et moi-même en écrivant ces lignes, je me demande si elles sont vraiment de moi mais : j'en suis à souhaiter une défaite dans le derby rien que pour ces 2 ploucs.
Ce serait tellement mérité ! Je suis, certes, très content, de la venue de Puel et souhaitais son arrivée dès juin (cf. sondage poteaux carrés) mais humilier de cette façon un entraîneur qui a toujours été honnête, c'est dégueulasse. Oui, ce début de championnat est raté et Printant n'est sans doute pas l'homme de la situation mais on peut aussi se comporter de manière humaine, non ?!
Quand Roro balance qu'une séparation est toujours un crève-coeur, ça suinte l'hypocrisie de tous ses pores. Aller balancer des infos confidentielles qui sont de mon point de vue un tissu de mensonges c'est d'une bassesse sans nom. Que ces deux clowns dégagent ! Et VITE !!!!!!!!!!!! Ou alors qu'ils se mettent en retrait et se taisent à JAMAIS ! Les voir fanfaronner après une hypothétique victoire dans le derby me ferait vraiment ch.…..
Ce serait tellement mérité ! Je suis, certes, très content, de la venue de Puel et souhaitais son arrivée dès juin (cf. sondage poteaux carrés) mais humilier de cette façon un entraîneur qui a toujours été honnête, c'est dégueulasse. Oui, ce début de championnat est raté et Printant n'est sans doute pas l'homme de la situation mais on peut aussi se comporter de manière humaine, non ?!
Quand Roro balance qu'une séparation est toujours un crève-coeur, ça suinte l'hypocrisie de tous ses pores. Aller balancer des infos confidentielles qui sont de mon point de vue un tissu de mensonges c'est d'une bassesse sans nom. Que ces deux clowns dégagent ! Et VITE !!!!!!!!!!!! Ou alors qu'ils se mettent en retrait et se taisent à JAMAIS ! Les voir fanfaronner après une hypothétique victoire dans le derby me ferait vraiment ch.…..
Je viens de lire le potin avec le très bon titre, "le massacre du Printant", et je découvre qu'en matière de com, le caillazo est pas mal non plus. Je vous le dis de façon confidentielle, en conférence de presse !!
Sur la forme il m'a bien fait rire, et pour le type qui pavane dans les salons parisiens il vaut autant que notre Roro. Sur le fond j'aurais préféré qu'il le raconte vraiment de façon confidentiel à son médecin.
Sur la forme il m'a bien fait rire, et pour le type qui pavane dans les salons parisiens il vaut autant que notre Roro. Sur le fond j'aurais préféré qu'il le raconte vraiment de façon confidentiel à son médecin.
Avec ses déclarations en conférence de presse, je pense que RR vient de devenir le nouveau Kita dans l'esprit des journalistes/consultants. Ils partagent en tout cas, les mêmes commentaires acerbes concernant le personnage.Deniscool07 wrote: ↑04 Oct 2019, 22:28Sur canal+sport, ils viennent de dézinguer Romeyer pour son manque de respect vis à vis de Printant dont ils ont dit que c'était un homme droit, honnête et atteint par la situation.
Je crois que cette conférence de presse est le début de la fin pour Romeyer qui pour moi n'a plus aucun crédit même si je le remercie pour tout ce qu'il a fait mais son attitude aujourd'hui est minable. Je pense aussi qu'il a détruit son image vis à vis du monde du foot.
J'ai mon avis sur la situation, mais tout a déjà été très bien dit par beaucoup ici.
Romeyer réussit un petit exploit, celui d'être encore plus critiqué sur la forme que sur le fond de ses propos, qui sont déjà une vaste blague. Big up à Obraniak pour le coup : y avait pas besoin de tout ça.
Je voudrais juste insister sur un point, c'est la responsabilité de certains joueurs, les cadres qui ont conforté Printant dans ce rôle de numéro 1 puis qui l'ont d'une certaine façon trahi.
M'Vila en tête. Quand on réclame face caméra le maintien d'untel à la tête de l'équipe, quand on menace de partir si ce souhait n'est pas respecté, derrière il faut assumer. Derrière on se met minable sur le terrain. On donne tout pour montrer que c'était le bon choix.
Je ne sais pas quels sont les autres piliers du vestiaire qui ont réclamé son maintien car tout n'est pas sorti et je n'ai plus tout en tête. Mais aucun n'est irréprochable sur le terrain. Dans l'attitude j'ai vu un Palencia à fond, un Aholou à fond, un Saliba à fond. D'autres ont été décisifs mais un peu trop intermittents : Hamouma, Nordin, Bouanga. Y a aucune rage dans la défaite, que des discours en bois type "on a bien appliqué les consignes donc c'est dommage donc faut continuer à travailler et ça va payer"...
Les présidents ont pris de mauvaises décisions et pour de mauvaises raisons.
Printant n'a pas su refuser un costume trop grand pour lui, mais personne ne peut lui en vouloir.
Les joueurs sont sur le terrain mais pas concernés, ou trop peu, par le maillot Vert.
J'ose espérer que Puel sera l'homme de la situation pour remettre de l'ordre dans la maison. Il a beaucoup, beaucoup de travail.
Merci Ghislain et bonne continuation. En espérant que l'amoureux des Verts que tu es (et qui n'a jamais triché) ne souffre pas de la situation. Une compensation financière c'est bien, mais je ne pense pas que le bonhomme marche à ça...
Romeyer réussit un petit exploit, celui d'être encore plus critiqué sur la forme que sur le fond de ses propos, qui sont déjà une vaste blague. Big up à Obraniak pour le coup : y avait pas besoin de tout ça.
Je voudrais juste insister sur un point, c'est la responsabilité de certains joueurs, les cadres qui ont conforté Printant dans ce rôle de numéro 1 puis qui l'ont d'une certaine façon trahi.
M'Vila en tête. Quand on réclame face caméra le maintien d'untel à la tête de l'équipe, quand on menace de partir si ce souhait n'est pas respecté, derrière il faut assumer. Derrière on se met minable sur le terrain. On donne tout pour montrer que c'était le bon choix.
Je ne sais pas quels sont les autres piliers du vestiaire qui ont réclamé son maintien car tout n'est pas sorti et je n'ai plus tout en tête. Mais aucun n'est irréprochable sur le terrain. Dans l'attitude j'ai vu un Palencia à fond, un Aholou à fond, un Saliba à fond. D'autres ont été décisifs mais un peu trop intermittents : Hamouma, Nordin, Bouanga. Y a aucune rage dans la défaite, que des discours en bois type "on a bien appliqué les consignes donc c'est dommage donc faut continuer à travailler et ça va payer"...
Les présidents ont pris de mauvaises décisions et pour de mauvaises raisons.
Printant n'a pas su refuser un costume trop grand pour lui, mais personne ne peut lui en vouloir.
Les joueurs sont sur le terrain mais pas concernés, ou trop peu, par le maillot Vert.
J'ose espérer que Puel sera l'homme de la situation pour remettre de l'ordre dans la maison. Il a beaucoup, beaucoup de travail.
Merci Ghislain et bonne continuation. En espérant que l'amoureux des Verts que tu es (et qui n'a jamais triché) ne souffre pas de la situation. Une compensation financière c'est bien, mais je ne pense pas que le bonhomme marche à ça...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Il devrait être interdit de micro, de caméra, de toutes déclarations liées au sportif.ChatVert wrote: ↑05 Oct 2019, 11:44Avec ses déclarations en conférence de presse, je pense que RR vient de devenir le nouveau Kita dans l'esprit des journalistes/consultants. Ils partagent en tout cas, les mêmes commentaires acerbes concernant le personnage.Deniscool07 wrote: ↑04 Oct 2019, 22:28Sur canal+sport, ils viennent de dézinguer Romeyer pour son manque de respect vis à vis de Printant dont ils ont dit que c'était un homme droit, honnête et atteint par la situation.
Qu'il raconte ses conneries en interne mais surtout qu'on ne l'entende plus… jamais !
-
Il a 74ans, plus aucune lucidité sur le club et surtout sur lui même. Je me demande comment les siens peuvent continuer à le laisser tomber aussi bas. Il n'a pas de famille cet homme pour le ramener à la raison ?ChatVert wrote: ↑05 Oct 2019, 11:44Avec ses déclarations en conférence de presse, je pense que RR vient de devenir le nouveau Kita dans l'esprit des journalistes/consultants. Ils partagent en tout cas, les mêmes commentaires acerbes concernant le personnage.Deniscool07 wrote: ↑04 Oct 2019, 22:28Sur canal+sport, ils viennent de dézinguer Romeyer pour son manque de respect vis à vis de Printant dont ils ont dit que c'était un homme droit, honnête et atteint par la situation.
Déjà je pense qu’il n’est plus le bienvenue dans le vestiaire.Asse of Spades wrote: ↑05 Oct 2019, 11:55Il devrait être interdit de micro, de caméra, de toutes déclarations liées au sportif.ChatVert wrote: ↑05 Oct 2019, 11:44Avec ses déclarations en conférence de presse, je pense que RR vient de devenir le nouveau Kita dans l'esprit des journalistes/consultants. Ils partagent en tout cas, les mêmes commentaires acerbes concernant le personnage.Deniscool07 wrote: ↑04 Oct 2019, 22:28Sur canal+sport, ils viennent de dézinguer Romeyer pour son manque de respect vis à vis de Printant dont ils ont dit que c'était un homme droit, honnête et atteint par la situation.
Qu'il raconte ses conneries en interne mais surtout qu'on ne l'entende plus… jamais !
-
Bah si, ils l'ont emmené à Courchevel lors du derby retour ya deux ans. Mais il s'est échappé en se cachant dans le coffre d'un chasse neigePierre-Alex wrote: ↑05 Oct 2019, 11:58Il a 74ans, plus aucune lucidité sur le club et surtout sur lui même. Je me demande comment les siens peuvent continuer à le laisser tomber aussi bas. Il n'a pas de famille cet homme pour le ramener à la raison ?ChatVert wrote: ↑05 Oct 2019, 11:44Avec ses déclarations en conférence de presse, je pense que RR vient de devenir le nouveau Kita dans l'esprit des journalistes/consultants. Ils partagent en tout cas, les mêmes commentaires acerbes concernant le personnage.Deniscool07 wrote: ↑04 Oct 2019, 22:28Sur canal+sport, ils viennent de dézinguer Romeyer pour son manque de respect vis à vis de Printant dont ils ont dit que c'était un homme droit, honnête et atteint par la situation.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 09:01D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
-
Mouais… je suis dans une position intermédiaire… S'il voulait partir avec les honneurs, effectivement Printant démissionait et Roro lui déroulait le tapis rouge avec des trémolos dans le voix. Il est tout à fait compréhensible que Printant veuille récupérer son chèque de 1,5 millions mais il est tout aussi logique que ça fasse du coup un départ un peu moins glorieux (surtout avec le débilos Romeyer à la com). On peut quand même rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, d'un point de vue juridique, les dirigeants ne peuvent pas trop se montrer laudateurs vis à vis de Printant maintenant, s'ils veulent le licencier (ce qui ne fonctionnera jamais, évidemment).StephVert wrote: ↑05 Oct 2019, 13:14Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 09:01D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
Oui pareilFlorent wrote: ↑05 Oct 2019, 09:01D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
C’est logique qu’il démissionne pas. Pourquoi le ferait t il ?Michel-Ange wrote: ↑05 Oct 2019, 13:25Mouais… je suis dans une position intermédiaire… S'il voulait partir avec les honneurs, effectivement Printant démissionait et Roro lui déroulait le tapis rouge avec des trémolos dans le voix. Il est tout à fait compréhensible que Printant veuille récupérer son chèque de 1,5 millions mais il est tout aussi logique que ça fasse du coup un départ un peu moins glorieux (surtout avec le débilos Romeyer à la com). On peut quand même rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, d'un point de vue juridique, les dirigeants ne peuvent pas trop se montrer laudateurs vis à vis de Printant maintenant, s'ils veulent le licencier (ce qui ne fonctionnera jamais, évidemment).StephVert wrote: ↑05 Oct 2019, 13:14Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 09:01D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
Et je ne vois vraiment pas l’intérêt de la sortie de Roro.
J’ai beau chercher, je vois pas.
L'amateurisme de la com' est quand même étonnante. Deja ne pas avoir 5 sièges d'aplomb... On dirait un pilier de bar du coup Romeyer. Ensuite ne pas avoir verrouillé son discours, en répétant des éléments de langage pour donner de la neutralité bienveillante à son discours. Idem pour Caiazzo d'ailleurs. Quand on sait l'importance de l'image aujourd'hui, laisser les deux en roue libre c'est se tirer une nouvelle balle dans le pied. Quel chef d'entreprise national va vouloir sponsoriser une boite avec deux guignols pareils à sa tête ?Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 15:01C’est logique qu’il démissionne pas. Pourquoi le ferait t il ?Michel-Ange wrote: ↑05 Oct 2019, 13:25Mouais… je suis dans une position intermédiaire… S'il voulait partir avec les honneurs, effectivement Printant démissionait et Roro lui déroulait le tapis rouge avec des trémolos dans le voix. Il est tout à fait compréhensible que Printant veuille récupérer son chèque de 1,5 millions mais il est tout aussi logique que ça fasse du coup un départ un peu moins glorieux (surtout avec le débilos Romeyer à la com). On peut quand même rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, d'un point de vue juridique, les dirigeants ne peuvent pas trop se montrer laudateurs vis à vis de Printant maintenant, s'ils veulent le licencier (ce qui ne fonctionnera jamais, évidemment).StephVert wrote: ↑05 Oct 2019, 13:14Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 09:01D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
Roro a une phrase lucide au milieu de sa pathétique tirade, quand il dit que les dirigeants sont responsables.
À partir de là, Printant n'a aucune raison de démissionner de lui-même, surtout s'il estime ne pas avoir eu toutes les armes pour bosser. Et il y a certainement des choses en interne dont on n'a pas eu vent.
Quand Roro s'épanche de manière aussi précise ("jvais vous dire ce qu'il s'est passé, écoutez bien" "on s'est assis dans le canapé" "j'ai appelé mon associé") ça sent la surjustification a pleins naseaux. Le mec est pas clean.
Bref, l'épisode Sablé ne lui avait manifestement pas servi de leçon. J'attends pas spécialement de miracles de Puel cette saison, mais s'il pouvait déjà réduire le champ d'action des deux zouaves, y aurait pas grand monde pour les plaindre...
À partir de là, Printant n'a aucune raison de démissionner de lui-même, surtout s'il estime ne pas avoir eu toutes les armes pour bosser. Et il y a certainement des choses en interne dont on n'a pas eu vent.
Quand Roro s'épanche de manière aussi précise ("jvais vous dire ce qu'il s'est passé, écoutez bien" "on s'est assis dans le canapé" "j'ai appelé mon associé") ça sent la surjustification a pleins naseaux. Le mec est pas clean.
Bref, l'épisode Sablé ne lui avait manifestement pas servi de leçon. J'attends pas spécialement de miracles de Puel cette saison, mais s'il pouvait déjà réduire le champ d'action des deux zouaves, y aurait pas grand monde pour les plaindre...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Un peu de spontanéité ne fait pas de mal. Ce n'est que du sport. Cependant, lorsque Romeyer est sans filtre, il dit souvent de belles c******s.old_side wrote: ↑05 Oct 2019, 15:14L'amateurisme de la com' est quand même étonnante. Deja ne pas avoir 5 sièges d'aplomb... On dirait un pilier de bar du coup Romeyer. Ensuite ne pas avoir verrouillé son discours, en répétant des éléments de langage pour donner de la neutralité bienveillante à son discours. Idem pour Caiazzo d'ailleurs. Quand on sait l'importance de l'image aujourd'hui, laisser les deux en roue libre c'est se tirer une nouvelle balle dans le pied. Quel chef d'entreprise national va vouloir sponsoriser une boite avec deux guignols pareils à sa tête ?Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 15:01C’est logique qu’il démissionne pas. Pourquoi le ferait t il ?Michel-Ange wrote: ↑05 Oct 2019, 13:25Mouais… je suis dans une position intermédiaire… S'il voulait partir avec les honneurs, effectivement Printant démissionait et Roro lui déroulait le tapis rouge avec des trémolos dans le voix. Il est tout à fait compréhensible que Printant veuille récupérer son chèque de 1,5 millions mais il est tout aussi logique que ça fasse du coup un départ un peu moins glorieux (surtout avec le débilos Romeyer à la com). On peut quand même rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, d'un point de vue juridique, les dirigeants ne peuvent pas trop se montrer laudateurs vis à vis de Printant maintenant, s'ils veulent le licencier (ce qui ne fonctionnera jamais, évidemment).StephVert wrote: ↑05 Oct 2019, 13:14Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....Florent wrote: ↑05 Oct 2019, 09:01D'abordColibris42 wrote: ↑05 Oct 2019, 00:13.Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Puis....
ça me faire rire aussi Caïazzo qui déclarait il y quelques jours qu'"il faudrait être le dernier des idiots pour rappeler Jean-Louis Gasset". Ses paroles en conf de presse nous fournissent un truculent aveu