Si c’était vrai et d’accord avec toi au suivant
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
C est encore meilleur en vidéofort-et-vert wrote: ↑04 Oct 2019, 16:18PHENOMENAL ?
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 08416?s=20
Je vous trouve bien critique... Personnellement je vois pas mal de points positifs : Claude Puel et son discours, Caiazzo qui se dit actionnaire et non plus président, Puel au Directoire qui a un discours fort, franchement excellent pour le futur
Ca fait plaisir de lire cela pour M VILLA. J'ai eu la même pensée que toi en étendant son itw. Au boulot maintenant mes seigneurs. Les jeunes vont vous bougerPierre-Alex wrote: ↑04 Oct 2019, 16:20Où est le problème ?
Arrêtez un peu de vous faire attendrir par Printant qui fait une très bonne comm pour toucher une indemnité (qu'il mérite de toucher légalement). Il est meilleur pour aller chercher sa prime de départ que pour composer un 11 de départ. Et puis le coup hier de Mvila en itw de fin de match de vouloir placer dès le début "on a respecté le plan du coach et blablabla..." Fini mon gars la branlette, les journées aux soins ou en salle, vous allez vous faire bouger les divas !
Ah quelle belle journée pour l'As St Étienne !
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Tout est "bricolé" dans ce clublatornade wrote: ↑04 Oct 2019, 16:20Non mais... le type qui se met en retrait mais plus hautspeed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 16:17https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 40736?s=20
Ils sont pas sérieux quand même mythique cette conf
Le problème c’est l’éducation d’abord. Ensuite Printemps n’est pas une « erreur de casting » mais une personne. Pour finir, quand c’est toi (les dirigeants) qui fait une erreur de casting, c’est à dire très mal ton boulot, tu écrases un peu, tu la joues discret.Pierre-Alex wrote: ↑04 Oct 2019, 16:20Où est le problème ?
Arrêtez un peu de vous faire attendrir par Printant qui fait une très bonne comm pour toucher une indemnité (qu'il mérite de toucher légalement). Il est meilleur pour aller chercher sa prime de départ que pour composer un 11 de départ. Et puis le coup hier de Mvila en itw de fin de match de vouloir placer dès le début "on a respecté le plan du coach et blablabla..." Fini mon gars la branlette, les journées aux soins ou en salle, vous allez vous faire bouger les divas !
Ah quelle belle journée pour l'As St Étienne !
-
Je trouve Romeyer plutot mauvais dans son intervention ...
Tu es gentil. Le mot pathétique me vient plus facilement.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
oui on sent le gars un peu au bout du rouleau et son erreur de casting a l'air de gêner les autres personnes du club assises. On a l'impression qu'il se disent quand est ce qu'il se tait. Romeyer a beaucoup apporté mais il doit comprendre qu'il faut qu'il se retire maintenant.
-
Pour ma part, un peu anecdotique cette conférence de presse......
En revanche la nomination d'un vrai coach ne l'est pas.
Hâte d'être à dimanche soir.
-
le staff avec quelques petites évolutions....Stamp wrote: ↑04 Oct 2019, 16:32https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 1433068545
Huard reste.
Selon Dominique Grimault sur la chaîne L'Équipe, l'Asse a sollicité Michel Platini, sans préciser pour quel poste.....
-
Celà me rappelle 82-83 :Stamp wrote: ↑04 Oct 2019, 16:32https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 1433068545
Huard reste.
"Moi ,je reste !"
Je pense que l'on ne sait pas tout. un club professionnel ne peut pas nommer Printant comme entraineur principal au mois de mai l'an passé. Ce n'est pas une erreur de casting. Une erreur de casting, c'est quand tu penses que ça peut marcher. mais là, tout le monde savait que cela ne marcherait pas et le recrutement exotique n'a aidé en rien.
L'arrivée de Puel coute sans doute bien plus cher aujourd'hui qu'en juin. il ya un truc qui m'échappe et que je ne saurai sans doute jamais. Pourquoi Printant a été nommé.?
L'arrivée de Puel coute sans doute bien plus cher aujourd'hui qu'en juin. il ya un truc qui m'échappe et que je ne saurai sans doute jamais. Pourquoi Printant a été nommé.?
-
oui Roro est vraiment fatigué, il est temps qu'il prenne du recul
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390
De pire en pire on règle ses comptes en direct
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
c'est pathétiquethesnakke wrote: ↑04 Oct 2019, 16:41https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
1) moindre coût.bubs wrote: ↑04 Oct 2019, 16:41Je pense que l'on ne sait pas tout. un club professionnel ne peut pas nommer Printant comme entraineur principal au mois de mai l'an passé. Ce n'est pas une erreur de casting. Une erreur de casting, c'est quand tu penses que ça peut marcher. mais là, tout le monde savait que cela ne marcherait pas et le recrutement exotique n'a aidé en rien.
2) volonté de certains joueurs (pour se la couler douce).
3) choix "sentimental".
4) complot illuminati.
je garde le 4 qui m'évite de m'interroger sur la santé mentale des décideurs )))merlin wrote: ↑04 Oct 2019, 16:431) moindre coût.bubs wrote: ↑04 Oct 2019, 16:41Je pense que l'on ne sait pas tout. un club professionnel ne peut pas nommer Printant comme entraineur principal au mois de mai l'an passé. Ce n'est pas une erreur de casting. Une erreur de casting, c'est quand tu penses que ça peut marcher. mais là, tout le monde savait que cela ne marcherait pas et le recrutement exotique n'a aidé en rien.
2) volonté de certains joueurs (pour se la couler douce).
3) choix "sentimental".
4) complot illuminati.
-
Donc ça donne quoi l'organigramme ?
Conseil de surveillance : Caiazzo
Directoire : Romeyer / Thuilot (DG) / Rocheteau / Puel (Manager)
Responsable du recrutement : Wantier
Staff : Bonnevay / Sablé / Huard / Grange / Cotte
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
il ferait mieux de se taire , on montre une bien piètre image.thesnakke wrote: ↑04 Oct 2019, 16:41https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390
+42passionverte wrote: ↑04 Oct 2019, 16:32Pour ma part, un peu anecdotique cette conférence de presse......
Sauf pour dimanche soir ou à mon avis Puel ne changera rien, beaucoup trop tot
Pour moi on a très peu de chance de faire un résultat positif
Notre défense contre leur attaque
Rocheteau est toujours au directoire?Vertigoal42 wrote: ↑04 Oct 2019, 16:45Donc ça donne quoi l'organigramme ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"