[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Bon, ben moi, j'en ai soupé du Printant. Il ne me fait plus rire du tout. Cela n'a pas l'air de trop l'affecter d'avoir à demi coulé le club par son incompétence. Tu les auras tes pépettes mon gros, alors arrête de jouer Calimero et rentre chez toi.
Last edited by gavroche on 04 Oct 2019, 13:25, edited 1 time in total.
-
Et si Puel arrivait mais que Printant reste au club...il ne serait plus le chef mais est très bon dans l'ombre comme avec Gasset.fort-et-vert wrote: ↑04 Oct 2019, 13:03club ou entreprises, Puel Printant ou n'importe qui dans une boite , c'est juste qu'en droit du travail ça ne se fait pas ou alors ça se paye très très chers aux prud'hommes (le fait d'engager un successeur avant d'avoir rompu avec le sortant)Couramiaud Poitevin wrote: ↑04 Oct 2019, 11:51Il y a autre chose : tant que Printant est là, Puel ne pas signer, sinon, sa tunique verte toute neuve serait déjà éclaboussée du sang de Printant.old_side wrote: ↑04 Oct 2019, 11:24La logique dans les clubs, c'est d'abord de virer ton coach, mettre un adjoint et puis le nouveau. Ou de négocier discrètement pour que le changement soit immédiat. Mais clamer qu'on négocie avec un remplaçant à deux heures d'un match, puis laisser le mec que tu vas virer encore un match de plus, ça j'avais jamais vu.dodos wrote: ↑04 Oct 2019, 11:10Mais vous voulez quoi?
Franchement, j'ai jamais porté nos 2 zouaves dans mon cœur. Caiazzo, dès le début avec sa gestion du cas Antonetti et ses théorie sur les signes astrologiques des joueurs....
Bref, dans l'ordre des choses on fait signer le remplaçant, PUIS on licencie le gars en poste. Imaginez qu'on vire Printant hier soir et qu'aujourd'hui ça capote avec Puel. On joue le derby sans entraîneur????
Là je me demande si Printant peut pas plaider le harcèlement moral
Jamais il n'acceptera de signer tant que Printant est encore présent, si il a un minimum de déontologie. Il peut prends prendre une place vacante, même récemment, mais chasser un collègue entraîneur, c'est entacher définitivement sa réputation et se griller dans le milieu des entraîneurs.
-
Je pense que ou on en est aujourd'hui il ne pense plus qu'a assurer son avenir loin de Sainté avec un gros chèque.Deniscool07 wrote: ↑04 Oct 2019, 13:07fort-et-vert wrote: ↑04 Oct 2019, 13:03club ou entreprises, Puel Printant ou n'importe qui dans une boite , c'est juste qu'en droit du travail ça ne se fait pas ou alors ça se paye très très chers aux prud'hommes (le fait d'engager un successeur avant d'avoir rompu avec le sortant)Couramiaud Poitevin wrote: ↑04 Oct 2019, 11:51Il y a autre chose : tant que Printant est là, Puel ne pas signer, sinon, sa tunique verte toute neuve serait déjà éclaboussée du sang de Printant.old_side wrote: ↑04 Oct 2019, 11:24La logique dans les clubs, c'est d'abord de virer ton coach, mettre un adjoint et puis le nouveau. Ou de négocier discrètement pour que le changement soit immédiat. Mais clamer qu'on négocie avec un remplaçant à deux heures d'un match, puis laisser le mec que tu vas virer encore un match de plus, ça j'avais jamais vu.dodos wrote: ↑04 Oct 2019, 11:10Mais vous voulez quoi?
Franchement, j'ai jamais porté nos 2 zouaves dans mon cœur. Caiazzo, dès le début avec sa gestion du cas Antonetti et ses théorie sur les signes astrologiques des joueurs....
Bref, dans l'ordre des choses on fait signer le remplaçant, PUIS on licencie le gars en poste. Imaginez qu'on vire Printant hier soir et qu'aujourd'hui ça capote avec Puel. On joue le derby sans entraîneur????
Là je me demande si Printant peut pas plaider le harcèlement moral
Jamais il n'acceptera de signer tant que Printant est encore présent, si il a un minimum de déontologie. Il peut prends prendre une place vacante, même récemment, mais chasser un collègue entraîneur, c'est entacher définitivement sa réputation et se griller dans le milieu des entraîneurs.
Et si Puel arrivait mais que Printant reste au club...il ne serait plus le chef mais est très bon dans l'ombre comme avec Gasset.
Calme, merci.
Les verts toujours...
Pour une petite partie du forum nous aurions signé des deux mains pour l'arriver de Puel en juin , pas pour la signature de Mr printant .SP42 wrote: ↑04 Oct 2019, 12:09Totalement ok. C'est pas une question de moyens, c'est juste que Printant n'est pas à sa place... qu'il a atteint son seuil d'incompétence. C'estaussi la faute des joueurs et de Gasset qui ont mis la pression sur les dirigeants pour que ce choix soit fait. Qu'aurait on dit si les présidents avaient opté pour Puel dès le départ ? Les présidents assument ce choix, puisque ce sont eux les décisionnaires, mais il fallait réagir.Bucky wrote: ↑04 Oct 2019, 12:05Ils ne lui ont pas donné les moyens de travailler ? çàd ? ils lui ont interdit de prendre les chasubles et les plots à l'entrainement ? non, parce que si tu parles des moyens mis à sa disposition pour constituer un groupe de qualité, je crois qu'il a été entendu. Galtier, lui, avait des raisons de se plaindre.Couramiaud Poitevin wrote: ↑04 Oct 2019, 11:12Ils t'ont pris pour un con, ils ne t'ont pas donné les moyens de travailler, ils veulent te virer comme un malpropre, et bien accroche-toi, mon Ghis, met leur bien le nez dans leur merde !
Je veux te voir dimanche sur le banc, et gagner le derby !
Maintenant il est là , la connerie a été faite , mais on pourrait avoir un peu de classe dans la manière de faire .Mais bon , comme vous dites ,il est incompétent alors on s'en fou .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Il y a plantage mais n'oubions pas que tout le forum ou presque(moi y compris même si j'étais pour Pélissier) était content de la nomination de GPSP42 wrote: ↑04 Oct 2019, 12:09Totalement ok. C'est pas une question de moyens, c'est juste que Printant n'est pas à sa place... qu'il a atteint son seuil d'incompétence. C'estaussi la faute des joueurs et de Gasset qui ont mis la pression sur les dirigeants pour que ce choix soit fait. Qu'aurait on dit si les présidents avaient opté pour Puel dès le départ ? Les présidents assument ce choix, puisque ce sont eux les décisionnaires, mais il fallait réagir.Bucky wrote: ↑04 Oct 2019, 12:05Ils ne lui ont pas donné les moyens de travailler ? çàd ? ils lui ont interdit de prendre les chasubles et les plots à l'entrainement ? non, parce que si tu parles des moyens mis à sa disposition pour constituer un groupe de qualité, je crois qu'il a été entendu. Galtier, lui, avait des raisons de se plaindre.Couramiaud Poitevin wrote: ↑04 Oct 2019, 11:12Ils t'ont pris pour un con, ils ne t'ont pas donné les moyens de travailler, ils veulent te virer comme un malpropre, et bien accroche-toi, mon Ghis, met leur bien le nez dans leur merde !
Avec Cabella et Saliba, tout se serait sans doute passé différemment aussi. Leur importance n'est vraiment pas à négliger, vitale sans doute. Sans compter une certaine malchance, sauf à Nîmes.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
-
il faudra changer le titre et mettre 2 mois pas 2 ans. Et puis admettre que l'on peut avoir l'étoffe d'un top N°2 sans être un bon N°1. Derrière cela il y a toute une équipe. Pas sur que les préparateurs physiques soient au point, ni que les adjoints soient d'un quelconque secours....
Ainsi va la vie des hommes, n'empêche que l'institution ASSE est sur ses bases, et déjà prête pour Dimanche.
Mais Vraiment Ghislain c'est un chic type!
Ainsi va la vie des hommes, n'empêche que l'institution ASSE est sur ses bases, et déjà prête pour Dimanche.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
"Telle est la vie des hommes" est la citation exacte de Pagnol !GreenAttitude wrote: ↑04 Oct 2019, 13:31il faudra changer le titre et mettre 2 mois pas 2 ans. Et puis admettre que l'on peut avoir l'étoffe d'un top N°2 sans être un bon N°1. Derrière cela il y a toute une équipe. Pas sur que les préparateurs physiques soient au point, ni que les adjoints soient d'un quelconque secours....
Oui, il n'est surtout pas nécessaire de le dire aux enfants. la fin de ce livre, comme la voix d'Yves Robert à la fin du film me feraient encore chialer, malgré mes 53 ans!Michel-Ange wrote: ↑04 Oct 2019, 13:38"Telle est la vie des hommes" est la citation exacte de Pagnol !GreenAttitude wrote: ↑04 Oct 2019, 13:31il faudra changer le titre et mettre 2 mois pas 2 ans. Et puis admettre que l'on peut avoir l'étoffe d'un top N°2 sans être un bon N°1. Derrière cela il y a toute une équipe. Pas sur que les préparateurs physiques soient au point, ni que les adjoints soient d'un quelconque secours....
L'argument ne tiens pas vu que les predecesseurs avec la meme equipe technique depuis les débuts de Galtier pratiquement (sauf O.Garcia ). Le costume etait trop grand, et ca c'est une faute grave que les dirigeants ne l'aient pas vu lors du choix de l'entraineur. On a joué la continuité pour essayer de preserver l'effectif avec apparement des départs annoncés si Printant n'etait pas l'élu alors que dans un monde parallèle, de bons dirigeants auraient pris de la hauteur et lancé la phase suivante du projet quitte a perdre un Mvila qui s'averera tres mauvais d'ailleurs.GreenAttitude wrote: ↑04 Oct 2019, 13:31il faudra changer le titre et mettre 2 mois pas 2 ans. Et puis admettre que l'on peut avoir l'étoffe d'un top N°2 sans être un bon N°1. Derrière cela il y a toute une équipe. Pas sur que les préparateurs physiques soient au point, ni que les adjoints soient d'un quelconque secours....
-
Que c’est moche comme discours!
C'est surtout triste !mendyfortetvert wrote: ↑04 Oct 2019, 14:22
Que c’est moche comme discours!
Je le dis autant pour les deux posts que pour la situation !
Nous sommes à l'image de la société de consommation-kleenex !
-
Ne soyons pas ingrat, merci à lui pour son travail et son investissement. Il n'a jamais triché et fait à 100% de ses capacités, ce qui nous a sauvé il y a deux ans. Bon vent M Printant
-
J'ai quand même un peu de peine pour Printant. La façon dont cela se termine, c'est quand même assez ubuesque et grand-guignolesque.
Mais bon, cela me semblait inéluctable.
Mais bon, cela me semblait inéluctable.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On peut pas à minima mettre les forme voir même le remercier pour le travail fait ?
-
Merci coach!
2 mois de retard à l'allumage auront eu raison de toi...
2 mois de retard à l'allumage auront eu raison de toi...
-
Ben le pb c'est que le boulot depuis 3 mois est pas vraiment fait en fait.. Comment tu veux le remercier pour ça ? Faut pas être hypocrite non plus..speed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 15:22On peut pas à minima mettre les forme voir même le remercier pour le travail fait ?
Et sous l'ére Gasset c'est pas lui qui géré l'intégralité des séances ?NomDeStade wrote: ↑04 Oct 2019, 15:26Ben le pb c'est que le boulot depuis 3 mois est pas vraiment fait en fait.. Comment tu veux le remercier pour ça ? Faut pas être hypocrite non plus..speed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 15:22On peut pas à minima mettre les forme voir même le remercier pour le travail fait ?
Moi je suis un convaincu qu'il fallait changer... Mais on peut au moins reconnaître le travail dans l'ombre du bonhomme depuis 2 ans ...
-
Oui bien sûr. Mais la reconnaissance de ce que tu cites cela a été la nomination au poste de n°1. Maintenant, il est débarqué de ce poste-là. Et là on peut difficilement lui dire merci pour quelque chose ! (mais comme j'ai dit plus haut, cette sortie est un peu tristouille pour qqun qui n'a jamais triché, et semble très attaché à l'ASSE)speed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 15:28Et sous l'ére Gasset c'est pas lui qui géré l'intégralité des séances ?NomDeStade wrote: ↑04 Oct 2019, 15:26Ben le pb c'est que le boulot depuis 3 mois est pas vraiment fait en fait.. Comment tu veux le remercier pour ça ? Faut pas être hypocrite non plus..speed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 15:22On peut pas à minima mettre les forme voir même le remercier pour le travail fait ?
Moi je suis un convaincu qu'il fallait changer... Mais on peut au moins reconnaître le travail dans l'ombre du bonhomme depuis 2 ans ...
-
+1. Il faut rester mesuré. Virer un entraîneur est un signe d'échec. Qui voudrait le remercier pour la façon dont il nous laisse en 19ème place et à la dernière place de l'Europa (égalité avec Oleksandria) ?NomDeStade wrote: ↑04 Oct 2019, 15:26Ben le pb c'est que le boulot depuis 3 mois est pas vraiment fait en fait.. Comment tu veux le remercier pour ça ? Faut pas être hypocrite non plus..speed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 15:22On peut pas à minima mettre les forme voir même le remercier pour le travail fait ?
Et, puis, quand tout ton staff se barre une année, tu le remplaces par quelqu'un qui a un standing. Pas le mec le moins cher du club...
-
Et c'est même pas au niveau de l'effectif qu'est le problème, c'est au niveau de l'organisation du club. Ils ont clairement mégoté là-dessus : pas de directeur sportif, par exemple. Et c'est évident que Romeyer a remis le nez dans le vestiaire.osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Oct 2019, 12:13JE crois pas que Couramiaud parle d'argentBucky wrote: ↑04 Oct 2019, 12:05Ils ne lui ont pas donné les moyens de travailler ? çàd ? ils lui ont interdit de prendre les chasubles et les plots à l'entrainement ? non, parce que si tu parles des moyens mis à sa disposition pour constituer un groupe de qualité, je crois qu'il a été entendu. Galtier, lui, avait des raisons de se plaindre.Couramiaud Poitevin wrote: ↑04 Oct 2019, 11:12Ils t'ont pris pour un con, ils ne t'ont pas donné les moyens de travailler, ils veulent te virer comme un malpropre, et bien accroche-toi, mon Ghis, met leur bien le nez dans leur merde !
La faiblesse de Printant est la même que celle de Gasset : la communication externe et les négociations avec les direction, c'est pas leur truc. Eux, c'est le foot, le foot, le foot : travailler avec un groupe, faire progresser les joueurs, la mise en place tactique, l'étude de l'adversaire...
Mais tout ce qui est de défendre son bifteck dans des luttes de pouvoir interne, et d'envoyer les bon signaux à la presse et aux supporters, ça les emmerde et ils sont mauvais dans cet exercice.
D'ailleurs, ils ne savent pas mentir, pipoter, or maintenant, c'est important dans le foot. C'est pour ça que Gasset travaille avec Blanc. L'autre, le champion du monde va discuter le bout de gras avec les émirs, et fait le kéké devant la presse, tout le monde en redemande, pendant ce temps Gasset fait du foot sans que personne ne l'emmerde : il n'a pas à se farcir les caprices du président et il n'a pas à faire risette devant les caméras, un rêve pour lui.
Donc quand tu prend Printant en entraineur, tu l'engage avec les personnes qui vont l'accompagner, pour pallier à ses fragilités. C'est là, la vraie erreur de Printant : il aurait du comprendre ça et refuser de signer en l'absence d'une solide équipe autour de lui. C'est ce que fait Puel maintenant.
En même temps, je comprend qu'il ai accepté : entraîner l'ASSE, ça devait être un rêve pour lui.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 04 Oct 2019, 15:41, edited 1 time in total.
On supporte le même club on fréquente le même forum mais on n'a pas les mêmes valeurs
Merci Monsieur GP
Merci Monsieur GP
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
oui merci d'avoir été là quand on était au fond du trou en stage en Espagne en déçembre 2017 et janvier 2018 pour remonter le moral des troupes
et d'aimer ce club sincèrement. Bonne chance pour la suite .
et d'aimer ce club sincèrement. Bonne chance pour la suite .