Il vient quand il y a tous les journalistes uniquement
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel nouveau coach ?
vert un jour vert toujours
La dernière fois c'était pour dire que Roro était vieux et fatigué.
Je sens qu'il va radoter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Visiblement Printant va être informé du nouveau coach (et de sa destitution) en même temps que tout le monde.
Classe.
Clairement, même si les dirigeant n'ont peut être pas pris de gants, difficile de croire que rien ne lui ai été signifié
Je pense aussi qu'il est au courant depuis pas mal de temps.
Les verts toujours...
Ils ne veulent peut-être pas le virer pour économiser 1,5 millions et continuer à lui payer ses 80 000 par mois avec une autre tâche !dmbf wrote: ↑04 Oct 2019, 14:25Clairement, même si les dirigeant n'ont peut être pas pris de gants, difficile de croire que rien ne lui ai été signifié
S'il ne souhaite pas un nouveau poste, la direction peut, à ce moment-là, négocier son départ dans une position moins inconfortable !
Je suis sûr que c'est dans le manuel de tout DRH !
la conférence sera visible sur le net ?
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Surtout, que vont ils foutre dans une épicerie à Tulle ???Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 14:23https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 68576?s=19
Quid de M'vila ?
https://www.facebook.com/Aucomptegoutte/
Ah merde c'est précisé à l'Etrat dans le tweet...
-
En tous cas, c’est la première fois que je vois un nouvel entraîneur imposer un directeur général pour signer. Et pourtant c’est bien ce qu’il se passe avec Puel et Thuillot. C’est fou. Je ne sais pas si on saisit bien le virage à 180 pris par le club. Puel prend tous les pouvoirs. Je ne comprends pas comment Romeyer a pu accepter de se faire imposer un DG par un entraîneur. C’est pas courant du tout.
Lol Surtout quant on sait sait que c'est Roro qui tient la barre....
Parce qu'il est au pied du mur, comme il y a 2 ans. Il sait que s'il ne fait rien, sportivement et économiquement ça ne sent pas très bon du tout.vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 14:52En tous cas, c’est la première fois que je vois un nouvel entraîneur imposer un directeur général pour signer. Et pourtant c’est bien ce qu’il se passe avec Puel et Thuillot. C’est fou. Je ne sais pas si on saisit bien le virage à 180 pris par le club. Puel prend tous les pouvoirs. Je ne comprends pas comment Romeyer a pu accepter de se faire imposer un DG par un entraîneur. C’est pas courant du tout.
Roro a toujours été bon dans la réaction, mais jamais dans l'action et surtout l'anticipation, c'est ce qui nous cause ce genre de situation.
Y a t'il quelque chose de courant dans notre club depuis la caisse noire? Pas grand chose selon moi.vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 14:52En tous cas, c’est la première fois que je vois un nouvel entraîneur imposer un directeur général pour signer. Et pourtant c’est bien ce qu’il se passe avec Puel et Thuillot. C’est fou. Je ne sais pas si on saisit bien le virage à 180 pris par le club. Puel prend tous les pouvoirs. Je ne comprends pas comment Romeyer a pu accepter de se faire imposer un DG par un entraîneur. C’est pas courant du tout.
Un seul club nous ressemble: Marseille.
perso j'ai aussi cette impression.vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 14:52En tous cas, c’est la première fois que je vois un nouvel entraîneur imposer un directeur général pour signer. Et pourtant c’est bien ce qu’il se passe avec Puel et Thuillot. C’est fou. Je ne sais pas si on saisit bien le virage à 180 pris par le club. Puel prend tous les pouvoirs. Je ne comprends pas comment Romeyer a pu accepter de se faire imposer un DG par un entraîneur. C’est pas courant du tout.
peut être qu'il a pris un coup dans l'aile oui ce coup ci et qu'il veut vraiment prendre du recul.
a voir...
Satisfait de voir Puel prendre les commandes... avoir un entraîneur de sa trempe ne peut-être que bénéfique pour le club.Par contre,vu l'état de forme général des troupes,je ne m'attends à de miracle dans l'immédiat.
voilà le renouveau !
Cela ne va pas ce faire en 2 semaines, Puel va jauger l'effectif, les cadres, les jeunes, l'état physique..
Cela va être un travail fastidieux mais pour le bien de tous !
Il nous fallait un "bâtisseur"
À nordin / Youssouf / Abi et aux jeunes de ce montrer ! Aux cadres d'élever leur niveau de jeu parce que Puel ne laissera rien passer
Cela ne va pas ce faire en 2 semaines, Puel va jauger l'effectif, les cadres, les jeunes, l'état physique..
À nordin / Youssouf / Abi et aux jeunes de ce montrer ! Aux cadres d'élever leur niveau de jeu parce que Puel ne laissera rien passer
#InJeanLouisWeTrust
C'est clair que Roro n'a pas toujours été bon dans l'anticipation mais c'est pourtant ce qu'on lui demande en tant que dirigeant. Gouverner c'est prévoir! Roro a manqué de clairvoyance à un moment donné. Ce qui est le plus dommage, c'est que lorsqu'il est au pied du mur, il prend plutot les bonnes décisions (ex. Gasset après Garcia et maintenant Puel après Printant).Jesko wrote: ↑04 Oct 2019, 14:57Parce qu'il est au pied du mur, comme il y a 2 ans. Il sait que s'il ne fait rien, sportivement et économiquement ça ne sent pas très bon du tout.vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 14:52En tous cas, c’est la première fois que je vois un nouvel entraîneur imposer un directeur général pour signer. Et pourtant c’est bien ce qu’il se passe avec Puel et Thuillot. C’est fou. Je ne sais pas si on saisit bien le virage à 180 pris par le club. Puel prend tous les pouvoirs. Je ne comprends pas comment Romeyer a pu accepter de se faire imposer un DG par un entraîneur. C’est pas courant du tout.
Roro a toujours été bon dans la réaction, mais jamais dans l'action et surtout l'anticipation, c'est ce qui nous cause ce genre de situation.
Officiel, Ghislain Printant n'est plus le coach des verts.
cette fois c'est officiel , Printant est demis de ces fonctions.
J'en suis heureux comme de la (future) nomination de Puel mais je n'apprécie pas la façon de faire , pas tres courtoise....
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 27520?s=20
J'en suis heureux comme de la (future) nomination de Puel mais je n'apprécie pas la façon de faire , pas tres courtoise....
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 27520?s=20
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Avec Puel, si il fait jouer les meilleurs , Abi je le sens bien faire comme Saliba l'année dernière, s'imposer petit à petit et ce sera 40M cet été !Guiasse wrote: ↑04 Oct 2019, 15:07voilà le renouveau !
Non ça c'est à la fin du film
Cul et chemise
Avec bud spencer et terrence hill
Le capitaine du bateau
A à la fin
1 h 42 minutes 50 secondes
https://youtu.be/iNojH0Mhmtw
Last edited by anaguelos on 04 Oct 2019, 15:18, edited 1 time in total.