ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+
Puel sur le banc dimanche. Dommage, il va probablement démarrer par une défaite mais personne ne lui en voudra. Je suis même certain qu'il y aura des applaudissements et pas la "haine" habituelle entre les 2 équipes.
Bref, un petit derby sans pression où si on prend un point c'est un miracle.
J espere que Debuchy sera apte
Quel que soit l’entraineur sur le banc dimanche, je me demande bien comment il va trancher sur le poste d’arrière gauche :
Mettre le joueur cramé qui enchaîne les bourdes et ne sait plus faire une passe ou mettre celui qui est frais mais ne sait ni se placer ni défendre….
Sinon ça serait sympa de démarrer d'entrée avec Moulin, Perrin, Saliba, Nordin et Abi (plus trop d'espoir pour Camara malheureusement).
Mettre le joueur cramé qui enchaîne les bourdes et ne sait plus faire une passe ou mettre celui qui est frais mais ne sait ni se placer ni défendre….
Sinon ça serait sympa de démarrer d'entrée avec Moulin, Perrin, Saliba, Nordin et Abi (plus trop d'espoir pour Camara malheureusement).
Franchement une semaine avec nul Vs Wolfsburg et nul contre Lyon je signe.
On était très très loin d'imaginer ça y a une semaine
On était très très loin d'imaginer ça y a une semaine
Trauco fait moins peur quand mème. Kolo est effrayant. Puis le derby qu'on perds l'année dernière c'est lui qui est fautif sur le but, une de ces relances magiques dont il a le secret, même si Ruffier n’était pas exempt de tout reproche aussi.Tlass wrote: ↑03 Oct 2019, 20:38Quel que soit l’entraineur sur le banc dimanche, je me demande bien comment il va trancher sur le poste d’arrière gauche :
Mais oui clairement voir Moulin, Saliba et Abi ça serai top! Pour Camara je suis comme toi je n'ai plus d'espoir. Malheureusement il aurai pu apporter une vrai solution contrairement à un Cabaye hors de forme, et un M'vila un peu fatigué.
Aucune Signature.
-
bon j'espère que pour le derby on va continuer notre série d'invincibilité
statistiquement on se rapproche d'une victoire à domicile.fort-et-vert wrote: ↑03 Oct 2019, 21:09bon j'espère que pour le derby on va continuer notre série d'invincibilité
On a quand même un sacré problème de latéraux si jamais Debuchy n'est pas là...
Palencia étant blessé lui aussi.
A gauche, ni Kolo ni Trauco ne présentent actuellement les qualités suffisantes à ce poste. Bref, nos côtés sont bien démunis
Palencia étant blessé lui aussi.
A gauche, ni Kolo ni Trauco ne présentent actuellement les qualités suffisantes à ce poste. Bref, nos côtés sont bien démunis
Concernant Camara je serais pas aussi catégorique, on change d'entraîneur.mugiwara wrote: ↑03 Oct 2019, 21:01Trauco fait moins peur quand mème. Kolo est effrayant. Puis le derby qu'on perds l'année dernière c'est lui qui est fautif sur le but, une de ces relances magiques dont il a le secret, même si Ruffier n’était pas exempt de tout reproche aussi.Tlass wrote: ↑03 Oct 2019, 20:38Quel que soit l’entraineur sur le banc dimanche, je me demande bien comment il va trancher sur le poste d’arrière gauche :
Mais oui clairement voir Moulin, Saliba et Abi ça serai top! Pour Camara je suis comme toi je n'ai plus d'espoir. Malheureusement il aurai pu apporter une vrai solution contrairement à un Cabaye hors de forme, et un M'vila un peu fatigué.
-
-
+1
- Debuchy faut espérer que ça soit de la prévention sinon effectivement on est mal.
- Saliba pour dépanner, à voir, mais on voit que dès qu'il sort de la charnière, on redevient de suite friable.
- Les autres sont absents ou trop justes, les jeunes un peu loin encore.
Tout ça pour dire :
- Ca pue la défense à 3. (Avec ou sans la Buch')
je vois bien le petit ABI en pointe Dimanche soir, un petit jeune du centre qui a l'esprit du DERBY !
-
Denayer forfait chez les moches et leur arrière gauche dont le nom m'échappe suspendu.
-
Tlass wrote: ↑03 Oct 2019, 20:38Quel que soit l’entraineur sur le banc dimanche, je me demande bien comment il va trancher sur le poste d’arrière gauche :
Et la réponse est........ [roulements de tambours et trompettes sonnantes]
Kevin Monnet-Paquet
Debuchy-Perrin-Saliba-KMP
———Youssouf—M’Villa———
Nordin——Khazri——Bouanga
————————Abi———————
Bon je me fais pas d’illusion, ce sera Kolo qui jouera
Moulin
Saliba Moukoudi Perrin Lolo
M'vila Youssouf Cabaye
Nordin Abi Bouanga
Saliba Moukoudi Perrin Lolo
M'vila Youssouf Cabaye
Nordin Abi Bouanga
Denayer forfait chez les vilaines quenelles.
pas de Moukoudi j'espère que Debuchy pourra jouer sinon je met
Moulin
Kolo Perrin Saliba Trauco
Cabaye M'Vila
Khazri
Nordin Abi Bouanga
supporter depuis 1975
Ah non Trauco ça suffit, j'ai déjà laché avec ce gars.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Debuchy a annoncé son forfait ce matin à l’entraînement. Intox ?
Fofana et Sissoko ce sont entraînés.
Fofana et Sissoko ce sont entraînés.
Dommage que KMP ne soit pas opérationnel. Parce que lui, il a la dalle pour chaque derby.
On va les bouffer les vilains. On va leur coller une branlée libératoire !Mat42832 wrote: ↑03 Oct 2019, 20:16Puel sur le banc dimanche. Dommage, il va probablement démarrer par une défaite mais personne ne lui en voudra. Je suis même certain qu'il y aura des applaudissements et pas la "haine" habituelle entre les 2 équipes.
-
En toute honnêteté, je mettrais une équipe légèrement différente :
Moulin
Debuchy Moukoudi Saliba Kolo
Youssouf Cabaye
Khazri
Nordin Abi Bouanga
Un peu triste de voir Khazri sur le champ, mais quand on n'a que Boudebouz pour remplaçant... C'est difficile de mettre autre chose... Au niveau talent, on aura une équipe bien inférieure à l'OL. Mais, avec de la motivation, on pourrait gagner !
-