[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Quelle hypocrisie les questions à Printant sur l'interwiew du sitoff!!! Le mec lui parle du derby comme si de rien n'était. Hallucinant!
Pour la prépa physique à mon avis il y aura pas grand chose, il manque des joueurs et c'est trop court. Il faut travailler sur les têtes et l'organisation.diego wrote: ↑03 Oct 2019, 22:47C'est parti pour un nouveau départ.
Les arrivées de Puel ET d'un DG avec on l'espère le retrait définitif cette fois de Romeyer sont de bonnes nouvelles. Printant était vraiment trop esseulé pour continuer.
En dépit de la prestation encourageante de ce soir, je n'attends pas grand-chose de ce derby car l'équipe semble cramée physiquement pour enchaîner une bonne performance dimanche, et il est difficile de dire comment ils seront mentalement, c'est un peu quitte ou double, espérons l'électrochoc.
Je suis curieux :
- de voir la préparation physique que Puel va imposer pendant la trêve
- de voir la politique avec nos jeunes (je sens l'éclosion d'Abi d'ici la fin de saison)
- de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Pour les cadres je pense que celui qui a énormément de souci à se faire est Beric (et à juste titre) les autres je les vois titulaires sans problème avec Puel.
-
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Tout ça aura été un mal pour un bien avec beaucoup d’énervements et de dépits à chaque moment !
* Roro prend enfin du recul sur le sportif
* un nouveau coach et honnêtement Puel c’est inespéré
* un nouveau DG
Place au football désormais, j’esPère qu’une nouvelle ère s’ouvre pour l’asse.
Pour le derby, au-delà de toutes considérations tactiques, ça se gagne au mental, à l’intensité physique que l’on y mettra et au don de soi. A puel de trouver les mots et les ingrédients !
J’ai Hâte d’y être
* un nouveau DG
Pour le derby, au-delà de toutes considérations tactiques, ça se gagne au mental, à l’intensité physique que l’on y mettra et au don de soi. A puel de trouver les mots et les ingrédients !
J’ai Hâte d’y être
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Oui, Printant a été victime lui même de ses propres joueurs, c'était, n'ayant pas peur des mots, le club MED a l'Etrat, qu'on le veuille ou pas ...
Quand PUEL va arriver dans ce merdier, il va faire un sacré nettoyage, fini le copinage.
En tout cas SAVOURONS le fait qu'un entraîneur comme PUEL arrive, depuis que je suis les verts ( DEPUIS 30ans ) je n'ai jamais connu un tel entraîneur avec un tel pedigree.
Gasset été pas mal mais il été plus un adjoint a la base.
Quand PUEL va arriver dans ce merdier, il va faire un sacré nettoyage, fini le copinage.
En tout cas SAVOURONS le fait qu'un entraîneur comme PUEL arrive, depuis que je suis les verts ( DEPUIS 30ans ) je n'ai jamais connu un tel entraîneur avec un tel pedigree.
Gasset été pas mal mais il été plus un adjoint a la base.
Tu peux rêver je continue à cauchemarderLaureto wrote: ↑04 Oct 2019, 05:29Tout ça aura été un mal pour un bien avec beaucoup d’énervements et de dépits à chaque moment !
* un nouveau DG
J’ai Hâte d’y être
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...
Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.
Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.
Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Surtout qu’avec les retours en forme de Saliba Aholou KMP après la trêve, ça va faire du bien.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Entièrement d'accord, le match d'hier a prouvé qu'il y avait du potentiel d'un point de vue joueurs. Il manque du physique et de la gnac ( même si c'était mieux hier) et surtout la notion de bloc équipe que je ne vois toujours pas : l'équipe est coupée en 2 et abandonne le milieu de terrain ( là où soit disant un match se gagne ), les attaquants sont condamnés à l'exploit individuel et la défense est soumise aux contres.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Et Silva car Kolo, hormis son but, a été catastrophique hier.comp88 wrote: ↑04 Oct 2019, 06:06Surtout qu’avec les retours en forme de Saliba Aholou KMP après la trêve, ça va faire du bien.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Oui le grand perdant est Huard, il a quitté QSG pour 2 mois ...
Bon, il va sûrement retrouver un club assez vite je pense vu son passé au Quatar.
Bon, il va sûrement retrouver un club assez vite je pense vu son passé au Quatar.
Je pense qu'Huard a toujours sa bonne réputation, je ne me fais aucun soucis pour lui surtout qu'il est sorti dans la presse qu'il était plutôt mit de côté par les autres membres du staff, bref que ce soit vrai ou pas il pourra mettre cela en avant lors de la suite.
Ca aurait été beaucoup plus dur pour Sablé, au final on lutte à notre façon contre le chômage en gardant ceux qui auraient eu du mal à retrouver un poste.
Ca aurait été beaucoup plus dur pour Sablé, au final on lutte à notre façon contre le chômage en gardant ceux qui auraient eu du mal à retrouver un poste.
Les négociations avec Thuilot ont été difficiles si on en croit la Pravda... La cause : Roland Romeyer
De toute façon il va nous faire c**** jusqu'au bout le. Romeyer. Il va pas vouloir perdre toutes ses fonctions...
#InJeanLouisWeTrust
Enfin...si c'est lui qui insiste pour puel, tu devrais plutôt le remercier.
Et sa fonction d'actionnaire, il l'aura tjrs sauf s'il vend mais là c'est le debut du bordel.
-
Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 07:27Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
-
Hum Kolo pas surEn marche En vert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:13Pour la prépa physique à mon avis il y aura pas grand chose, il manque des joueurs et c'est trop court. Il faut travailler sur les têtes et l'organisation.diego wrote: ↑03 Oct 2019, 22:47C'est parti pour un nouveau départ.
Les arrivées de Puel ET d'un DG avec on l'espère le retrait définitif cette fois de Romeyer sont de bonnes nouvelles. Printant était vraiment trop esseulé pour continuer.
En dépit de la prestation encourageante de ce soir, je n'attends pas grand-chose de ce derby car l'équipe semble cramée physiquement pour enchaîner une bonne performance dimanche, et il est difficile de dire comment ils seront mentalement, c'est un peu quitte ou double, espérons l'électrochoc.
Je suis curieux :
- de voir la préparation physique que Puel va imposer pendant la trêve
- de voir la politique avec nos jeunes (je sens l'éclosion d'Abi d'ici la fin de saison)
- de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Pour les cadres je pense que celui qui a énormément de souci à se faire est Beric (et à juste titre) les autres je les vois titulaires sans problème avec Puel.
Et même Nadé qui fait du bon taff en Nationale.Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 07:34Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 07:27Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Si on lit Bonnevay, il semble que Puel regarde depuis un moment notre équipe. Je pense qu'il a une petite idée de ce qui ne va pas.
Après, pour le derby, il mettra sensiblement les mêmes joueurs que Printant à mon avis Mais après la trêve, les cartes vont être redistribuées. Les grands gagnants pourraient être Honorat, Diony, Abi, Boudebouz, etc..
Les perdants: Perrin?, Khazri? Kolo? Moukoudi ? Beric?
Après, pour le derby, il mettra sensiblement les mêmes joueurs que Printant à mon avis Mais après la trêve, les cartes vont être redistribuées. Les grands gagnants pourraient être Honorat, Diony, Abi, Boudebouz, etc..
Les perdants: Perrin?, Khazri? Kolo? Moukoudi ? Beric?
Donc chez nous c'est l'entraîneur qui nomme le directeur général..