Victoire 7-1 à Lyon en 1969 ?
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel nouveau coach ?
Un hommage à la Saône et Loire ?
-
Un hommage à Hugues Aufray ?Thomi wrote: ↑02 Oct 2019, 19:17Un hommage à la Saône et Loire ?
7-1 fameux trois-mâts, fin comme un oiseau
Hissez haut! Santiano!
Quelle superbe crédibilité ce site (de merde) !Thomi wrote: ↑02 Oct 2019, 19:22Bon finalement c'est Puel pour le 10 sport
https://twitter.com/le10sport/status/11 ... 35520?s=19
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Je ne sais pas, ça peut être le lol Zagreb acheté par aulas, donc je pose la question puisqu'on est ni sur un forum de supporter de lol, ni de l'Allemagne.
Couramiaud Poitevin wrote: ↑02 Oct 2019, 19:22Un hommage à Hugues Aufray ?Thomi wrote: ↑02 Oct 2019, 19:17Un hommage à la Saône et Loire ?
Hissez haut! Santiano!
JCVD spirit : 7-1=6÷2=3, si la lune est pleine,que les loups hurlent dans les bois, tu peux multiplier le tout par 3.........
"Claude Puel à Monaco, ce n'est plus qu'une question de jours. Les dirigeants stéphanois ont entamé, hier à Monaco, les discussions avec le technicien et cela avance de manière positive."Alexsio wrote: ↑02 Oct 2019, 19:27http://www.madeinsaint-etienne.com/merc ... .html#flux
C'est pour demain.
Le niveau du site
Couramiaud Poitevin wrote: ↑02 Oct 2019, 19:22Un hommage à Hugues Aufray ?Thomi wrote: ↑02 Oct 2019, 19:17Un hommage à la Saône et Loire ?
Hissez haut! Santiano!
https://twitter.com/GaelB42/status/1179467797736382465
je ne vois pas comment on peut gagner les 2 prochains matchs comme ca, à moins que les dieux du foot soient avec nous.....................
puel va avoir beaucoup beaucoup de boulot
qu'on se le dise, on joue le maintien cette saison, et rien d'autre
je ne vois pas comment on peut gagner les 2 prochains matchs comme ca, à moins que les dieux du foot soient avec nous.....................
J’avais voulu reprendre le score de mon premier match à GG, mais je me suis trompé c’etait 6-1 contre Gueugnon en D2, c’etait une période où on était 3000 dans le stade, je me souviens, il faisait un froid de canard.....
Bon maintenant j’habite Grenoble, j’y vais pratiquement plus... ma dernière carte d’abo c’était l’année du 5-1 contre l’OM, avec Alex.....
Et puis, le temps passe, et les priorités changent... mais toujours à soutenir par la pensée tout du moins
-
Vert201 wrote: ↑02 Oct 2019, 19:46Couramiaud Poitevin wrote: ↑02 Oct 2019, 19:22Un hommage à Hugues Aufray ?Thomi wrote: ↑02 Oct 2019, 19:17Un hommage à la Saône et Loire ?
Hissez haut! Santiano!
À en croire les informations de 'L'Equipe', Claude Puel pourrait être nommé entraîneur des Verts dès ce jeudi, après la rencontre d'Europa League contre Wolfsburg.
Si ça continue, ils vont virer Printant à la mi-temps, et Puel fera la seconde mi-temps
-
Y a un truc que je n’ai toujours pas compris, c’est si les joueurs soutiennent Printant ou l’ont lâché. Après Metz, on pouvait se dire qu’ils l’avaient complètement lâché mais à l’image de Debuchy, ils l’ont soutenu contre Nîmes donc je sais plus tropmasb42 wrote: ↑02 Oct 2019, 19:54https://twitter.com/GaelB42/status/1179467797736382465
J’ai répondu à sebi
-
"les cadres ont pris les choses en main à la mi temps face à Nimes" ... c'est à dire que par exemple Perrin a decidé de mieux jouer c'est ça ?
De mémoire, on a battu Gueugnon 7-0 en 1984-85, et on a battu Cannes 6-1 en 1998-99.7-1 wrote: ↑02 Oct 2019, 19:54J’avais voulu reprendre le score de mon premier match à GG, mais je me suis trompé c’etait 6-1 contre Gueugnon en D2, c’etait une période où on était 3000 dans le stade, je me souviens, il faisait un froid de canard.....
Bon maintenant j’habite Grenoble, j’y vais pratiquement plus... ma dernière carte d’abo c’était l’année du 5-1 contre l’OM, avec Alex.....
Et puis, le temps passe, et les priorités changent... mais toujours à soutenir par la pensée tout du moins
Mais 6-1 contre Gueugnon, tu fais erreur.
Oups... tu vois je me suis encore trompé mais c’était bien contre gueugnon..... il fait pas bon de devenir vieux..macrik wrote: ↑02 Oct 2019, 20:34De mémoire, on a battu Gueugnon 7-0 en 1984-85, et on a battu Cannes 6-1 en 1998-99.7-1 wrote: ↑02 Oct 2019, 19:54J’avais voulu reprendre le score de mon premier match à GG, mais je me suis trompé c’etait 6-1 contre Gueugnon en D2, c’etait une période où on était 3000 dans le stade, je me souviens, il faisait un froid de canard.....
Mais 6-1 contre Gueugnon, tu fais erreur.
Si ça se trouve, en fait, il est pour Caen
Il y a déjà eu un Caen - Gueugnon 7-1 ?
Il y a déjà eu un Caen - Gueugnon 7-1 ?