Il est fiable ce tweet ?
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: Puel nouveau coach ?
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
un tweet fiable, je crois que la réponse est dans la question
un tweet d'une source non officielle, c'est à peu près aussi fiable qu'un anus en cas de gastro
Colibris42 wrote: ↑01 Oct 2019, 15:33Non mais vous idolâtrez énormément le travail de Galtier sur ce point ....il suffit de regarder Lille et le temps de jeu des jeunes depuis qu'il y est.thesnakke wrote: ↑01 Oct 2019, 15:22Zouma, Ghoulam, Guilavogui, RPG, c'est pas fou en 8 ans mais au final parmi ceux qu'il n'a pas lancé mis à part Bamba, qui a percé ? Donc s'il n'en a pas lancé plus c'est aussi peut etre qu'à l'époque ils n'avaient pas le niveau tout simplement, quand un jeune avait le niveau, Galette n'a jamais hésité à le lancer au plus haut niveau même très jeunevertdu84 wrote: ↑01 Oct 2019, 14:50Galtier a donné sa chance a beaucoup de jeunes ??Beric42 wrote: ↑01 Oct 2019, 14:44Finalement Puel c'est un profil a la Galtier. Un batisseur sur la durée qui n’hésite pas a donné sa chance a des jeunes quand il croient en eux.
Il peut être très têtu et fonctionne beaucoup à l'affectif,perso ça me rappelle Galette en tout point avec une expérience et un cv plus conséquent.
Je lui souhaite la même carrière d’entraîneur chez nous...
Zouma comment ne pas le sortir ? Même Gasset qui est loin de faire confiance aux jeunes à sorti Saliba. Quand t'as un mec de leur niveau c'est compliqué de faire autrement...
Ghoulam c'est pareil, c'est juste une des mailleurs ARG actuel...
Guila on est un peu dans cette lignée
RPG on l'a vu quand il n'y avait plus personne, c'est un cas particulier...
Il n'a pas fait confiance à Maupay et ASM par exemple et Bamba reste quand même l'exemple marquant ! Aguilar c'était sous son temps ? Sur la fin de saison tu vois qu'un cas comme Polomat mieux géré aurait pu donner quelque chose. Pour le moment je regrette fortement Polomat comparé à Trauco et Kolo. Dans une moindre mesure tu as Maïga, Chambost n'a jamais eu sa chance, Saadi a été mal géré également, Suljic je n'en parle pas.
Certes pleins de joueurs n'ont pas fait grand chose par la suite mais tu as plus de chance de faire carrière si l'entraineur des pro te fais confiance. Pleins de gars qui ne feront jamais carrière auraient eu un autre destin si on leur avait fait confiance. Ce n'est pas par ce que tu ne fais pas carrière que tu n 'es pas meilleur qu'un autre. Il y a les facteurs chance, confiance, entourage, mentalité. Pleins de pro le disent en exprimant qu'entre la formation et le passage en pro ce n'est pas toujours logique et que des gamins brillant ne feront jamais carrière.
Beric42 qui sort Aubam ...ce n'est absolument pas de la formation mais un super pari dans lequel personne n'aurait cru. Galtier faisait confiance aux jeunes quand il n'avait plus le choix et donc certains ont percés.
Je ne vais pas dire qu'il bloque les jeunes mais il est tout aussi incongrue de le présenter comme un entraineur du style de Puel sur ce point.
[/quote
relis bien ça n'est pas moi qui est sité Aubam
Dans l'équipe d'Estelle qui commence ils vont parler de puel c'est marquer puel ce fait attendre.
on va finir avec Kombouaré...Je sais pas pourquoi mais je m'attend à des rebondissements a n'en plus finir pour changer
-
Tout ça pour nous dire que les discussions dont en cours.
vert un jour vert toujours
C'est pas plutôt la décision de Roro qui se fait attendre, sa main qui tremble au moment de se rapprocher du bas du chèque... ?
-
TU m'étonnes !!!
Il va passer de Printant à 80 000 ou 90 000 euros par mois à Puel qui va gagner le triple ou presque
Il doit transpirer le Roro
Il va appeler la ligue pour savoir si on peut pas avoir 9 points au lieu de 3 pour chaque victoireverttoujours wrote: ↑01 Oct 2019, 17:02TU m'étonnes !!!
Il va passer de Printant à 80 000 ou 90 000 euros par mois à Puel qui va gagner le triple ou presque
C'est clair payer un mec 3 fois plus pour avoir 2 fois plus de points au mieux c'est de l'arnaqueverttoujours wrote: ↑01 Oct 2019, 17:02TU m'étonnes !!!
Je dirai aussi qu'à Lille, Galtier n'a pas le choix et son poste est concentré sur son métier d'entraineur. Mais sa tendance naturelle n'est pas de lancer des jeunes. Et même à Lille, c'est du trading, il ne s'appuie pas le CDF.Pilou wrote: ↑01 Oct 2019, 15:55Vous faites confusion entre entraîneur et directeur sportif / politique sportive.
Galtier à Lille fait énormément confiance aux jeunes, qui sont plusieurs à éclore chaque saison. Parce que c'est la politique du club d'en acheter beaucoup, en post-formation, les valoriser et les mettre en évidence, et les vendre.
Galtier à ASSE a fait moins confiance aux jeunes, très peu à éclore chaque saison. Parce que ce n'était pas la politique du club - pas les moyens de faire du vrai scouting et acheter les vrais potentiels, politique des résultats immédiats, etc.
Vous voulez avoir un entraîneur qui sort des jeunes ? Mettez le dans un club qui investit beaucoup dans le recrutement des jeunes, que ça soit dès l'âge de 14 ans (Lyon) ou 17-18 ans (Lille, Monaco).
-
Oui. Il faudrait avoir 3 fois plus de points pour être dans les clousvertdu84 wrote: ↑01 Oct 2019, 17:21C'est clair payer un mec 3 fois plus pour avoir 2 fois plus de points au mieux c'est de l'arnaqueverttoujours wrote: ↑01 Oct 2019, 17:02TU m'étonnes !!!
Puel c'est ok
Bonnevay gere l'équipe jusqu'à dimanche soir
Puel arrive lundi.
Je verrai bien ca
Bonnevay gere l'équipe jusqu'à dimanche soir
Puel arrive lundi.
Je verrai bien ca
-
J'ai annoncé dimanche matin trois victoires successives, contre Nîmes, Wolfsburg et Lyon + arrivée de Gasset pour faire doublette avec Printant. Ça doit être du 100 contre 1, c'est pour ça que je ne parie pas : qu'est-ce que tu veux que je fasse de 100 coucougnettes ?
Couramiaud Poitevin wrote: ↑01 Oct 2019, 18:12J'ai annoncé dimanche matin trois victoires successives, contre Nîmes, Wolfsburg et Lyon + arrivée de Gasset pour faire doublette avec Printant. Ça doit être du 100 contre 1, c'est pour ça que je ne parie pas : qu'est-ce que tu veux que je fasse de 100 coucougnettes ?
Last edited by civod42 on 01 Oct 2019, 18:40, edited 1 time in total.
God save the greens
Zidane va être dispo dès ce soir
Selon Nabil_djellit ont lui aurait remontée comme infos qu'ils auraient vu aujourd'hui du côté de Nice.
-
Mon cul
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"