[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Post by NomDeStade »

Roro qui debarque a l'hotel avec l'avocat du club devant les joueurs.. Serieusement mais qu'il arrête...

Franchement Printant a ses torts, mais devoir supporter l'autre zigoto qui se mêle de tt, c'est intenable
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Thomi

Post by Thomi »

D'après l'équipe de demain... Printant va sortir de l'arène.

Trois noms pour le remplacer.

Puel
Gasset
Kombouare

Puel en tête de liste.

alexis42

Post by alexis42 »

ils vont en parler sur l equipe 21

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ça va les charognards, vous avez pas trop de problème pour oser faire du "quel chic type ce Ghislain" après l'avoir poignardé dans le dos pendant deux mois ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Au delà du sportif, Printant sort bien plus grandit de sa fin d'aventure stéphanoise que nos présidents dont la bouche déborde pourtant de "valeurs", de "respect", etc. Je n'avais que peu d'illusions sur ces deux personnages, elles se sont envolées avec la gestion du cas Printant.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Thomi wrote:
29 Sep 2019, 22:45
D'après l'équipe de demain... Printant va sortir de l'arène.

Trois noms pour le remplacer.

Puel
Gasset
Kombouare

Puel en tête de liste.
En gros rien de neuf depuis une semaine

Tylith

Post by Tylith »

Je pense que Printant n'a plus vraiment d'idée et qu'il se contente d'aligner l'équipe la meilleure sur le papier en espérant qu'une victoire finisse par arriver et qu'elle en entraîne d'autres en ce sens je suis toujours pour son départ, je pense que le costume est clairement trop grand pour lui.

Après comme le disait Brel "on fait ce qu'on peut mais y'a la manière" et avec Romeyer elle est systématiquement dégueulasse.

thesnakke

Post by thesnakke »

osvaldopiazzolla wrote:
29 Sep 2019, 23:01
ça va les charognards, vous avez pas trop de problème pour oser faire du "quel chic type ce Ghislain" après l'avoir poignardé dans le dos pendant deux mois ?
On peut trouver l'homme bon et sympa mais l'entraîneur insuffisant non ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Landais40

Post by Landais40 »

osvaldopiazzolla wrote:
Tu es qui pour me traiter de charognard ??

J'ai bien le droit de penser que c'est un bon gars mais crtiquer son niveau de management et son manque d'expérience non??

Ce forum est a la base un endroit ou l'on peut s'exprimer librement.Alors oui je trouve que c'est un chic type et oui je pense que ce n'est pas l'homme de la situation.L'un et l'autre ne sont pas incompatibles.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Les commentaires "BeIn" ça :diable: :ange:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

- D'ailleurs, assez rare pour être souligné dans le domaine ; analyses justes de Daniel Bravo tout au long du match. (Et souvent)

Merci à lui d'avoir fait taire Christophe Josse, son compère à l'audio, supporter stéphanois mais pessimiste comme pas possible ; le tout pour dire l'inverse à la fin, pour rejoindre du coup l'avis de Bravo à la fin ... :taistoi: :-| :mrgreen:

Tout ça pour rejoindre aussi les propos de fin, comme cités plus haut : " un Monsieur, dans le Foot et la Vie sûrement, mais qui montre des lacunes dans la gestion d'un groupe en Numéro 1, surtout pour Sainté ; lui-même le dit.

On sait pas ce que l'avenir nous réserve, encore plus ici ...
Qu'il reste ou pas, cette victoire - en possible jubilé pour lui, ou plus - sera fédératrice vu le scénario du match et l'état physique (et mental) de l'équipe.

- P'tite parenthèse sur le Coach, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on réagit, ça vient des joueurs plus que du banc ; quand ils jouent suivant leurs consignes.
Ca peut-être bon mais ça a beaucoup de points négatifs, comme jusqu'à présent. C'est aussi, tout simplement, pas leur métier (encore), bien qu'ils connaissent leur sujet.

Pour finir sur le Banc, c'est un bordel monstre ... Ca encourage, ça crie, ça conteste, ça enchaîne consigne sur consigne sans arrêts. (Récurrent dans le Foot mais là c'était impressionnant avec les micros disposés et aux abords du terrain.
(C'est bien pour le "Mode" adopté mais c'est vite pesant, pour certains et à la longue, quand le doute s'installe. Jouer côté banc de touche, faut s'mettre dans sa bulle ... :-| :cote: :rouge: )

savoisien

Post by savoisien »

la buse wrote:
29 Sep 2019, 18:33
Content pour sa sortie par la grande porte. :)
Pareil, content pour lui. Parce que, si je trouve que l'entraîneur n'est pas au niveau, j'apprécie l'homme

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Robeberic 1er wrote:
29 Sep 2019, 23:09
Au delà du sportif, Printant sort bien plus grandit de sa fin d'aventure stéphanoise que nos présidents dont la bouche déborde pourtant de "valeurs", de "respect", etc.
+1

savoisien

Post by savoisien »

rouge wrote:
29 Sep 2019, 19:25
Nordiste wrote:
29 Sep 2019, 19:08
très content de cette victoire

mais j'pense toujours qu il faut changer de coach !
Et moi de tête à la direction du club
Romeyer rester un sage actionnaire et laisser des personnes compétentes gérer notre club :rougefaché:
:super: je regrette déjà Paquet

ManuVert

Post by ManuVert »

osvaldopiazzolla wrote:
Beaucoup ici (dont moi je le confesse) pensaient qu'il n'avait pas la carrure pour entraîner une équipe qui vise le haut de tableau en L1.
Il n'en demeure pas moins qu'on peut saluer le travail qu'il a fait en tant qu'adjoint de Gasset, éprouver de la sympathie pour le personnage, pour le fait qu'il aime le club depuis qu'il est gamin.

savoisien

Post by savoisien »

lolo asse 35 wrote:
29 Sep 2019, 21:47
Landais40 wrote:
29 Sep 2019, 20:13
Moi Printant je trouve que c'est un chic type.Quelqu'un d'entier qui aime notre club.Ok ce n'est notre meilleur coach mais si on pouvez au moins le respecter avant son départ ce serai le minimum.

Il n'a pas triché, a donné ce qu'il pouvait.
On est bien d'accord pour Printant.
Pour le reste, le très haut niveau est très cruel pour les coach's. La liste est longue, très longue, ne serait-ce que l'année dernière.
Perso, il n'est pas anormal que la direction prenne cette décision aussi tôt dans la saison.
Au contraire, je trouve qu'ils réagissent rapidement, plutôt que d'attendre que la situation ne se dégrade.

savoisien

Post by savoisien »

osvaldopiazzolla wrote:
Je ne vois pas en quoi c'est d'être un charognard que de trouver que Printant est un chic type mais pas un bon entraîneur ? Perso je n'étais pas pour sa nomination parce que pas assez d'expérience en numéro un pour un mec de 58 ans et, malheureusement, javais raison . Ce n'est peut être pas innocent si presque personne ne lui a fait confiance comme entraîneur principal jusqu'à présent.

Krees

Post by Krees »

osvaldopiazzolla wrote:
Ce que tu dis est souvent intéressant sur le fond mais malheureusement la forme gâche tout. Si tu changeais de posture, si tu étais un était un peu moins méprisant et hautain vis à vis des autres forumeur, je pense que tu serais bien plus entendu, mais c'est peut-être pas le but.
Je comprends les trolls quand ils n'ont pas grand chose d’intéressant à partager mais je ne comprend pas pourquoi toi tu te complais dans cette provocation alors que ta participation au forum pourrait être tellement plus constructive. Tu mérite mieux que ça et P² aussi...
Last edited by Krees on 30 Sep 2019, 08:00, edited 2 times in total.

Thomi

Post by Thomi »

Krees wrote:
30 Sep 2019, 07:55
osvaldopiazzolla wrote:
Ce que tu dis est souvent intéressant sur le fond mais malheureusement la forme gache tout. Si tu changeais de posture, si tu étais un était un peu moins méprisant et hautain vis à vis des autres forumeur, je pense que tu serais bien plus entendu, mais c'est peut-être pas le but.
Je comprends les trolls quand ils n'ont pas grand chose d’intéressant à partager mais je ne comprend pas pourquoi tu te complais dans cette provocation alors que ta participation au forum pourrait être tellement plus constructive
+1
Pourtant OP est une personne intelligente, et quand il ne trolle pas, ses avis sont très pertinents.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Dr.Makaveli wrote:
30 Sep 2019, 04:00
- D'ailleurs, assez rare pour être souligné dans le domaine ; analyses justes de Daniel Bravo tout au long du match. (Et souvent)

Merci à lui d'avoir fait taire Christophe Josse, son compère à l'audio, supporter stéphanois mais pessimiste comme pas possible ; le tout pour dire l'inverse à la fin, pour rejoindre du coup l'avis de Bravo à la fin ... :taistoi: :-| :mrgreen:

Tout ça pour rejoindre aussi les propos de fin, comme cités plus haut : " un Monsieur, dans le Foot et la Vie sûrement, mais qui montre des lacunes dans la gestion d'un groupe en Numéro 1, surtout pour Sainté ; lui-même le dit.

On sait pas ce que l'avenir nous réserve, encore plus ici ...
Qu'il reste ou pas, cette victoire - en possible jubilé pour lui, ou plus - sera fédératrice vu le scénario du match et l'état physique (et mental) de l'équipe.

- P'tite parenthèse sur le Coach, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on réagit, ça vient des joueurs plus que du banc ; quand ils jouent suivant leurs consignes.
Ca peut-être bon mais ça a beaucoup de points négatifs, comme jusqu'à présent. C'est aussi, tout simplement, pas leur métier (encore), bien qu'ils connaissent leur sujet.

Pour finir sur le Banc, c'est un bordel monstre ... Ca encourage, ça crie, ça conteste, ça enchaîne consigne sur consigne sans arrêts. (Récurrent dans le Foot mais là c'était impressionnant avec les micros disposés et aux abords du terrain.
(C'est bien pour le "Mode" adopté mais c'est vite pesant, pour certains et à la longue, quand le doute s'installe. Jouer côté banc de touche, faut s'mettre dans sa bulle ... :-| :cote: :rouge: )
Il y a Sablé sur le banc non ? pas étonnant.. il faisait pareil quand il a été coach..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Borotj42

Post by Borotj42 »

NomDeStade wrote:
29 Sep 2019, 22:21
Roro qui debarque a l'hotel avec l'avocat du club devant les joueurs.. Serieusement mais qu'il arrête...

Franchement Printant a ses torts, mais devoir supporter l'autre zigoto qui se mêle de tt, c'est intenable
C'est sûr que les résultats et les contenus des matchs sont insufisants et que Printant a ses tords...
Mais la gestion de son cas par la direction est honteuse !!
Ah le club avec les valeurs de respect, familiale et tout et tout... Mais franchement j'aurai honte à la place de nos 2 zigotos qui nous servent de présidents....

rouge

Post by rouge »

Krees wrote:
30 Sep 2019, 07:55
osvaldopiazzolla wrote:
Ce que tu dis est souvent intéressant sur le fond mais malheureusement la forme gâche tout. Si tu changeais de posture, si tu étais un était un peu moins méprisant et hautain vis à vis des autres forumeur, je pense que tu serais bien plus entendu, mais c'est peut-être pas le but.
Je comprends les trolls quand ils n'ont pas grand chose d’intéressant à partager mais je ne comprend pas pourquoi toi tu te complais dans cette provocation alors que ta participation au forum pourrait être tellement plus constructive. Tu mérite mieux que ça et P² aussi...
Je ne sais pas si OP est intelligent :diable: mais je partage souvent ses avis en particulier sur ce post bon pas sur Ruffier :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

savoisien wrote:
30 Sep 2019, 05:54
lolo asse 35 wrote:
29 Sep 2019, 21:47
Landais40 wrote:
29 Sep 2019, 20:13
Moi Printant je trouve que c'est un chic type.Quelqu'un d'entier qui aime notre club.Ok ce n'est notre meilleur coach mais si on pouvez au moins le respecter avant son départ ce serai le minimum.

Il n'a pas triché, a donné ce qu'il pouvait.
On est bien d'accord pour Printant.
Pour le reste, le très haut niveau est très cruel pour les coach's. La liste est longue, très longue, ne serait-ce que l'année dernière.
Perso, il n'est pas anormal que la direction prenne cette décision aussi tôt dans la saison.
Au contraire, je trouve qu'ils réagissent rapidement, plutôt que d'attendre que la situation ne se dégrade.
Donc, on est bien d'accord sur la décision

Thomi

Post by Thomi »

Thomi

Post by Thomi »

Pauvre Roro, il n'a pas trouvé d'intérimaires pour succéder à Ghislain. Refus de Sablé, de Nedder...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... n-b-475216

Post Reply