Non c'est l'avocat de l'asse qui a travaillé pour Puel lors de sa rupture avec lyon
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Non c'est l'avocat de l'asse qui a travaillé pour Puel lors de sa rupture avec lyon
-
L'idéal se serait que le club fasse faillite pour bien les faire chier ces connards qui ont stabilisé le club en Ligue 1 et l'ont ramené en Coupe d'Europe après 15 ans de galère !
Oui, et puis pour nous supporters ça serait top, un club en failliteMichel-Ange wrote: ↑30 Sep 2019, 13:18L'idéal se serait que le club fasse faillite pour bien les faire chier ces connards qui ont stabilisé le club en Ligue 1 et l'ont ramené en Coupe d'Europe après 15 ans de galère !
Ah ouais super, vite une relégation en N 3
Oui tu as raison vu comment ça avance, Printant sera même sur le banc pour le derby...vertdu84 wrote: ↑30 Sep 2019, 11:13dan-29 wrote: ↑30 Sep 2019, 08:52qui t'as dit que le rendez vous était prévu jeudi ce n'est pas plutôt mardi ?vertdu84 wrote: ↑30 Sep 2019, 08:43Y a de fortes chances que gp soit sur le banc jeudi. Délai trop court pour Puel si le rdv est jeudi.
Gasset peut aller a Lyon . Ca ne nous fera pas grand chose.
Il faut arrêter avec les on dit avec lui .
Soit c'est vrai ce qu'il a dit je suis fatigué je veus me rapprocher de ma famille soit c'est du pipo.
Après je me pose une question s'il est vraiment pote avec GP il aurait du lui donner des conseils pour s'en sortir . Tu l'appelles dans la semaine ,ou même en cours de match.....
J'ai mal tourne ma phrase.
Si le rdv est mardi ce sera dur qu'il soit finalise jeudi
supporter depuis 1975
Et si il gagne les deux matchs qui arrivent il sera même sur le banc pour le derby retour si ça se trouve !!dan-29 wrote: ↑30 Sep 2019, 13:19Oui tu as raison vu comment ça avance, Printant sera même sur le banc pour le derby...vertdu84 wrote: ↑30 Sep 2019, 11:13dan-29 wrote: ↑30 Sep 2019, 08:52qui t'as dit que le rendez vous était prévu jeudi ce n'est pas plutôt mardi ?vertdu84 wrote: ↑30 Sep 2019, 08:43Y a de fortes chances que gp soit sur le banc jeudi. Délai trop court pour Puel si le rdv est jeudi.
Soit c'est vrai ce qu'il a dit je suis fatigué je veus me rapprocher de ma famille soit c'est du pipo.
Après je me pose une question s'il est vraiment pote avec GP il aurait du lui donner des conseils pour s'en sortir . Tu l'appelles dans la semaine ,ou même en cours de match.....
-
Quelle empathie vers qui ?
Bravo quelle idée brillante !! Tu ne veux pas aller prendre l'air ça va te détendre...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
ben moi le timing ne me choque pas, le sortir et mettre Huard pourquoi pas c'est une chose, OK je valide, mais avoir le remplaçant illico presto en claquant des doigts ç'en est une autre. Tout le monde a le droit d'avoir des agendas et des choses à régler . Et puis si je suis décidé de le changer je le change qu'il gagne le derby ou pas, car c'est évident qu'il ne tiendra pas la route sur toute la saison. Il faut raisonner pour le long terme. des coach qui ont mis plus de 15 jours à venir y en a à la pelle dans l 'histoire du foot. Je sais bien qu'on vit une époque ou rien ne peut plus attendre mais quand même.thesnakke wrote: ↑30 Sep 2019, 12:46Moi le timing me choque énormément au contraire. Le match de la Gantoise commencait à montrer les limites de Printant, qu'on laisse le bénéfice du doute ok mais après Angers tout le monde savait que ca ne durerait pas, le match d'Angers était il y a 8 jours. Quel Puel soit à l'autre bout du monde soit, mais il faut pas 8 jours pour revenir des Caraïbes, là on parle de laisser Printant sur le banc face à Wolfsburg et je serais même pas surpris qu'il soit encore là au derby? Depuis quand il faut 15 jours pour boucler un remplacement de coach ? Au pire, perdu pour perdu, tu débarques le coach tu mets Huard qui assure l'interim pour un ou deux matchs et tu enchaines, mais laisser un condamné aux manettes est dangereux, très dangereux.fort-et-vert wrote: ↑30 Sep 2019, 12:27autant je trouve lamentable de ne pas avoir commencé à parler avec Printant pour lui faire comprendre certaines "choses"
autant sur le fait que la nomination du prochain coach tarde ne me choque pas du tout, tout ne peut pas se faire en 5 mn, et Puel étant à l'autre bout du monde, Roro et BC sont bien obligés de patienter un petit peu, après tout il n'est pas à leur disposition.
et je pense même que le prochain coach ne sera là qu'après le derby, qui que ce soit je ne le vois pas prendre le risque d'arriver pour un match pareil. mieux vaut commencer pour la trève.
Et puis Sainté vient de taper Nîmes, si jeudi la confiance revenant on bat Wolfsburg, et sur la lancée on bat un Lyon qui est loin d'être au top également. Tu fais quoi, tu vires Printant ??
-
L'empathie envers le correcteur orthographique qui en pâtit.
Du calme. ..Mais c'est ce qui nous pend au nez si nos dirigeants continuent à faire preuve d'incompétence et si le club doit en payer les pots casser ça ne sera nis de ma faute ni de la vôtre!la mouche à rayures wrote: ↑30 Sep 2019, 13:26Quelle empathie vers qui ?
Bravo quelle idée brillante !! Tu ne veux pas aller prendre l'air ça va te détendre...
Et désolé pour la faute d'orthographe . ..
Si on signe un coach de la trempe de Puel cela donne encore du crédit à nos 2 présidents indeniablement..
.J'aimerais plutôt que leur égaux en preine un coup!
.J'aimerais plutôt que leur égaux en preine un coup!
Pas facile d'apprendre le français pour un étranger. Il ne se débrouille pas si mal.
Bon d'un autre côté, pour un Slovène il a du mérite....
Last edited by vert51 on 30 Sep 2019, 13:55, edited 1 time in total.
-
Ben pas moi, je prefere avoir un bon coach comme Puel qui nous fasse bien jouer et gagner plutot que de voir nos 2 présidents ridiculisés !
A chacun sa vision et ses préférences !
+1. On s'en fiche du timing, le tout c'est de perdre le moins de temps possible pour remonter la pente.thesnakke wrote: ↑30 Sep 2019, 12:46Moi le timing me choque énormément au contraire. Le match de la Gantoise commencait à montrer les limites de Printant, qu'on laisse le bénéfice du doute ok mais après Angers tout le monde savait que ca ne durerait pas, le match d'Angers était il y a 8 jours. Quel Puel soit à l'autre bout du monde soit, mais il faut pas 8 jours pour revenir des Caraïbes, là on parle de laisser Printant sur le banc face à Wolfsburg et je serais même pas surpris qu'il soit encore là au derby? Depuis quand il faut 15 jours pour boucler un remplacement de coach ? Au pire, perdu pour perdu, tu débarques le coach tu mets Huard qui assure l'interim pour un ou deux matchs et tu enchaines, mais laisser un condamné aux manettes est dangereux, très dangereux.fort-et-vert wrote: ↑30 Sep 2019, 12:27autant je trouve lamentable de ne pas avoir commencé à parler avec Printant pour lui faire comprendre certaines "choses"
autant sur le fait que la nomination du prochain coach tarde ne me choque pas du tout, tout ne peut pas se faire en 5 mn, et Puel étant à l'autre bout du monde, Roro et BC sont bien obligés de patienter un petit peu, après tout il n'est pas à leur disposition.
et je pense même que le prochain coach ne sera là qu'après le derby, qui que ce soit je ne le vois pas prendre le risque d'arriver pour un match pareil. mieux vaut commencer pour la trève.
Et puis Sainté vient de taper Nîmes, si jeudi la confiance revenant on bat Wolfsburg, et sur la lancée on bat un Lyon qui est loin d'être au top également. Tu fais quoi, tu vires Printant ??
Un exemple comme un autre, mais Garcia a l'OM est arrivé juste avant le classico contre Paris en accrochant un nul même, donc tout est possible.
-
Oui.Borotj42 wrote: ↑30 Sep 2019, 13:26Et si il gagne les deux matchs qui arrivent il sera même sur le banc pour le derby retour si ça se trouve !!dan-29 wrote: ↑30 Sep 2019, 13:19Oui tu as raison vu comment ça avance, Printant sera même sur le banc pour le derby...vertdu84 wrote: ↑30 Sep 2019, 11:13dan-29 wrote: ↑30 Sep 2019, 08:52qui t'as dit que le rendez vous était prévu jeudi ce n'est pas plutôt mardi ?vertdu84 wrote: ↑30 Sep 2019, 08:43Y a de fortes chances que gp soit sur le banc jeudi. Délai trop court pour Puel si le rdv est jeudi.
-
En fait le problème c'est qu'il y a un souci non seulement avec Printant, mais également son staff proche (Huard-Sablé).Jesko wrote: ↑30 Sep 2019, 14:00+1. On s'en fiche du timing, le tout c'est de perdre le moins de temps possible pour remonter la pente.thesnakke wrote: ↑30 Sep 2019, 12:46Moi le timing me choque énormément au contraire. Le match de la Gantoise commencait à montrer les limites de Printant, qu'on laisse le bénéfice du doute ok mais après Angers tout le monde savait que ca ne durerait pas, le match d'Angers était il y a 8 jours. Quel Puel soit à l'autre bout du monde soit, mais il faut pas 8 jours pour revenir des Caraïbes, là on parle de laisser Printant sur le banc face à Wolfsburg et je serais même pas surpris qu'il soit encore là au derby? Depuis quand il faut 15 jours pour boucler un remplacement de coach ? Au pire, perdu pour perdu, tu débarques le coach tu mets Huard qui assure l'interim pour un ou deux matchs et tu enchaines, mais laisser un condamné aux manettes est dangereux, très dangereux.fort-et-vert wrote: ↑30 Sep 2019, 12:27autant je trouve lamentable de ne pas avoir commencé à parler avec Printant pour lui faire comprendre certaines "choses"
Un exemple comme un autre, mais Garcia a l'OM est arrivé juste avant le classico contre Paris en accrochant un nul même, donc tout est possible.
La tactique proposée dimanche en première mi-temps, c'est impossible qu'un staff qui échange propose ça. Pour moi, pas un membre du staff ne rattrape l'autre.
Quand tu vois ton équipe autant couper en 2, avec notamment tes 4 joueurs offensifs qui ne font soit pas d'effort défensif, soit totalement à contretemps, alors même que tu as demandé à ton équipe de défendre...
Quant je lis que Printant a dit à son équipe de refuser le jeu, mais qu'en même temps, il aligne 4 offensifs peu enclin à défendre... Sérieusement, il est quand même suicidaire..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Oui c'est à souhaiter...Et au mois de juillet Puel voudra se barrer parce que Roro ne veut pas lui donner l'enveloppe budgétaire qu'il réclame pour la saison prochaine...toujoursverts wrote: ↑30 Sep 2019, 13:55Ben pas moi, je prefere avoir un bon coach comme Puel qui nous fasse bien jouer et gagner plutot que de voir nos 2 présidents ridiculisés !
A chacun sa vision et ses préférences !
-
Vous auriez une vidéo de l'intervention des ultras lors de la conférence de presse svp ? Merci et bisous depuis la Suisse
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
C'est vrai. On gagne ce match mais cette rencontre n'en confirme pas moins que le staff a perdu le fil.
Rappelons aussi que c'est quand même une hérésie de faire jouer Nordin, et encore plus Bouanga en piston.
Rappelons aussi que c'est quand même une hérésie de faire jouer Nordin, et encore plus Bouanga en piston.
Personne ne discute les choix légers de Printant ni les compétences de Puel je suis d'accord sur ce point mais j'ai peur que Puel se lasse vite d'une tel ingérence...Michel-Ange wrote: ↑30 Sep 2019, 14:07C'est vrai. On gagne ce match mais cette rencontre n'en confirme pas moins que le staff a perdu le fil.
En même temps si on gagne 3 matchs d'affiles dont un en europaleague et le derby pourquoi ne pas le garderBorotj42 wrote: ↑30 Sep 2019, 13:26Et si il gagne les deux matchs qui arrivent il sera même sur le banc pour le derby retour si ça se trouve !!dan-29 wrote: ↑30 Sep 2019, 13:19Oui tu as raison vu comment ça avance, Printant sera même sur le banc pour le derby...vertdu84 wrote: ↑30 Sep 2019, 11:13dan-29 wrote: ↑30 Sep 2019, 08:52qui t'as dit que le rendez vous était prévu jeudi ce n'est pas plutôt mardi ?vertdu84 wrote: ↑30 Sep 2019, 08:43Y a de fortes chances que gp soit sur le banc jeudi. Délai trop court pour Puel si le rdv est jeudi.
Il est absolument évident que Puel ne viendra que si il obtient les prérogatives élargies de coach. Alors oui, Romeyer a fait fuir Gasset, oui, il a fait fuir Paquet, et oui, il est revenu aux affaires courantes malgres sa promesse, mais avec la vente programmée du club, j ose espérer que cette nomination de coach est la dernière avant que le négociant de bestiaux retourne dans les hauteurs du forezBeric42 wrote: ↑30 Sep 2019, 14:14Personne ne discute les choix légers de Printant ni les compétences de Puel je suis d'accord sur ce point mais j'ai peur que Puel se lasse vite d'une tel ingérence...Michel-Ange wrote: ↑30 Sep 2019, 14:07C'est vrai. On gagne ce match mais cette rencontre n'en confirme pas moins que le staff a perdu le fil.