Qui a dit que C était bouclé, les medias
On lit tout et son contraire
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le 25 mai 2012, son contrat avec le club niçois n'est pas renouvelé, le nouvel entraîneur niçois Claude Puel ne jugeant pas avoir besoin de ses services.
Je pense que la conscience pro du gars n'est pas à mettre en doute !Parasar wrote: ↑30 Sep 2019, 11:56Evidemment dac avec vous concernant nos clowns.
Ensuite vu l'enchainement des matchs, y a pas de bonne solution (smiley "je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..."). A partir du moment où Puel lui même est à l'autre bout du monde, qu'il y a 2-3 trucs à négocier, et que la décision d'arrêter avec Printant date d'après Metz, le timing est compliqué.
Ce qui est naze c'est la façon de faire avec Printant, et ce qui interpelle c'est la façon de préparer deux échéances ultra importantes que sont Wolfsbourg et les cons.
Qq part, on aurait sans doute dû attendre le derby pour prendre une décision, et continuer à afficher un soutien sans faille à Printant jusque là.
Mais à partir du moment où on décide après Metz, y a pas vraiment la place pour faire + vite, et on prend le risque de foutre en l'air ces deux échéances capitales de jeudi et dimanche.
On est donc obligés de compter sur la conscience pro d'un mec qui sait que ses jours sont comptés, et sur celle des joueurs.
Il le fait jouer pour qu'il reprenne du volume de jeu. Trop tard pour faire la prépa physique d'avant saison.ton joueur sera cramé encore 2 moisSosof wrote: ↑30 Sep 2019, 12:02Je pense que la conscience pro du gars n'est pas à mettre en doute !Parasar wrote: ↑30 Sep 2019, 11:56Evidemment dac avec vous concernant nos clowns.
Ensuite vu l'enchainement des matchs, y a pas de bonne solution (smiley "je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..."). A partir du moment où Puel lui même est à l'autre bout du monde, qu'il y a 2-3 trucs à négocier, et que la décision d'arrêter avec Printant date d'après Metz, le timing est compliqué.
Ce qui est naze c'est la façon de faire avec Printant, et ce qui interpelle c'est la façon de préparer deux échéances ultra importantes que sont Wolfsbourg et les cons.
Qq part, on aurait sans doute dû attendre le derby pour prendre une décision, et continuer à afficher un soutien sans faille à Printant jusque là.
Mais à partir du moment où on décide après Metz, y a pas vraiment la place pour faire + vite, et on prend le risque de foutre en l'air ces deux échéances capitales de jeudi et dimanche.
On est donc obligés de compter sur la conscience pro d'un mec qui sait que ses jours sont comptés, et sur celle des joueurs.
C'est juste qu'il n'arrive pas à faire de choix fort, comme sortir Khazri par exemple !
Dans ce cas, la solution qui paraissait s'imposer était de limoger Printant et nommer un intérimaire (Huard par ex) le temps de finaliser la négo avec Puel.Parasar wrote: ↑30 Sep 2019, 11:56Evidemment dac avec vous concernant nos clowns.
Vu comment ils ont gâché en 2 mois ,le travail d un an et demi,c est certain que la honte domine la fierté,avec ces deux la,on est des victimes en puissance,de part leur laxisme ,leur laisser aller,on est en train de bien toucher le fond,mais à l inverse ,on verra jamais le sommet, en agissant de la sorte,en laissant aller les choses comme il le font, on se résigne déjà à perdre le derby et laisser filer l europa league durement acquise et à agir quand il restera que le maintien à jouer.
fort-et-vert wrote: ↑30 Sep 2019, 12:27autant je trouve lamentable de ne pas avoir commencé à parler avec Printant pour lui faire comprendre certaines "choses"
autant sur le fait que la nomination du prochain coach tarde ne me choque pas du tout, tout ne peut pas se faire en 5 mn, et Puel étant à l'autre bout du monde, Roro et BC sont bien obligés de patienter un petit peu, après tout il n'est pas à leur disposition.
et je pense même que le prochain coach ne sera là qu'après le derby, qui que ce soit je ne le vois pas prendre le risque d'arriver pour un match pareil. mieux vaut commencer pour la trève.
J'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont fait pour se maintenir aussi longtemps dans la place.
Welcome !Beric42 wrote: ↑30 Sep 2019, 12:13Bonjour à tous.
Tout dabord je n'est pas trouvé ou me présenter donc je me présente Romain 33 ans de Roanne supporter vert depuis ma plus tendre enfance.
Je suis d'accord en tout point avec vous sur l'attitude scandaleuse de nos 2 président...
Et je ne crois pas non plus en la signature de Puel ni meme en celle de gasset pour la simple et bonne raison que aucun ne voudra venir fourrer son nez dans un pareil merdier...
Moi le timing me choque énormément au contraire. Le match de la Gantoise commencait à montrer les limites de Printant, qu'on laisse le bénéfice du doute ok mais après Angers tout le monde savait que ca ne durerait pas, le match d'Angers était il y a 8 jours. Quel Puel soit à l'autre bout du monde soit, mais il faut pas 8 jours pour revenir des Caraïbes, là on parle de laisser Printant sur le banc face à Wolfsburg et je serais même pas surpris qu'il soit encore là au derby? Depuis quand il faut 15 jours pour boucler un remplacement de coach ? Au pire, perdu pour perdu, tu débarques le coach tu mets Huard qui assure l'interim pour un ou deux matchs et tu enchaines, mais laisser un condamné aux manettes est dangereux, très dangereux.fort-et-vert wrote: ↑30 Sep 2019, 12:27autant je trouve lamentable de ne pas avoir commencé à parler avec Printant pour lui faire comprendre certaines "choses"
autant sur le fait que la nomination du prochain coach tarde ne me choque pas du tout, tout ne peut pas se faire en 5 mn, et Puel étant à l'autre bout du monde, Roro et BC sont bien obligés de patienter un petit peu, après tout il n'est pas à leur disposition.
et je pense même que le prochain coach ne sera là qu'après le derby, qui que ce soit je ne le vois pas prendre le risque d'arriver pour un match pareil. mieux vaut commencer pour la trève.
Ce qui est surtout dégueulasse, c'est de se pavaner en début de match pour donner des infos sur la suite, sans être jamais venu au plus fort de la crise servir de pare-feu.SiempreVerde wrote: ↑30 Sep 2019, 12:17Dans ce cas, la solution qui paraissait s'imposer était de limoger Printant et nommer un intérimaire (Huard par ex) le temps de finaliser la négo avec Puel.Parasar wrote: ↑30 Sep 2019, 11:56Evidemment dac avec vous concernant nos clowns.
Là, on demande à un gars condamné de coacher , tout en lui demandant de démissionner pour économiser les indemnités de licenciement, c'est complètement ridicule...
Comme ça, ils seront au top pour la trêve et les fêtes de fin d'année.fredleVERT wrote: ↑30 Sep 2019, 12:10En même temps je pense qu'on finira la saison moins cramé. On va commencer a avoir du gaz en novembre décembre je pense.
En même temps c'est tolérer romeyer le DSold_side wrote: ↑30 Sep 2019, 12:47Ce qui est surtout dégueulasse, c'est de se pavaner en début de match pour donner des infos sur la suite, sans être jamais venu au plus fort de la crise servir de pare-feu.SiempreVerde wrote: ↑30 Sep 2019, 12:17Dans ce cas, la solution qui paraissait s'imposer était de limoger Printant et nommer un intérimaire (Huard par ex) le temps de finaliser la négo avec Puel.Parasar wrote: ↑30 Sep 2019, 11:56Evidemment dac avec vous concernant nos clowns.
Là, on demande à un gars condamné de coacher , tout en lui demandant de démissionner pour économiser les indemnités de licenciement, c'est complètement ridicule...
En ce moment, Aulas est en train de donner une masterclass de crise à nos deux guignols. En plus il explique dans les médias ce qu'il attend de son DS, soit tout ce dont Wantier et Romayer sont incapables.