Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 20:32
Je rentre juste. j'avais vu les 30 premières minutes, et j'ai du m'absenter, et là,
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS ! Il l'ont fait ! Ils ont gagné !
Et je l'avais annoncé ce matin ! comme j'avais annoncé les deux autres victoires qui vont suivre ! Manifestement, c'était pas encore ça sur la forme, mais ils ont su rester solidaires et se battre pour obtenir la seule chose qui importait aujourd'hui : la victoire !
Pour ce qui est de l'entraineur, je maintiens mon pronostic : on n'arrivera pas à trouver un accord avec Puel, et donc on fera revenir Gasset qui fera doublette d'entraîneur avec Ghislain.
Je vois que Roro a parlé d'une autre piste, un pompier ? Il a envie d'un pompier ? Et bien, je vais encore devoir me sacrifier, je vais le lui faire, son pompier, comme ça il sera satisfait, il nous lâchera les baskets, et on pourra repartir tranquillement avec Gasset et Printant vers de nouvelles victoires !
Tu n'y croyais pas toi, Yacine, à cette victoire, et voilà, c'est fait ! Ça me donne l'occasion, si tu le permet, de te serrer fort dans mes bras (ça se fait, les soirs de victoire) et te dire tout le plaisir que j'ai à voir ton nom apparaître régulièrement sur le forum et à lire tes analyses toujours passionnantes, et mesurées dans leur ton mais derrière tes mots, on sent une passion immense qui fait chaud au coeur !
A bientôt, pour de nouvelles victoires en Vert !
Je suis très content de cette victoire

malgré tout on reste très très fébrile et on a eu droit à une première mi-temps apocalyptique sauvé par un Jessy Moulin on fire. Sur la seconde mi-temps, la rentrée de Youssouf à la place d'un Cabaye inexistant, a permis au milieu de se projeter, on a senti l'équipe plus solidaire après le but, on a tenu, Moukoudi, Perrin et Debuchy ont élevé leur niveau de jeu après un niveau indigne pour nos deux joueurs d'expérience. Mvilla a semblé en seconde mi-temps, par contre Kolo, Hamouma et Khazri sont dans un forme précaire et manquant de précision et de lucidité dans le jeu.
J'ai bien aimé l'entrée d'Abi qui nous a permis de jouer en profondeur.
Concernant Printant le match a semblé un adieu pour lui, sa composition ne m'a pas convaincu surtout avec un Cabaye hors de forme, tout comme Khazri et Kolo.
Le jeu de l'équipe est inexistant avec 63% de passes réussies sur l'ensemble du match, on souffre beaucoup techniquement et physiquement face à des équipes comme Toulouse, Metz, Nimes, on a explosé contre Angers, il y'a beaucoup de manques dans cet équipe actuellement et cela en incombe à Printant.
Ce qui est dommage c'est que la direction n'a absolument pas soutenu le coach et se comporte avec un cynisme et un manque de professionnalisme et courage incroyable.
Printant est un homme seul lâché par sa direction qui aime ce club profondément, il aurait mérité une meilleure sortie, mais s'il n'est plus l'homme de la situation, ses limites semblent rédhibitoires pour être un numéro un dans un club comme l'ASSE.
Romeyer gère le club avec un impudeur incroyable en abandonnant Printant sans le moindre sentiment