[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Sauf que l'entraineur en place, sensé assurer une continuité et donc des résultats corrects sans attendre des semaines d'adaptation, donne le résultat qu'on sait.
Il faut être clair, Printant n'est pas en cause, c'est le seul qui n'a rien à se reprocher dans l'affaire, et comme il est parfait dans le rôle du pantin, il mérite très largement les indemnités qui vont lui être attribuées.
Printant aurait du être débarqué au plus tard après le match de Metz, c'est hallucinant qu'il soit encore sur le banc.
Si Puel (dont je pense qu'il ne sera jamais vraiment une bonne solution pour nous à long terme) ne signe pas lundi, notre saison sera probablement terminée une semaine après dans une totale hystérie. En gros tout pètera comme il fallait s'y attendre.
Il faut être clair, Printant n'est pas en cause, c'est le seul qui n'a rien à se reprocher dans l'affaire, et comme il est parfait dans le rôle du pantin, il mérite très largement les indemnités qui vont lui être attribuées.
Printant aurait du être débarqué au plus tard après le match de Metz, c'est hallucinant qu'il soit encore sur le banc.
Si Puel (dont je pense qu'il ne sera jamais vraiment une bonne solution pour nous à long terme) ne signe pas lundi, notre saison sera probablement terminée une semaine après dans une totale hystérie. En gros tout pètera comme il fallait s'y attendre.
Voilà une analyse que je partage en tous pointsla buse wrote: ↑29 Sep 2019, 13:31Sauf que l'entraineur en place, sensé assurer une continuité et donc des résultats corrects sans attendre des semaines d'adaptation, donne le résultat qu'on sait.
Parce que selon toi Printant est l'homme de la situation ? J'étais pour sa nomination. Je fais même partie de ceux qui imaginaient déjà qu'il prendrait la suite de Gasset alors que ce dernier venait d'être nommé. Jusqu'à très récemment je me disais que Printant savait ce qu'il faisait et qu'il fallait être patient. Malheureusement on voit tous que Printant essaye des choses sans réussite (passant de 3 à 2 défenseurs centraux, mettant un avant centre ou jouant sans ac,... ). Malheureusement Printant a avoué face à des journalistes à plusieurs reprises qu'il n'était pas écouté et suivi par ses joueurs. Malheureusement des joueurs ont anonymement reconnu qu'il y a un problème.Malheureusement nous sommes à cette heure 20 ème de l1 avec un effectif qui n'est pas fait pour le combat du maintien. Je suis moi aussi, comme tout le monde, pour la stabilité mais aujourd'hui on n'a pas le choix. On ne peut pas changer l'équipe en cours de route. C'est la seule solution. Si Printant avait exprimé plus de sérénité et expliqué que les choses se mettaient en place et qu'il fallait encore du temps peut-être que j'aurais été d'accord avec toi mais c'est tout l'inverse qui s'est passé.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Je suis toujours pour que l'entraîneur en place restesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 12:07Op j'ai l'impression que quoi qu'il arrive tu ne seras jamais content. Qu'est ce que tu souhaites en fait au fond de toi ? Tu veux que Printant reste ou encore mieux que Nedder soit nommé entraîneur de l'équipe fanion et qu'il fasse jouer exclusivement des joueurs sortis du centre de formation ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Merci !Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 11:01Monsieur est serviosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 10:44C'est marrant d'ailleurs qu'on nous ressort sa love story avec Nissa merda mais personne s'intéresse à ses passages à Southampton et Leicester. Dans mon (vague) souvenir, il avait des résultats relativement pas si horribles pour des clubs de ploucs mais que dans les deux cas tout le monde le détestait des joueurs au public (fait dire que les rosbifs , ils ont tendance à détester facilement ce qui est pas anglais, surtout si c'est français)
http://www.footmercato.net/premier-leag ... uel_204047
et
https://www.estrepublicain.fr/sport/201 ... -leicester
Enfin du béton armé ! plus besoin de se poser la question des attaquants !
C'est un peu ce que fait Puel, non ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Mais c'est vrai qu'en entraîneur qui ferait jouer des jeunes , j'en rêveosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Je suis toujours pour que l'entraîneur en place restesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 12:07Op j'ai l'impression que quoi qu'il arrive tu ne seras jamais content. Qu'est ce que tu souhaites en fait au fond de toi ? Tu veux que Printant reste ou encore mieux que Nedder soit nommé entraîneur de l'équipe fanion et qu'il fasse jouer exclusivement des joueurs sortis du centre de formation ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Merci !Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 11:01Monsieur est serviosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 10:44C'est marrant d'ailleurs qu'on nous ressort sa love story avec Nissa merda mais personne s'intéresse à ses passages à Southampton et Leicester. Dans mon (vague) souvenir, il avait des résultats relativement pas si horribles pour des clubs de ploucs mais que dans les deux cas tout le monde le détestait des joueurs au public (fait dire que les rosbifs , ils ont tendance à détester facilement ce qui est pas anglais, surtout si c'est français)
et
-
Si c'est lu iqui devient l'entraîneur, on verra bien, mais je n'y crois aps tropsebi wrote: ↑29 Sep 2019, 13:58C'est un peu ce que fait Puel, non ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Mais c'est vrai qu'en entraîneur qui ferait jouer des jeunes , j'en rêveosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Je suis toujours pour que l'entraîneur en place restesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 12:07Op j'ai l'impression que quoi qu'il arrive tu ne seras jamais content. Qu'est ce que tu souhaites en fait au fond de toi ? Tu veux que Printant reste ou encore mieux que Nedder soit nommé entraîneur de l'équipe fanion et qu'il fasse jouer exclusivement des joueurs sortis du centre de formation ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Merci !Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 11:01Monsieur est serviosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 10:44C'est marrant d'ailleurs qu'on nous ressort sa love story avec Nissa merda mais personne s'intéresse à ses passages à Southampton et Leicester. Dans mon (vague) souvenir, il avait des résultats relativement pas si horribles pour des clubs de ploucs mais que dans les deux cas tout le monde le détestait des joueurs au public (fait dire que les rosbifs , ils ont tendance à détester facilement ce qui est pas anglais, surtout si c'est français)
et
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Puisque tu me demandes sérieusement une réponse, toutes les approximations dont tu parles sont provoquées par le sabotage de sa fonction par ses présidents d'une aprt et par le public d'autre part. (et on peut ajouter : par le délire gérontophile de son prédécesseur qui se barre en laissant une équipe de vieillards surpayés achetés dans la panique de son arrivée)sebi wrote: ↑29 Sep 2019, 13:53Parce que selon toi Printant est l'homme de la situation ? J'étais pour sa nomination. Je fais même partie de ceux qui imaginaient déjà qu'il prendrait la suite de Gasset alors que ce dernier venait d'être nommé. Jusqu'à très récemment je me disais que Printant savait ce qu'il faisait et qu'il fallait être patient. Malheureusement on voit tous que Printant essaye des choses sans réussite (passant de 3 à 2 défenseurs centraux, mettant un avant centre ou jouant sans ac,... ). Malheureusement Printant a avoué face à des journalistes à plusieurs reprises qu'il n'était pas écouté et suivi par ses joueurs. Malheureusement des joueurs ont anonymement reconnu qu'il y a un problème.Malheureusement nous sommes à cette heure 20 ème de l1 avec un effectif qui n'est pas fait pour le combat du maintien. Je suis moi aussi, comme tout le monde, pour la stabilité mais aujourd'hui on n'a pas le choix. On ne peut pas changer l'équipe en cours de route. C'est la seule solution. Si Printant avait exprimé plus de sérénité et expliqué que les choses se mettaient en place et qu'il fallait encore du temps peut-être que j'aurais été d'accord avec toi mais c'est tout l'inverse qui s'est passé.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Je suis toujours pour que l'entraîneur en place restesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 12:07Op j'ai l'impression que quoi qu'il arrive tu ne seras jamais content. Qu'est ce que tu souhaites en fait au fond de toi ? Tu veux que Printant reste ou encore mieux que Nedder soit nommé entraîneur de l'équipe fanion et qu'il fasse jouer exclusivement des joueurs sortis du centre de formation ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Merci !Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 11:01Monsieur est serviosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 10:44C'est marrant d'ailleurs qu'on nous ressort sa love story avec Nissa merda mais personne s'intéresse à ses passages à Southampton et Leicester. Dans mon (vague) souvenir, il avait des résultats relativement pas si horribles pour des clubs de ploucs mais que dans les deux cas tout le monde le détestait des joueurs au public (fait dire que les rosbifs , ils ont tendance à détester facilement ce qui est pas anglais, surtout si c'est français)
et
Oui, d'accord, mais du coup puisqu'il n'y arrive pas on fait quoi ? Les tenanciers ne vont pas disparaître du jour au lendemain et l'équipe est là et il faudra faire avec comme avec les propriétaires.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 14:32Puisque tu me demandes sérieusement une réponse, toutes les approximations dont tu parles sont provoquées par le sabotage de sa fonction par ses présidents d'une aprt et par le public d'autre part. (et on peut ajouter : par le délire gérontophile de son prédécesseur qui se barre en laissant une équipe de vieillards surpayés achetés dans la panique de son arrivée)sebi wrote: ↑29 Sep 2019, 13:53Parce que selon toi Printant est l'homme de la situation ? J'étais pour sa nomination. Je fais même partie de ceux qui imaginaient déjà qu'il prendrait la suite de Gasset alors que ce dernier venait d'être nommé. Jusqu'à très récemment je me disais que Printant savait ce qu'il faisait et qu'il fallait être patient. Malheureusement on voit tous que Printant essaye des choses sans réussite (passant de 3 à 2 défenseurs centraux, mettant un avant centre ou jouant sans ac,... ). Malheureusement Printant a avoué face à des journalistes à plusieurs reprises qu'il n'était pas écouté et suivi par ses joueurs. Malheureusement des joueurs ont anonymement reconnu qu'il y a un problème.Malheureusement nous sommes à cette heure 20 ème de l1 avec un effectif qui n'est pas fait pour le combat du maintien. Je suis moi aussi, comme tout le monde, pour la stabilité mais aujourd'hui on n'a pas le choix. On ne peut pas changer l'équipe en cours de route. C'est la seule solution. Si Printant avait exprimé plus de sérénité et expliqué que les choses se mettaient en place et qu'il fallait encore du temps peut-être que j'aurais été d'accord avec toi mais c'est tout l'inverse qui s'est passé.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Je suis toujours pour que l'entraîneur en place restesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 12:07Op j'ai l'impression que quoi qu'il arrive tu ne seras jamais content. Qu'est ce que tu souhaites en fait au fond de toi ? Tu veux que Printant reste ou encore mieux que Nedder soit nommé entraîneur de l'équipe fanion et qu'il fasse jouer exclusivement des joueurs sortis du centre de formation ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Merci !Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 11:01Monsieur est serviosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 10:44C'est marrant d'ailleurs qu'on nous ressort sa love story avec Nissa merda mais personne s'intéresse à ses passages à Southampton et Leicester. Dans mon (vague) souvenir, il avait des résultats relativement pas si horribles pour des clubs de ploucs mais que dans les deux cas tout le monde le détestait des joueurs au public (fait dire que les rosbifs , ils ont tendance à détester facilement ce qui est pas anglais, surtout si c'est français)
et
-
Je t'accorde qu'il y a là une fatalité. Un entraîneur a besoin de temps. Le club ne lui en donne pas et le vire, c'est toujours comme ça, particulièrement à Sainté ou à Marseille, dans ce genre de club. La seule chose positive pour l'entraîneur suivant c'est qu'il va arriver en milieu de saison avec un effectif de luxe et un objectif maintien, comme Antonetti ou Galtier. De ce point de vue, Printant, comme Alain Michel ou Per...non pas Perrin, c'est le dindon de la farcesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 14:40Oui, d'accord, mais du coup puisqu'il n'y arrive pas on fait quoi ? Les tenanciers ne vont pas disparaître du jour au lendemain et l'équipe est là et il faudra faire avec comme avec les propriétaires.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 14:32Puisque tu me demandes sérieusement une réponse, toutes les approximations dont tu parles sont provoquées par le sabotage de sa fonction par ses présidents d'une aprt et par le public d'autre part. (et on peut ajouter : par le délire gérontophile de son prédécesseur qui se barre en laissant une équipe de vieillards surpayés achetés dans la panique de son arrivée)sebi wrote: ↑29 Sep 2019, 13:53Parce que selon toi Printant est l'homme de la situation ? J'étais pour sa nomination. Je fais même partie de ceux qui imaginaient déjà qu'il prendrait la suite de Gasset alors que ce dernier venait d'être nommé. Jusqu'à très récemment je me disais que Printant savait ce qu'il faisait et qu'il fallait être patient. Malheureusement on voit tous que Printant essaye des choses sans réussite (passant de 3 à 2 défenseurs centraux, mettant un avant centre ou jouant sans ac,... ). Malheureusement Printant a avoué face à des journalistes à plusieurs reprises qu'il n'était pas écouté et suivi par ses joueurs. Malheureusement des joueurs ont anonymement reconnu qu'il y a un problème.Malheureusement nous sommes à cette heure 20 ème de l1 avec un effectif qui n'est pas fait pour le combat du maintien. Je suis moi aussi, comme tout le monde, pour la stabilité mais aujourd'hui on n'a pas le choix. On ne peut pas changer l'équipe en cours de route. C'est la seule solution. Si Printant avait exprimé plus de sérénité et expliqué que les choses se mettaient en place et qu'il fallait encore du temps peut-être que j'aurais été d'accord avec toi mais c'est tout l'inverse qui s'est passé.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Je suis toujours pour que l'entraîneur en place restesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 12:07Op j'ai l'impression que quoi qu'il arrive tu ne seras jamais content. Qu'est ce que tu souhaites en fait au fond de toi ? Tu veux que Printant reste ou encore mieux que Nedder soit nommé entraîneur de l'équipe fanion et qu'il fasse jouer exclusivement des joueurs sortis du centre de formation ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Merci !Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 11:01Monsieur est serviosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 10:44C'est marrant d'ailleurs qu'on nous ressort sa love story avec Nissa merda mais personne s'intéresse à ses passages à Southampton et Leicester. Dans mon (vague) souvenir, il avait des résultats relativement pas si horribles pour des clubs de ploucs mais que dans les deux cas tout le monde le détestait des joueurs au public (fait dire que les rosbifs , ils ont tendance à détester facilement ce qui est pas anglais, surtout si c'est français)
et
Ouais, ils se font farcir avec quelques billets pour faire passer la pilule. C'est dommage pour Printant mais à son âge il pourra profiter avec un joli chèque. Sincèrement avec le recul je me dis quand même que ça n'était pas l'homme de la situation.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 14:45Je t'accorde qu'il y a là une fatalité. Un entraîneur a besoin de temps. Le club ne lui en donne pas et le vire, c'est toujours comme ça, particulièrement à Sainté ou à Marseille, dans ce genre de club. La seule chose positive pour l'entraîneur suivant c'est qu'il va arriver en milieu de saison avec un effectif de luxe et un objectif maintien, comme Antonetti ou Galtier. De ce point de vue, Printant, comme Alain Michel ou Per...non pas Perrin, c'est le dindon de la farcesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 14:40Oui, d'accord, mais du coup puisqu'il n'y arrive pas on fait quoi ? Les tenanciers ne vont pas disparaître du jour au lendemain et l'équipe est là et il faudra faire avec comme avec les propriétaires.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 14:32Puisque tu me demandes sérieusement une réponse, toutes les approximations dont tu parles sont provoquées par le sabotage de sa fonction par ses présidents d'une aprt et par le public d'autre part. (et on peut ajouter : par le délire gérontophile de son prédécesseur qui se barre en laissant une équipe de vieillards surpayés achetés dans la panique de son arrivée)sebi wrote: ↑29 Sep 2019, 13:53Parce que selon toi Printant est l'homme de la situation ? J'étais pour sa nomination. Je fais même partie de ceux qui imaginaient déjà qu'il prendrait la suite de Gasset alors que ce dernier venait d'être nommé. Jusqu'à très récemment je me disais que Printant savait ce qu'il faisait et qu'il fallait être patient. Malheureusement on voit tous que Printant essaye des choses sans réussite (passant de 3 à 2 défenseurs centraux, mettant un avant centre ou jouant sans ac,... ). Malheureusement Printant a avoué face à des journalistes à plusieurs reprises qu'il n'était pas écouté et suivi par ses joueurs. Malheureusement des joueurs ont anonymement reconnu qu'il y a un problème.Malheureusement nous sommes à cette heure 20 ème de l1 avec un effectif qui n'est pas fait pour le combat du maintien. Je suis moi aussi, comme tout le monde, pour la stabilité mais aujourd'hui on n'a pas le choix. On ne peut pas changer l'équipe en cours de route. C'est la seule solution. Si Printant avait exprimé plus de sérénité et expliqué que les choses se mettaient en place et qu'il fallait encore du temps peut-être que j'aurais été d'accord avec toi mais c'est tout l'inverse qui s'est passé.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 12:17Je suis toujours pour que l'entraîneur en place restesebi wrote: ↑29 Sep 2019, 12:07Op j'ai l'impression que quoi qu'il arrive tu ne seras jamais content. Qu'est ce que tu souhaites en fait au fond de toi ? Tu veux que Printant reste ou encore mieux que Nedder soit nommé entraîneur de l'équipe fanion et qu'il fasse jouer exclusivement des joueurs sortis du centre de formation ?osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Merci !Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 11:01Monsieur est serviosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 10:44C'est marrant d'ailleurs qu'on nous ressort sa love story avec Nissa merda mais personne s'intéresse à ses passages à Southampton et Leicester. Dans mon (vague) souvenir, il avait des résultats relativement pas si horribles pour des clubs de ploucs mais que dans les deux cas tout le monde le détestait des joueurs au public (fait dire que les rosbifs , ils ont tendance à détester facilement ce qui est pas anglais, surtout si c'est français)
et
Franchement sur le match si Cabaye ne se blesse pas et ce qu'il fait rentrer Youssouf qui change un peu le match quand même. De plus la blessure de Cabaye c'est peut être aussi parcequ'il le fait trop jouer comme d'autre qui pourrait d'ailleurs se blesser à force Debuchy, Kazhri etc... l'avantage avec Puel c'est qu'il n'aurait pas attendu plein de blessure pour faire jouer un peu Abi, Youssouf ou d'autre pour leur donner du temps de jeu. On ne dit pas qu'il faut mettre onze jeune, mais en mettre un ou deux de temps en temps pour qu'ils prennent de l'expérience. Surtout ça permettrait à d'autre de se reposer et aussi de se dire ma place n'est pas assurée.
Ghislain Printant "pas dupe" pour son avenir
"La direction prendra une décision, explique Ghislain Printant sur BeIN Sports après la victoire des Verts, alors que Claude Puel pourrait rapidement lui succéder. Je ne suis pas dupe. Je lis, j’entends. J’essaye de faire mon travail, de mettre toute mon énergie. Je sais très bien que tout peut arriver. Pour l’instant, je vais essayer de savourer ce résultat."
"La direction prendra une décision, explique Ghislain Printant sur BeIN Sports après la victoire des Verts, alors que Claude Puel pourrait rapidement lui succéder. Je ne suis pas dupe. Je lis, j’entends. J’essaye de faire mon travail, de mettre toute mon énergie. Je sais très bien que tout peut arriver. Pour l’instant, je vais essayer de savourer ce résultat."
Content pour sa sortie par la grande porte.
Simple question :Thomi wrote: ↑29 Sep 2019, 18:28Ghislain Printant "pas dupe" pour son avenir
Vous êtes tous persuadé que malgré la victoire Printant sera "viré" cette semaine ?
J'ai peur avec cette direction. Il nous faut Puel
Printant "n'est pas en cause", n'a "rien à se reprocher dans l'affaire", c'est une blague !!!??? 8 matchs de championnat, 1 de coupe d'europe, 4 ou 5 de préparation et t'as vu comment on joue ? Son attaque de m... Khazri - Hamouma qu'il nous met tout le temps et qui marche jamais. Cette équipe coupée en 2 à chaque match et qui se crée 3 occasions dans le match. Des milieux trop bas, qui ne portent jamais le ballon. Deux buts encaissés par match. Rassure moi, tout ça est bien de la responsabilité de l'entraineur, non ? Printant est quelqu'un de très sympathique. Mais rien que de la façon dont il chouchoute ses cadres en dessous du niveau attendu... prouve que ce n'est pas l'entraineur qu'il nous faut.la buse wrote: ↑29 Sep 2019, 13:31Sauf que l'entraineur en place, sensé assurer une continuité et donc des résultats corrects sans attendre des semaines d'adaptation, donne le résultat qu'on sait.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 28000?s=19
Discours d'un coach qui part ?
Discours d'un coach qui part ?
C'est vrai même aujourd'hui son coaching est imposé par la blessure de Cabaye et Youssouf change le match au milieu. On a beaucoup moins subi, après sur la fin oui car on était dix et qu'inconsciemment on recule pour garder la victoire normal pour équipe pas en confiance.bfb2 wrote: ↑29 Sep 2019, 18:37Printant "n'est pas en cause", n'a "rien à se reprocher dans l'affaire", c'est une blague !!!??? 8 matchs de championnat, 1 de coupe d'europe, 4 ou 5 de préparation et t'as vu comment on joue ? Son attaque de m... Khazri - Hamouma qu'il nous met tout le temps et qui marche jamais. Cette équipe coupée en 2 à chaque match et qui se crée 3 occasions dans le match. Des milieux trop bas, qui ne portent jamais le ballon. Deux buts encaissés par match. Rassure moi, tout ça est bien de la responsabilité de l'entraineur, non ? Printant est quelqu'un de très sympathique. Mais rien que de la façon dont il chouchoute ses cadres en dessous du niveau attendu... prouve que ce n'est pas l'entraineur qu'il nous faut.la buse wrote: ↑29 Sep 2019, 13:31Sauf que l'entraineur en place, sensé assurer une continuité et donc des résultats corrects sans attendre des semaines d'adaptation, donne le résultat qu'on sait.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Clairementbfb2 wrote: ↑29 Sep 2019, 18:37Printant "n'est pas en cause", n'a "rien à se reprocher dans l'affaire", c'est une blague !!!??? 8 matchs de championnat, 1 de coupe d'europe, 4 ou 5 de préparation et t'as vu comment on joue ? Son attaque de m... Khazri - Hamouma qu'il nous met tout le temps et qui marche jamais. Cette équipe coupée en 2 à chaque match et qui se crée 3 occasions dans le match. Des milieux trop bas, qui ne portent jamais le ballon. Deux buts encaissés par match. Rassure moi, tout ça est bien de la responsabilité de l'entraineur, non ? Printant est quelqu'un de très sympathique. Mais rien que de la façon dont il chouchoute ses cadres en dessous du niveau attendu... prouve que ce n'est pas l'entraineur qu'il nous faut.la buse wrote: ↑29 Sep 2019, 13:31Sauf que l'entraineur en place, sensé assurer une continuité et donc des résultats corrects sans attendre des semaines d'adaptation, donne le résultat qu'on sait.
Sans oublier la préparation d’avant saison qui a été galvaudée, les joueurs sont à la ramasse physiquement, ça crève l’ecran Et ça interpelle tout le monde !
Je pense pas que se soit le voisin de printant ou le concierge qui gère les stades qui ont mené cette préparation.
Printant, tu connais la sortie, tout droit, au fond à gauche.
Romeyer la voie est tracée !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
+1greenw42 wrote: ↑29 Sep 2019, 18:36Simple question :Thomi wrote: ↑29 Sep 2019, 18:28Ghislain Printant "pas dupe" pour son avenir
Vous êtes tous persuadé que malgré la victoire Printant sera "viré" cette semaine ?
J'ai peur avec cette direction. Il nous faut Puel
L'un des problèmes à mon avis c'est que Printant a voulu faire du Gasset, à savoir laisser beaucoup de latitude aux joueurs. Sauf qu'il n'avait pas les compétences tactiques et ce discours fédérateur pour que ça fonctionne.
Ah bon, par la grande porte ? En ayant proposé une nouvelle purge avec aucun plan de jeu, des joueurs incapable d'aligner plus d'une passe ? C'est un miracle si on gagne 1-0, ce match on doit le perdre 3 ou 4-0 facile.
La seule grande porte du match c'est Monsieur Jessy Moulin, qui a eu la bonne idée de rester fermée à clef ce soir.
Printemps restera dans l'histoire comme l'un des pires coach de l'asse.
très content de cette victoire
mais j'pense toujours qu il faut changer de coach !
mais j'pense toujours qu il faut changer de coach !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Et moi de tête à la direction du club
Romeyer rester un sage actionnaire et laisser des personnes compétentes gérer notre club
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
N'oublions pas en effet que la première mi-tps était désastreuse, peut-être la plus nulle que l'on ait disputée depuis Monaco il y a 2 ans.
-
Rouge qui prône le" sage" actionnariat Tout fout le camp