Moulin et Debuchy serrent les dents, alors qu'Hamouma nous trahit.
Il ne faut pas oublier que c'est lui qui nous avait maintenu à flot jusqu'à ce soir. Qu'il ait du mal à supporter la pression, c'est possible, mais de là à le qualifier de traître
Bah voilà, contre toute attente on a su gagner comme une équipe 20eme au coup d'envoi. Il y a clairement des joueurs qui me gonflent au plus haut point mais heureusement certains ont fait le boulot comme il pouvaient étant donné la conjoncture. Mention spéciale à Jessy Moulin qui a fait le boulot. J'aime son style. Il est souvent bien placé et a une bonne prise de balle. Il n'hésite pas à sortir. Je trouve, même si lui aussi est dans le doute en ce moment, que c'est un gardien rassurant. Bravo aux plus jeunes, courage aux plus anciens, ils arriveront à relever la tête si tous va bien.
Ces points compteront à la fin de la saison. Cela ne change rien on est miraculeux sur ce résultat !
Printant à encore fait des mauvais choix sur le 11 de départ, faut s'en servir pour le derby. Et il ne faut pas que la victoire sauve ce staff....Pas que Printant mais l'ensemble de ce staff doit être viré
Ça fair mal au coeur de voir un Ghislain, un homme bon, qui a clairement souffert ces derniers temps et ne mérite pas de se faire trainer dans la boue.
On prend.
En espérant que ça donne envie aux joueurs de se bouger le cul aux entrainements.
Tu sens qu'il sait que c'est la fin.... Mais merci Ghislain pour cette victoire à Nîmes, à peine imaginable, même Gasset ne l'a pas fait.
Je ne sais pas trop quoi penser de ces images de fin, mais aussi de la joie partagée de Debuchy avec Printant sur son but..
Printant a t il subi le mercato et certains choix de recrutement tardif... Ou etait il pas apte, lui et son staff ?
Bizarrement je n'ai jamais vu l'équipe le lâcher, mais j'ai vu des joueurs cramés (Kolo, Cabaye) ou des joueurs au fraise tactiquement (Khazri, Trauco sur les autres matchs)..