Nîmes 0 - Saint-Etienne 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h
Jeudi on vas se prendre une tolle, j'ai bien peur
on est à notre place, aucune injustice.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
On va pas tenir longtemps comme ça...
Moukoudi que de qualités.
La défense encore aux abois. Ils se prennent vagues sur vagues. Et, aucun des deux de la charnière centrale n'arrive a gagner un duel.
C'est la crise de chez crise.... zéro réaction,pas d'envie.
sa fait deux ans que l'on ce fait bouffer au milieu et que la défense est bancal on sais qu'un joueur de lui même à du mal à dire stop, si on avait un vrai directeur sportif on dirais à perrin c'est fini
Un gars dans le coma en juin qui se réveillerait aujourd'hui serait halluciné par le niveau des Verts.
On coule, on sombre !
Quoi de plus normal pour Moukoudi et Cabaye qui n'ont pas joué depuis 6 mois. Mais M'Vila, Khazri et à un degré moindre Debuchy, ça pique les yeux !
On coule, on sombre !
Quoi de plus normal pour Moukoudi et Cabaye qui n'ont pas joué depuis 6 mois. Mais M'Vila, Khazri et à un degré moindre Debuchy, ça pique les yeux !
-
Mais cette équipe c'est même pas niveau ligue 2, c'est du bas de tableau de NATIONAL :
Moukoudi le nouveau Lacroix... un crack ce Wantier, un crack...
-
il faut faire entrer Rochetau.
Cabaye mvila sont au courant qu'ils ont le droit d'avancer avec le ballon ?
Apathique et mauvais techniquement, 20ème place c'est normal.
On est pas bon, mais ca tient encore
0-0 c'est quasi miraleux pour le moment, vas t'on réagir ???
supporter depuis 1975
-
c'est vrai je l' avais oublié celle làphm81 wrote: ↑29 Sep 2019, 16:27Un gars dans le coma en juin qui se réveillerait aujourd'hui serait halluciné par le niveau des Verts.
On coule, on sombre !
Et en plus on temporisexpour remplacer Printant comme si cette situation était encore tenable
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Car tu penses qu’il est possible d’appliquer des pénalités de salaire à un employé sous prétexte qu’il a loupé une passe ou tiré à côté du but ?Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Sep 2019, 16:03C'est pas parce que la compo est (normalement) la seule porte d'accès du supporter pour deviner ce qui se passe au vestiaire que c'est le seul moyen d'action du staff. Déjà les pourrir dans les médias c'est une action non anodine ; et il a pu se passer d'autres choses que l'on ignore (pénalité de salaire par exemple).
Heureusement que non.
Florent, qui n’aurait jamais pensé FdT capable de propositions que meme le Medef n’oserait pas...
Qu'on prenne notre défaite et qu'on en parle plus.
C'est peut-être con à dire mais est ce qu'une descente en ligue 2 ne serait finalement pas une bonne chose ? Ça remettrait les choses à 0, de nouveaux repreneurs etc....
Quand aux joueurs je suis pour une bronca mémorable contre Lyon.
C'est peut-être con à dire mais est ce qu'une descente en ligue 2 ne serait finalement pas une bonne chose ? Ça remettrait les choses à 0, de nouveaux repreneurs etc....
Quand aux joueurs je suis pour une bronca mémorable contre Lyon.
Y'a qu'à mettre 11 remplaçants, ça ne changera pas grand chose, et ça amènera "peut-être" un peu de fraicheur pour dimanche
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien