Florent wrote: ↑29 Sep 2019, 15:43
Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 15:36
Florent wrote: ↑29 Sep 2019, 15:31
Couramiaud Poitevin wrote: ↑29 Sep 2019, 15:21
rouge wrote: ↑29 Sep 2019, 15:13
Je ne vois pas revenir Gasset pour deux raisons
1) Romeyer cause probable de son départ est toujours là
2) On vire son copain qu’il a poussé à prendre sa succession et il revient
Je sais
le milieu du foot est bien pourri mais je ne vois pas M Gasset ainsi
Il ne reviendra qu'en doublette avec Printant, et pas pour prendre la place. Je pense que le club n'a pas les moyens de faire venir Puel, et c'est rtop compliqué au niveau des conditions.
La seule issue qui va s'offrir sera Gasset, donc il va avoir les moyens de négocier ses conditions, en particulier, il peut s'arranger pour ne plus avoir Roro dans les pattes au niveau de la gestion sportive. Ce qu'on lui a refusé l'année dernière, on sera obligé de l'accepter maintenant.
Je n y crois pas une seconde au retour de Casser.
Et encore moins à ce que Printant redevienne adjoint.
Il ne redeviendra pas adjoint : ils formerons un binôme d’entraîneur. Une chose est sûre : ils sont en contact : Gasset le conseille, et ils se tiennent au courant de tout : Printant informe Gasset de l'ambiance du vestiaire et Gasset informe Printant de ses contacts avec les dirigeants.
Bah dis donc, tu en as de infos précises sur le fonctionnement du club!
Perso, je n’en ai aucune, seulement la conviction que cela est impossible et que donc ça se fera pas.
Mais encore une fois, tu semble avoir des infos que je n’ai pas, donc je te crois sur parole
Sachant que je vois pas trop la différence entre avoir un entraîneur n1 qui fait les choix, les conf de presse, etc avec un adjoint, et avoir 2 entraîneurs n1.
Je suppute, je suppute...
Déjà, je sens qu'on va gagner ce match, puis le suivant, et dans la foulée le derby. Je le sens comme ça. Après, il y aura un remaniement du staff, celui que j'indique plus haut.
A tout à l'heure pour voir si j'ai bon pour le début de ma prédiction...
Pour les échanges entre Gasset et Printant, c'est une certitude : ils sont comme Montaigne et La Boetie
:"parce que c'était lui, parce que c'était moi". Et quand on est amis comme ça, on n'a pas de secret pour l'autre, et on vient à son secours quand il est dans la merde.
Bon, si je me loupe, je sens que tu vas te foutre de ma gueule en boucle, mais c'est le jeu, je l'accepte...