C'est aussi ce que je crains...Sosof wrote: ↑29 Sep 2019, 08:21Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.merlin wrote: ↑29 Sep 2019, 07:10http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html
Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
Quel club , bordel , mais quel club ...![]()
De même, Puel, j'y crois pas trop. Quand il va commencer à parler pognon avec Roro, ça le fera pas.
Le club se rabatera sur une solution moins onéreuse.
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Pourtant les planètes sont alignées. On a un bien meilleur effectif qu'en mai 2017, et côté financier, on a pas de manager général ni de DS après le licenciement de Paquet et le départ de Rocheteau, autant de salaires économisés.macrik wrote: ↑29 Sep 2019, 09:02C'est aussi ce que je crains...Sosof wrote: ↑29 Sep 2019, 08:21Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.merlin wrote: ↑29 Sep 2019, 07:10http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html
Et là , on est pas bien avec nos deux pitres , l'un qui tire à hue et l'autre à dia ...
De même, Puel, j'y crois pas trop. Quand il va commencer à parler pognon avec Roro, ça le fera pas.
Le club se rabattra sur une solution moins onéreuse.
c'est comme les joueurs faire revenir des ancien sa marche pas de façon général pour une fois je suis pour roro avec puel à condition que roro s'éloigne définitivement du sportifZDV wrote: ↑29 Sep 2019, 09:38Pourtant les planètes sont alignées. On a un bien meilleur effectif qu'en mai 2017, et côté financier, on a pas de manager général ni de DS après le licenciement de Paquet et le départ de Rocheteau, autant de salaires économisés.macrik wrote: ↑29 Sep 2019, 09:02C'est aussi ce que je crains...Sosof wrote: ↑29 Sep 2019, 08:21Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.merlin wrote: ↑29 Sep 2019, 07:10http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html
Il faut envoyer Napoléon Romeyer à Saint-Hélène ou à Saint-Genest Malifaux, sinon il reviendra toujours.
Est ce Puel a déjà entraîné un de nos joueurs ?
Comment voulez-vous que ce club s'en sorte ? Un président contacte Gasset et l'autre contacte Puel. C'est du jamais vu. On a atteint des sommets dans l'incompétence. On fait rire tout le monde.
BC et RR ne sont d'accord sur rien. Chacun tire la corde à soi. Ce club ne mérite pas ça.
Une branlée à Nîmes et à nous les gros matchs contre Le Mans, Rodez, Chambly, Châteauroux,....la saison prochaine.
BC et RR ne sont d'accord sur rien. Chacun tire la corde à soi. Ce club ne mérite pas ça.
Une branlée à Nîmes et à nous les gros matchs contre Le Mans, Rodez, Chambly, Châteauroux,....la saison prochaine.
Pfff Caiazzo fait juste sa pour enmerder Roro, a coup sûr .
Car sa serait la plus grosse connerie de faire revenir Gasset et tout le monde le sait très bien.
Ça serait juste de regarder le problème, un point c'est tout !
Il faut tout rebâtir et Puel est fait pour sa !
Car sa serait la plus grosse connerie de faire revenir Gasset et tout le monde le sait très bien.
Ça serait juste de regarder le problème, un point c'est tout !
Il faut tout rebâtir et Puel est fait pour sa !
-
Kolo a Nice et peut être à Lyon non ?
-
je pense que si Caiazzo insiste pour Gasset c'est qu'il souhaite revendre le club plus facilement avec des CDD renouvelés, et que si Roro mise sur Puel sur le long terme c'est justement pour une raison inverse.
C'est une possibilité, en effet.fort-et-vert wrote: ↑29 Sep 2019, 10:28je pense que si Caiazzo insiste pour Gasset c'est qu'il souhaite revendre le club plus facilement avec des CDD renouvelés, et que si Roro mise sur Puel sur le long terme c'est justement pour une raison inverse.
Si les 2 prez réfléchissent au coach en fonction d'une éventuelle vente, on n'est pas sorti du sable
![Dan.San :nono:](./images/smilies/84.gif)
-
c'est pas bêtefort-et-vert wrote: ↑29 Sep 2019, 10:28je pense que si Caiazzo insiste pour Gasset c'est qu'il souhaite revendre le club plus facilement avec des CDD renouvelés, et que si Roro mise sur Puel sur le long terme c'est justement pour une raison inverse.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
bah Romeyer il s'éloigne du sportif quand ça va mal et il se rapproche du sportif quand ça va bien, donc ça serait mauvais signebernojax wrote: ↑29 Sep 2019, 09:48c'est comme les joueurs faire revenir des ancien sa marche pas de façon général pour une fois je suis pour roro avec puel à condition que roro s'éloigne définitivement du sportifZDV wrote: ↑29 Sep 2019, 09:38Pourtant les planètes sont alignées. On a un bien meilleur effectif qu'en mai 2017, et côté financier, on a pas de manager général ni de DS après le licenciement de Paquet et le départ de Rocheteau, autant de salaires économisés.macrik wrote: ↑29 Sep 2019, 09:02C'est aussi ce que je crains...Sosof wrote: ↑29 Sep 2019, 08:21Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.merlin wrote: ↑29 Sep 2019, 07:10http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Sep 2019, 10:41bah Romeyer il s'éloigne du sportif quand ça va mal et il se rapproche du sportif quand ça va bien, donc ça serait mauvais signebernojax wrote: ↑29 Sep 2019, 09:48c'est comme les joueurs faire revenir des ancien sa marche pas de façon général pour une fois je suis pour roro avec puel à condition que roro s'éloigne définitivement du sportifZDV wrote: ↑29 Sep 2019, 09:38Pourtant les planètes sont alignées. On a un bien meilleur effectif qu'en mai 2017, et côté financier, on a pas de manager général ni de DS après le licenciement de Paquet et le départ de Rocheteau, autant de salaires économisés.macrik wrote: ↑29 Sep 2019, 09:02C'est aussi ce que je crains...Sosof wrote: ↑29 Sep 2019, 08:21Je suis convaincu que Gasset ne reviendra jamais pour scier la branche de son pote Printant.merlin wrote: ↑29 Sep 2019, 07:10http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mne-9.html
Le club se rabattra sur une solution moins onéreuse.![]()
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
En tout cas si Puel arrive, je dis tous à poile !
Ok, la j’ai vraiment compris, je suis déjà dehors![Dan.San :frime:](./images/smilies/13.gif)
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)
Ok, la j’ai vraiment compris, je suis déjà dehors
![Dan.San :frime:](./images/smilies/13.gif)
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)
Ceci tend à démontrer 2 choses: aussi bête et pingre soit-il, Romeyer est sincèrement amoureux du club et est prêt à tout pour le sauver en nommant un bâtisseur aux manettes. Le mythomane Caiazzo en a rien à battre et veut rapidement rentrer dans ses frais.Alexsio wrote: ↑29 Sep 2019, 10:45http://www.topmercato.com/208050,1/asse ... -club.html
Voilà ce qui est en train de nous tuer.
Oui je vois. La première fois que je l ai vue, je me suis demandé ce qu'elle foutait dans cette émission!!
Caiazzo je te hais, j'en suis sûr que c'est a cause de lui que Puel ne signera pas.Viva hate wrote: ↑29 Sep 2019, 10:50Ceci tend à démontrer 2 choses: aussi bête et pingre soit-il, Romeyer est sincèrement amoureux du club et est prêt à tout pour le sauver en nommant un bâtisseur aux manettes. Le mythomane Caiazzo en a rien à battre et veut rapidement rentrer dans ses frais.Alexsio wrote: ↑29 Sep 2019, 10:45http://www.topmercato.com/208050,1/asse ... -club.html
Caiazzo redescend de Paris et vient affronter la réalité a Sainté.
L'équime n'admet pas ne pas avoir eu l'info en premier sur le fait que Puel était tombé d'accord vendredi et comme par hasard ils vont dire l'inverse. Tout comme lorsque Canal dit blanc, RMC dit noir pour ne pas dire qu'ils disent la même chose.Cabaye42 wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Caiazzo je te hais, j'en suis sûr que c'est a cause de lui que Puel ne signera pas.Viva hate wrote: ↑29 Sep 2019, 10:50Ceci tend à démontrer 2 choses: aussi bête et pingre soit-il, Romeyer est sincèrement amoureux du club et est prêt à tout pour le sauver en nommant un bâtisseur aux manettes. Le mythomane Caiazzo en a rien à battre et veut rapidement rentrer dans ses frais.Alexsio wrote: ↑29 Sep 2019, 10:45http://www.topmercato.com/208050,1/asse ... -club.html
-
C'est pas Kolo qui déteste Puel ?
En tout cas pour une fois, si les informations s'avèrent bonnes pour une fois RR voit juste ... Au contraire de Caiazzo qui ne veux pas voir la réalité d'aujourd'hui, du haut de son bureau a Paris.
Romeyer s'est fait secouer mercredi après le match et se rend vraiment compte(enfin!!!) de ce qu'il se passe aujourd'hui et ce qui va se passer si on continue comme sa.
Caiazzo toi tu n'aime pas ce club, t'es la pour le business mais tu es totalement dépassé, tout comme ton autre actionnaire !
Romeyer s'est fait secouer mercredi après le match et se rend vraiment compte(enfin!!!) de ce qu'il se passe aujourd'hui et ce qui va se passer si on continue comme sa.
Caiazzo toi tu n'aime pas ce club, t'es la pour le business mais tu es totalement dépassé, tout comme ton autre actionnaire !
-
La haine est souvent idiote et vaine, d'autant plus quand cette haine est basée sur des rumeurs très incertaines colportées par des "journalistes" souvent peu scrupuleux.Cabaye42 wrote: ↑29 Sep 2019, 11:17Caiazzo je te hais, j'en suis sûr que c'est a cause de lui que Puel ne signera pas.Viva hate wrote: ↑29 Sep 2019, 10:50Ceci tend à démontrer 2 choses: aussi bête et pingre soit-il, Romeyer est sincèrement amoureux du club et est prêt à tout pour le sauver en nommant un bâtisseur aux manettes. Le mythomane Caiazzo en a rien à battre et veut rapidement rentrer dans ses frais.Alexsio wrote: ↑29 Sep 2019, 10:45http://www.topmercato.com/208050,1/asse ... -club.html