On est des artistes de la crise.Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Sep 2019, 15:53Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
Rendez nous notre 17ème place !!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On est des artistes de la crise.Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Sep 2019, 15:53Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
on est 19ème , on est en mode grand bleu, à ce rythme là, on va finir par échouer sur le titanic et s'y installer ....Florent wrote: ↑28 Sep 2019, 16:13On est des artistes de la crise.Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Sep 2019, 15:53Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
Rendez nous notre 17ème place !!
Avec les 2 guignols, on est capable d’inventer de nouveaux trucs dans la médiocrité.YACINE wrote: ↑28 Sep 2019, 16:17on est 19ème , on est en mode grand bleu, à ce rythme là, on va finir par déterrer le titanic et s'y installer ....Florent wrote: ↑28 Sep 2019, 16:13On est des artistes de la crise.Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Sep 2019, 15:53Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
Rendez nous notre 17ème place !!
il pourrait faire pire, ne pas virer Printant et mettre en place un autre entraineur, après la co-présidence, on va inventer le duo d'entraineur qui proposeraient deux systèmes de jeu, deux équipes et au petit déjeuner l'un serait pour les chocolatines et l'autre pour les pains au chocolatFlorent wrote: ↑28 Sep 2019, 16:17Avec les 2 guignols, on est capable d’inventer de nouveaux trucs dans la médiocrité.YACINE wrote: ↑28 Sep 2019, 16:17on est 19ème , on est en mode grand bleu, à ce rythme là, on va finir par déterrer le titanic et s'y installer ....Florent wrote: ↑28 Sep 2019, 16:13On est des artistes de la crise.Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Sep 2019, 15:53Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
Rendez nous notre 17ème place !!
Finir 21eme sur 20 par exemple.
Moi je dis : c’est possible.
Même si nos résultats actuels sont mauvais, nous savons que nous avons une équipe qui peut redevenir compétitive. A l'époque de Garcia, nous n'avions aucune certitude au niveau de l'effectif...Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Sep 2019, 15:53Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
Une stabilité ? Mais quelle stabilité ?Gilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
de la patience dans le foot, ca n'existe pasGilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
On a un budget de 100 millions contre 110 à l'OM et 120 à Lille qui viennent de se faire racheter. OK on est loin du PSG, Lyon ou Monaco mais nous investissons aussi. Nous étions plus loin il y a quelques années.masb42 wrote: ↑28 Sep 2019, 17:05de la patience dans le foot, ca n'existe pasGilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
la patience, nous l'avons tous assez je pense
1 coupe de la ligue et qq qualifications européennes en 40 ans....................pour le club le plus titré de france
on peut se contenter d'un peu mieux non ?????????
le club augmente son budget, normal les droits tv augmentent et il y a plus d'argent dans le foot aujourd'hui qu'avant
on a des mvila et debuchy oui et alors....... un club comme le notre se doit d'avoir des bons joueurs
mais il y en a qui sont en fin de carrière et d'autre comme mvila qui s'il était si fort que ca je ne pense pas qu'il aurait fait 5 ans en russie et serait à sainté maintenant
faut pas tout jeter mais faut pas non plus croire plus beau de ce que l'on est
tu parles de lens c'est sur qu'on n'aimerait pas etre à leur place
comme guingamp non plus, et quand bien meme regarde ce dernier cité, il a gagné 2 coupe de france et fait plusieurs finales au stade de france....................................pour un club qui a meme pas 20 000 habitants
on ne sera jamais paris, mais on peut quand meme trouver un juste milieu entre paris et guingamp non, tu ne crois pas ?????????
On est sur le 6e entraineur en 2 ans. Personne ne fait mieux. Mais certains trouvent encore cette gestion géniale.JuSte wrote: ↑28 Sep 2019, 16:32Une stabilité ? Mais quelle stabilité ?Gilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
Si l'on enlève Galtier, AUCUN entraineur n'a duré plus de deux saisons dans ce club depuis que la direction actuelle est en place.
Si tu enlèves Galtier, la durée de vie moyenne d'un entraineur de l'ASSE sous Romeyer et Caiazzo est de... 12 mois
oui enfin l'augmentation du budget est surtout lié à la vente exceptionnelle de Saliba et Cabella, et les autres club aussi travaillent bien et progressent il n'y a pas que nous.Gilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 17:35On a un budget de 100 millions contre 110 à l'OM et 120 à Lille qui viennent de se faire racheter. OK on est loin du PSG, Lyon ou Monaco mais nous investissons aussi. Nous étions plus loin il y a quelques années.masb42 wrote: ↑28 Sep 2019, 17:05de la patience dans le foot, ca n'existe pasGilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
la patience, nous l'avons tous assez je pense
1 coupe de la ligue et qq qualifications européennes en 40 ans....................pour le club le plus titré de france
on peut se contenter d'un peu mieux non ?????????
le club augmente son budget, normal les droits tv augmentent et il y a plus d'argent dans le foot aujourd'hui qu'avant
on a des mvila et debuchy oui et alors....... un club comme le notre se doit d'avoir des bons joueurs
mais il y en a qui sont en fin de carrière et d'autre comme mvila qui s'il était si fort que ca je ne pense pas qu'il aurait fait 5 ans en russie et serait à sainté maintenant
faut pas tout jeter mais faut pas non plus croire plus beau de ce que l'on est
tu parles de lens c'est sur qu'on n'aimerait pas etre à leur place
comme guingamp non plus, et quand bien meme regarde ce dernier cité, il a gagné 2 coupe de france et fait plusieurs finales au stade de france....................................pour un club qui a meme pas 20 000 habitants
on ne sera jamais paris, mais on peut quand meme trouver un juste milieu entre paris et guingamp non, tu ne crois pas ?????????
Gilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
200M à l'OM (http://www.footmarseille.com/news-49047 ... evele.html)Gilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 17:35On a un budget de 100 millions contre 110 à l'OM et 120 à Lille qui viennent de se faire racheter. OK on est loin du PSG, Lyon ou Monaco mais nous investissons aussi. Nous étions plus loin il y a quelques années.masb42 wrote: ↑28 Sep 2019, 17:05de la patience dans le foot, ca n'existe pasGilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
la patience, nous l'avons tous assez je pense
1 coupe de la ligue et qq qualifications européennes en 40 ans....................pour le club le plus titré de france
on peut se contenter d'un peu mieux non ?????????
le club augmente son budget, normal les droits tv augmentent et il y a plus d'argent dans le foot aujourd'hui qu'avant
on a des mvila et debuchy oui et alors....... un club comme le notre se doit d'avoir des bons joueurs
mais il y en a qui sont en fin de carrière et d'autre comme mvila qui s'il était si fort que ca je ne pense pas qu'il aurait fait 5 ans en russie et serait à sainté maintenant
faut pas tout jeter mais faut pas non plus croire plus beau de ce que l'on est
tu parles de lens c'est sur qu'on n'aimerait pas etre à leur place
comme guingamp non plus, et quand bien meme regarde ce dernier cité, il a gagné 2 coupe de france et fait plusieurs finales au stade de france....................................pour un club qui a meme pas 20 000 habitants
on ne sera jamais paris, mais on peut quand meme trouver un juste milieu entre paris et guingamp non, tu ne crois pas ?????????
Demande la durée aux supporters nantaisPunky wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Même si nos résultats actuels sont mauvais, nous savons que nous avons une équipe qui peut redevenir compétitive. A l'époque de Garcia, nous n'avions aucune certitude au niveau de l'effectif...Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Sep 2019, 15:53Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
Ma source est La Pravda du 9 août. Après qui a raison...tu as raison wrote: ↑28 Sep 2019, 18:39200M à l'OM (http://www.footmarseille.com/news-49047 ... evele.html)Gilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 17:35On a un budget de 100 millions contre 110 à l'OM et 120 à Lille qui viennent de se faire racheter. OK on est loin du PSG, Lyon ou Monaco mais nous investissons aussi. Nous étions plus loin il y a quelques années.masb42 wrote: ↑28 Sep 2019, 17:05de la patience dans le foot, ca n'existe pasGilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
la patience, nous l'avons tous assez je pense
1 coupe de la ligue et qq qualifications européennes en 40 ans....................pour le club le plus titré de france
on peut se contenter d'un peu mieux non ?????????
le club augmente son budget, normal les droits tv augmentent et il y a plus d'argent dans le foot aujourd'hui qu'avant
on a des mvila et debuchy oui et alors....... un club comme le notre se doit d'avoir des bons joueurs
mais il y en a qui sont en fin de carrière et d'autre comme mvila qui s'il était si fort que ca je ne pense pas qu'il aurait fait 5 ans en russie et serait à sainté maintenant
faut pas tout jeter mais faut pas non plus croire plus beau de ce que l'on est
tu parles de lens c'est sur qu'on n'aimerait pas etre à leur place
comme guingamp non plus, et quand bien meme regarde ce dernier cité, il a gagné 2 coupe de france et fait plusieurs finales au stade de france....................................pour un club qui a meme pas 20 000 habitants
on ne sera jamais paris, mais on peut quand meme trouver un juste milieu entre paris et guingamp non, tu ne crois pas ?????????
D'où il sort ce Monsieur Gilleus qui n'est apparu (que très récemment) sur le forum pour défendre Monsieur Printant et la direction (6 posts) ? D'où tu parles Monsieur Gilleus ?Gilleus wrote: ↑28 Sep 2019, 16:25Je ne partage pas du tout la plupart des "exigences" formulées dans ce communiqué et je ne pense pas être le seul. Si effectivement les supporters ont le droit de faire savoir qu'ils ne sont pas contents, il faut tout de même relativiser. Certains d'entre vous sont sûrement très jeunes. Ils n'ont pas connu les périodes très incertaines à la direction de 1982 à 1985 puis de 1993 à 2004. En 1993,cela ne fonctionnait pas si mal et un ancien joueur qui en savait plus que les autres(un peu comme les rédacteurs de ce communiqué) est arrivé pour tout chambouler. Résultat: deux séjours de quelques années en D2 en 10 ans. Un changement de dirigeants peut entraîner un grand chamboulement pas toujours dans le sens souhaité. Romeyer et Caiazzo ont tout de même apporté de la stabilité. Avoir deux personnes aussi différentes que Romeyer et Caiazzo qui dirigent n'est pas forcément négatif. Entre l'un qui hésite toujours à prendre des risques financiers et l'autre qui de temps à autre semble avoir la folie des grandeurs, il y a un équilibre. Il ne faut pas oublier que le budget des verts augmente d'année en année. Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Il nous permet d'avoir des Mvila, Debuchy et d' autres...Et puis je ne vous pas pourquoi Saint Étienne ne continuerait pas à grandir même avec ces dirigeants . Par contre désolé mais nous ne seront jamais le PSG actuel. Nous n'aurons jamais de tels investisseurs. Et si on revend le club, pas certain que ce soit mieux. Les lensois sont-ils contents aujourd'hui ? Et nos amis marseillais vous font rêver ? Nos dirigeants ont loupé l'après Gasset. OK. Mais nous ne sommes qu'au bout de 7 matches. Les dirigeants bougent. Ils vont sûrement recruter un entraîneur à la hauteur puisque Puel semble annoncé. Un peu de patience ne serait pas de trop pour tout le monde.
Il sort d'ou il veut, et il va ou il veut, quand même ! Il peut bien défendre Printant et la direction, c'est pas interdit ! Et ça ne se fait pas de demander à Poteaunote d'ou il vient. Tout ce qu'on peut exiger, c'est qu'on respecte la correction et qu'on n'insulte pas, et c'est bien ce que fait Gilleus.
Couramiaud, je suis gilet jaune, j'ai fait tous les actes "chauds"' sur les champs l'an dernier à plus de 60 balais et j'ai été blessé au champ d'honneur...Couramiaud Poitevin wrote: ↑28 Sep 2019, 20:12Il sort d'ou il veut, et il va ou il veut, quand même ! Il peut bien défendre Printant et la direction, c'est pas interdit ! Et ça ne se fait pas de demander à Poteaunote d'ou il vient. Tout ce qu'on peut exiger, c'est qu'on respecte la correction et qu'on n'insulte pas, et c'est bien ce que fait Gilleus.
Toi, gavroche, on sait d’où tu viens, des Misérables, c'est vrai,... mais,... c'est quoi, ce truc, sous tes guenilles d'enfant des rues ? Non de Dieu, c'est un gilet pare-balle ! gavroche est un flic infiltré ! Il sort les menottes, il veut arrêter Gilleus en direct sur le forum ! Merde, on peut pas laisser faire ça !
A moi les Gilets Jaunes ! Vite, le chant de ralliement "« On est là, on est là ! Même si Macron ne le veut pas, nous on est là ! Pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur ! Même si Macron ne le veut pas, nous on est là ! »
Ah, vous voilà, je savais qu'on pouvait compter sur vous les gj ! Merci les gars, regardez, c'est lui, avec sa casquette de gavroche, un flic infiltré ! On le serre dans un coin, tires-toi Gilleus (t'inquiète, on lui fera pas de mal, on le retient, juste le temps que tu puisse te calter !)
Allez, salut Gilleus, et à bientôt sur le forum !
Belle actionFlorent wrote: ↑28 Sep 2019, 16:13dmbf wrote: ↑28 Sep 2019, 14:59Communiqué clair, pas idéaliste et reprenant le sentiment dune immense majorité de supp ( du moins je le pense). Belle action de leur part même si je doute de l'efficacité malheureusement..vert7910 wrote: ↑28 Sep 2019, 14:53Enfin....................Pierre-Alex wrote: ↑28 Sep 2019, 14:39https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 48709?s=19
Je suis tellement en phase. Notamment le passage sur le bilan, car oui il faut le faire le bilan ! Nous n'avons gagné qu'une coupe qui va disparaître durant toute leur présidence. Y a au moins 10 clubs plus performants que le nôtre sur leur période (PSG, OL, OM, ASM, Montpel, Bordeaux, Rennes (et oui même eux) ; des clubs aujourd'hui en L2 mais avec un plus gros palmarès que le nôtre sur les 20 dernières années).
?hcatteau wrote: ↑28 Sep 2019, 21:19Les GJ et Champ d’honneur ...
Bon passons
Votre couplet gavroche couramiaud est aussi triste que gilleus
Oui la direction actuelle a sauvé le club lorsque pas grand monde voulait mettre 3 francs six sous ... oui demain ils toucheront une belle plus Value et c’est tout à fait normal... mais vivement demain qu’on ne les ait plus comme girouettes malfaisantes.
Je ne sais pas comment ces 2 personnes ont pu gérer des entreprises ... j’en reste coi.