D'accord. Merci pour la précision.
Printant sur la sellette ! Qui pour le remplacer ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Printant sur la sellette ! Qui pour le remplacer ?
Galtier plus précisément
200 à 250K, il a plumé Romeyer !
Bon préparons nous à ne voir aucun jeu, mais on aura des résultats en revanche.
Bon préparons nous à ne voir aucun jeu, mais on aura des résultats en revanche.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Puel est comme Galtier : un pragmatique qui adapte son projet de jeu aux joueurs qu'il a à disposition, pour avoir les meilleurs résultats possibles. À Lille avec des besogneux, il jouait en contre. À Nice avec Ben Arfa & co, il faisait l'un des jeux les plus chatoyants du championnat. Ça m'étonnerait qu'avec notre effectif il fasse du bétonnage.
Quid de Porte (gendre de Romeyer)
-
+1.martien wrote: ↑28 Sep 2019, 00:43Puel est comme Galtier : un pragmatique qui adapte son projet de jeu aux joueurs qu'il a à disposition, pour avoir les meilleurs résultats possibles. À Lille avec des besogneux, il jouait en contre. À Nice avec Ben Arfa & co, il faisait l'un des jeux les plus chatoyants du championnat. Ça m'étonnerait qu'avec notre effectif il fasse du bétonnage.
-
-
deux presidents qui font leur com et essayent de jouer sur leur influence internemacrik wrote: ↑27 Sep 2019, 18:13Donc aujourd'hui, la tendance, c'est Puel. Hier, c'était Gasset. En fait, ça change tous les jours... Demain, y'a bien un site à la c... qui va sortir un truc du style : "EXCLU : LES VERTS ONT CHOISI KOMBOUARE". La presse sportive est devenue un sacré ramassis de m....
-
tu m'etonnes, romeyer doit etre blasé !!Dr.Makaveli wrote: ↑28 Sep 2019, 03:49+1.martien wrote: ↑28 Sep 2019, 00:43Puel est comme Galtier : un pragmatique qui adapte son projet de jeu aux joueurs qu'il a à disposition, pour avoir les meilleurs résultats possibles. À Lille avec des besogneux, il jouait en contre. À Nice avec Ben Arfa & co, il faisait l'un des jeux les plus chatoyants du championnat. Ça m'étonnerait qu'avec notre effectif il fasse du bétonnage.
-
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/LateFC?src= ... nformation <a href="https://twitter.com/canalplus?ref_src=t ... nalplus</a> : Claude Puel sera le nouveau coach de l'ASSE la semaine prochaine ! <a href="https://t.co/qppBccn6yN">pic.twitter.co ... </p>— Late Football Club (@LateFootClub) <a href="https://twitter.com/LateFootClub/status ... %5Etfw">27 septembre 2019</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1569622188
"Claude Puel veut avoir les pleins pouvoirs sur le sportif comme en Angleterre. Reste à savoir avec qui dans son staff. Négociations en cours."
"Il faudra tout de même la validation de Bernard Caïazzo, occupé ces dernières heures à tenter un dernier baroud d'honneur auprès de Jean-Louis Gasset."
"Claude Puel veut avoir les pleins pouvoirs sur le sportif comme en Angleterre. Reste à savoir avec qui dans son staff. Négociations en cours."
"Il faudra tout de même la validation de Bernard Caïazzo, occupé ces dernières heures à tenter un dernier baroud d'honneur auprès de Jean-Louis Gasset."
-
Ça va faire bizarre d'avoir un entraîneur qui a une meilleure condition physique que les joueurs !
Mort au topic politique
-
J'ai voté Henry, mais Puel (comme Blanc d'ailleurs) m'ira très bien !
-
Ca, ce serait le minimum !
Ça va lui faire tout bizarre de débarquer de sa maison aux Caraïbes et arriver en métropole . Le climat n'est pas le même .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Un rayon de soleil dans toute cette grisaille.
Hâte de voir poêle au commande notamment pour le derby avec son petit contentieux et sa rancune contre OLas ça va être un vrai bon derby et qui sait avec une belle surprise à la clé !
Enfin niveau préparation physique ça va envoyer du lourd, dans quelques semaine vous ne reconnaîtrez plus khazri physiquement et ils sauteront tous comme des cabris
Hâte de voir poêle au commande notamment pour le derby avec son petit contentieux et sa rancune contre OLas ça va être un vrai bon derby et qui sait avec une belle surprise à la clé !
Enfin niveau préparation physique ça va envoyer du lourd, dans quelques semaine vous ne reconnaîtrez plus khazri physiquement et ils sauteront tous comme des cabris
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
S'il faut vraiment garder Cotte et Sablé, l'un accompagnera le retour des (nombreux) blessés et l'autre fera des tennis ballons avec les joueurs, comme aujourd'hui.
-
pendant l'interim de Garcia, il y avait aussi 2 préparateurs .
-
J'en connais un qui va faire la gueule quand il va demander à son avocat de lui dire combien ça coutera de virer Puel.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
250k c est que Puel a gratté... Bravo
-
Oui mais c'est pas la seule chose à faire ?osvaldopiazzolla wrote: ↑28 Sep 2019, 13:38J'en connais un qui va faire la gueule quand il va demander à son avocat de lui dire combien ça coutera de virer Puel.