Elle est innovante cette association d'emojis
Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Non 3 nouvelles défaites, on va attendre le derby pour introniser Sablé ou Huard.
Le coup de la réflexion de Gasset c'est stratosphérique, le mec cherche juste à laisser du temps à son pote Printant pour se refaire la cerise (ce qui n'arrivera pas). Ça me gonfle d'une force...
-
-
tyrannique c'est plus approprié qu'anarchique pour dire que tous les pouvoirs sont entre les mains d'un seul homme
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Moi je dirai monarchiquefulcanelli wrote: ↑27 Sep 2019, 12:28tyrannique c'est plus approprié qu'anarchique pour dire que tous les pouvoirs sont entre les mains d'un seul homme
vert un jour vert toujours
Bordelo-despotique ?Riquet le vert wrote: ↑27 Sep 2019, 12:33Moi je dirai monarchiquefulcanelli wrote: ↑27 Sep 2019, 12:28tyrannique c'est plus approprié qu'anarchique pour dire que tous les pouvoirs sont entre les mains d'un seul homme
-
-
en fait tout est mieux qu'anarchiqueRiquet le vert wrote: ↑27 Sep 2019, 12:33Moi je dirai monarchiquefulcanelli wrote: ↑27 Sep 2019, 12:28tyrannique c'est plus approprié qu'anarchique pour dire que tous les pouvoirs sont entre les mains d'un seul homme
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
pas mal celle cigavroche wrote: ↑27 Sep 2019, 12:41Bordelo-despotique ?Riquet le vert wrote: ↑27 Sep 2019, 12:33Moi je dirai monarchiquefulcanelli wrote: ↑27 Sep 2019, 12:28tyrannique c'est plus approprié qu'anarchique pour dire que tous les pouvoirs sont entre les mains d'un seul homme
-
Ethylique ?gavroche wrote: ↑27 Sep 2019, 12:41Bordelo-despotique ?Riquet le vert wrote: ↑27 Sep 2019, 12:33Moi je dirai monarchiquefulcanelli wrote: ↑27 Sep 2019, 12:28tyrannique c'est plus approprié qu'anarchique pour dire que tous les pouvoirs sont entre les mains d'un seul homme
Re: Direction démission: Pas de photo officielle, le flou est total ! (S15E752)
que cela soit pierre, paul, jacques, on sera dans la merde quand même tant que Roro ne partira pas en retraite bien meritée, sa sera tjrs pareil, là j'ai pas encore vu un match à G.G cette saison, suivi 2.5 match à la téloche depuis le début de saison et je me pose des questions sur le match de jeudi, sachant que je serais absent déjà des tribunes pour le derby.......il faut repartir de zéro, nouveau actionnaire et tout et tout, y a vraiment personnes personnes, avec les sous pour acheter les parts des deux loustics... avec un fond nickel...désespérant.
Ptain j'en veux, aux personnes de l'ombre(politique? mairie, bobo de sainté)des années 2000, voyant arriver le père Caicai et qui ont imposer une personne de Sainté pufffffffff ptain,
Ptain j'en veux, aux personnes de l'ombre(politique? mairie, bobo de sainté)des années 2000, voyant arriver le père Caicai et qui ont imposer une personne de Sainté pufffffffff ptain,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
crypto-paranoïaquegavroche wrote: ↑27 Sep 2019, 12:41Bordelo-despotique ?Riquet le vert wrote: ↑27 Sep 2019, 12:33Moi je dirai monarchiquefulcanelli wrote: ↑27 Sep 2019, 12:28tyrannique c'est plus approprié qu'anarchique pour dire que tous les pouvoirs sont entre les mains d'un seul homme
Tiens, des conseils de Aulas à son directeur sportif qui montrent parfaitement en quoi Romeyer est 0
C'est à lui de protéger le coach et les joueurs comme je le faisais et d'expliquer ce qu'il se passe. Il doit aussi intervenir pour prendre des décisions sur tel ou tel joueur et dialoguer avec certains.
C'est à lui de protéger le coach et les joueurs comme je le faisais et d'expliquer ce qu'il se passe. Il doit aussi intervenir pour prendre des décisions sur tel ou tel joueur et dialoguer avec certains.
-
sur ce point c'est vrai qu'il est plus que nul : il est une plaieold_side wrote: ↑27 Sep 2019, 21:22Tiens, des conseils de Aulas à son directeur sportif qui montrent parfaitement en quoi Romeyer est 0
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 48709?s=19
Je suis tellement en phase. Notamment le passage sur le bilan, car oui il faut le faire le bilan ! Nous n'avons gagné qu'une coupe qui va disparaître durant toute leur présidence. Y a au moins 10 clubs plus performants que le nôtre sur leur période (PSG, OL, OM, ASM, Montpel, Bordeaux, Rennes (et oui même eux) ; des clubs aujourd'hui en L2 mais avec un plus gros palmarès que le nôtre sur les 20 dernières années).
Je suis tellement en phase. Notamment le passage sur le bilan, car oui il faut le faire le bilan ! Nous n'avons gagné qu'une coupe qui va disparaître durant toute leur présidence. Y a au moins 10 clubs plus performants que le nôtre sur leur période (PSG, OL, OM, ASM, Montpel, Bordeaux, Rennes (et oui même eux) ; des clubs aujourd'hui en L2 mais avec un plus gros palmarès que le nôtre sur les 20 dernières années).
-
Bravo à eux !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
"Tous les pouvoirs entre les mains d'un seul homme" c'est justement le contraire de l'anarchie... Anarchique, ça veut dire sans chef...
Enfin....................Pierre-Alex wrote: ↑28 Sep 2019, 14:39https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 48709?s=19
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Communiqué clair, pas idéaliste et reprenant le sentiment dune immense majorité de supp ( du moins je le pense). Belle action de leur part même si je doute de l'efficacité malheureusement..vert7910 wrote: ↑28 Sep 2019, 14:53Enfin....................Pierre-Alex wrote: ↑28 Sep 2019, 14:39https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 48709?s=19
Quand ton chef centralise tout sans rien diriger vraiment, ça donne ça. De l'anarcho-dictature. Un truc inventé par les deux clownsKrees wrote: ↑28 Sep 2019, 14:51"Tous les pouvoirs entre les mains d'un seul homme" c'est justement le contraire de l'anarchie... Anarchique, ça veut dire sans chef...
-
Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
-
Carrément. Enfin Garcia, en 2j, il s'est barré.Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Sep 2019, 15:53Sans dec', le bordel est encore plus grand qu'au moment de virer Garcia.
Et qd je lis que Roro veut conserver Sablé ds le staff, mais pkoi ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je comprend toujours pas, désolé mais pour moi c'est comme si tu me disais qu'ils ont inventé le vert qui est rouge, ça veut juste rien dire... Je vais m'arrêter, on est pas sur le sujet "politique & mais sémantique"old_side wrote: ↑28 Sep 2019, 15:50Quand ton chef centralise tout sans rien diriger vraiment, ça donne ça. De l'anarcho-dictature. Un truc inventé par les deux clownsKrees wrote: ↑28 Sep 2019, 14:51"Tous les pouvoirs entre les mains d'un seul homme" c'est justement le contraire de l'anarchie... Anarchique, ça veut dire sans chef...
Par contre c'est clair que c'est 2 guignols ont inventé un, style de gouvernance unique !
dmbf wrote: ↑28 Sep 2019, 14:59Communiqué clair, pas idéaliste et reprenant le sentiment dune immense majorité de supp ( du moins je le pense). Belle action de leur part même si je doute de l'efficacité malheureusement..vert7910 wrote: ↑28 Sep 2019, 14:53Enfin....................Pierre-Alex wrote: ↑28 Sep 2019, 14:39https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 48709?s=19