Pareil, et ce sera de plus en plus difficile d'y retourner , car six clubs risquent d'être sensiblement plus puissants que nous financièrement (PSG, OL, Monaco, OM, LOSC et Nice) avec toujours, en plus, la concurrence de Rennes, Bordeaux, Nantes ou autres ...my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
C est vraiment ce qui me rend le plus triste je crois
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
God save the greens
Il est sans doute arrivé trop tard à l'OL, le déclin se faisait déjà ressentir avec Perrin la saison d'avant.
Il a eu le mérite des les emmener loin en LdC, ce que personne n'avait réussi.
Son passage a aussi mis en avant l'influence néfaste de Lacombe, que Houiller avait déjà dénoncé à l'époque. Depuis, il s'est peu à peu retiré.
Enfin il a restructuré le centre de formation et encore aujourd'hui, le groupe pro2 de l'OL créé par Puel est un moteur de post-formation pour eux.
Pas dégueu en soit
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
Tant qu'on aura pas joué les ukrainiens on ne peut pas dire qu'on est foutu.
+1Laureto wrote: ↑27 Sep 2019, 15:19On peut trouver des bons et mauvais points concernant Puel, sans aucun doute.
Pour moi, il a quand même un super CV qui ferai largement l’affaire, il aura certainement des objectifs sportifs ambitieux, il ne peut que nous tirer vers la haut.
Et puis on est sûr d’une chose physiquement l’équipe Sera prête et au taquet, j’ai déjà vu les entraînements de Puel et crois moi tu danses pas devant le buffet !
Franchement dites moi quel serait le meilleur choix sur le marché à part Gasset ?
Faire la fine bouche sur un coach avec un aussi bon CV...
Je vous rappelle que l'on parle de landreau ou kombouaré sinon hein
#InJeanLouisWeTrust
-
Mais bien sûr que si , si on a 0/6 on aura beau taper 2 fois les ukrainiens on aura plus du tout notre destins entre les mainsBenjis wrote: ↑27 Sep 2019, 15:25Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
La ligue europa sa peut-être le seul truc exitant de la saison qui s annonce foirer en championnat et on va se contente d un place ventre mou sans doute
Alors que notre groupe est largement jouable
Et pour sa il aurait fallu s exiter sur le coach bien avant et essayer de régler et avancer bien avant
La on subit et on va en subir la conséquence
-
Exactement, on construit pour détruire pour essayer de re construire et c est extrêmement decevantcivod42 wrote: ↑27 Sep 2019, 15:24Pareil, et ce sera de plus en plus difficile d'y retourner , car six clubs risquent d'être sensiblement plus puissants que nous financièrement (PSG, OL, Monaco, OM, LOSC et Nice) avec toujours, en plus, la concurrence de Rennes, Bordeaux, Nantes ou autres ...my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
Je signe des deux mains pour finir ventre mou perso !my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:31Mais bien sûr que si , si on a 0/6 on aura beau taper 2 fois les ukrainiens on aura plus du tout notre destins entre les mainsBenjis wrote: ↑27 Sep 2019, 15:25Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
La ligue europa sa peut-être le seul truc exitant de la saison qui s annonce foirer en championnat et on va se contente d un place ventre mou sans doute
Et pour sa il aurait fallu s exiter sur le coach bien avant et essayer de régler et avancer bien avant
J'ai bien peur vu ce qu'on montre qu'on finisse dans la charette ou juste au dessus mais va falloir se battre pour se maintenir à mon avis ...
-
Et justement la ligue europa c est le truc qui peut un peu égayer la saison comme rennes l an dernierBorotj42 wrote: ↑27 Sep 2019, 15:33Je signe des deux mains pour finir ventre mou perso !my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:31Mais bien sûr que si , si on a 0/6 on aura beau taper 2 fois les ukrainiens on aura plus du tout notre destins entre les mainsBenjis wrote: ↑27 Sep 2019, 15:25Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
J'ai bien peur vu ce qu'on montre qu'on finisse dans la charette ou juste au dessus mais va falloir se battre pour se maintenir à mon avis ...
A la limite le championnat on peut espérer rattraper le bas du classement surtout si c est puel qui met en place ses choses mais voilà la ligue europa 2 matchs perdus d entree sur 6 après c est quazi foutu
Mais non, vous n'avez absolument rien compris. On fait semblant d'être nuls depuis le début de la saison pour que Wolfsbourg et Lyon arrivent en confiance et les taper par surprise. En fait, Ghislain est un grand stratège méconnu...my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:31Mais bien sûr que si , si on a 0/6 on aura beau taper 2 fois les ukrainiens on aura plus du tout notre destins entre les mainsBenjis wrote: ↑27 Sep 2019, 15:25Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
Ah mais moi, Puel ca me convient.Keiran wrote: ↑27 Sep 2019, 15:25Il est sans doute arrivé trop tard à l'OL, le déclin se faisait déjà ressentir avec Perrin la saison d'avant.
Il a eu le mérite des les emmener loin en LdC, ce que personne n'avait réussi.
Son passage a aussi mis en avant l'influence néfaste de Lacombe, que Houiller avait déjà dénoncé à l'époque. Depuis, il s'est peu à peu retiré.
Enfin il a restructuré le centre de formation et encore aujourd'hui, le groupe pro2 de l'OL créé par Puel est un moteur de post-formation pour eux.
Pas dégueu en soit
Tant qu'il ramène pas Ben Arfa dans ses valises
La saison est longue encore, il n'y a rien d'insurmontable d'un point de vue comptable.Borotj42 wrote: ↑27 Sep 2019, 15:33Je signe des deux mains pour finir ventre mou perso !my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:31Mais bien sûr que si , si on a 0/6 on aura beau taper 2 fois les ukrainiens on aura plus du tout notre destins entre les mainsBenjis wrote: ↑27 Sep 2019, 15:25Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
Les retours de blessures (Saliba en tête) et un coup de fouet avec l'arrivée d'un nouveau coach (et qui sait une nouvelle organisation...) peuvent largement changer la donne.
En gagnant les 4 derniers ça fait 12 points, avec 12 points on se qualifie. On aura plus notre destin entre nos mains si on ne fait pas 6/6 contre Oleksandria mais si on le fait oui.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:31Mais bien sûr que si , si on a 0/6 on aura beau taper 2 fois les ukrainiens on aura plus du tout notre destins entre les mainsBenjis wrote: ↑27 Sep 2019, 15:25Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
Il peut demander une rupture conventionnelle :-)Florent wrote: ↑27 Sep 2019, 08:14Saloperie de T9Riquet le vert wrote: ↑27 Sep 2019, 07:08Gné ?
En français, ça donnait : Sachant que ton employeur s'active pour te remplacer
@ hcatteau : en relisant mon post, il peut paraitre frais mais ce n'était pas du tout intentionnel
Une semaine après le décès de l’équipe et 48h après l’enterrement de mercredi, rien de concret ... ah Au fait pour dimanche on y va en string ou en combinaison SM en cuit
-
Apres avoir fait 0/6 faire 12/12 c est juste invraisemblable et le mieux aurait été de se mettre dans les meilleurs dispo pour cette compétition en virant printant bien avant...la on se tire une balle dans le piedBenjis wrote: ↑27 Sep 2019, 15:51En gagnant les 4 derniers ça fait 12 points, avec 12 points on se qualifie. On aura plus notre destin entre nos mains si on ne fait pas 6/6 contre Oleksandria mais si on le fait oui.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:31Mais bien sûr que si , si on a 0/6 on aura beau taper 2 fois les ukrainiens on aura plus du tout notre destins entre les mainsBenjis wrote: ↑27 Sep 2019, 15:25Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.my-color-is-green wrote: ↑27 Sep 2019, 15:21On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
En colère contre ces deux dirigeants en bois : que de la vision court termiste, aucun projet de club, des chamailleries de bas étage, rien n'est fait pour recruter malin selon nous moyens....bref qu'ils partent et vite !
Si Puel arrive est une bonne chose mais là encore, 100% du forum sentaient le camouflet Printant sauf la direction bien évidemment. Alors oui on aura puel mais il va devoir faire avec l'effectif actuel alors qu'il aurait pu préparer l'été tranquillement avec un effectif choisi !
Merci pour le travail qu'ils ont fait lors de la période Galtier (car avant ça c'était minable hormis 2 saisons) mais maintenant ça suffit, qu'ils vendent et basta.
Si Puel arrive est une bonne chose mais là encore, 100% du forum sentaient le camouflet Printant sauf la direction bien évidemment. Alors oui on aura puel mais il va devoir faire avec l'effectif actuel alors qu'il aurait pu préparer l'été tranquillement avec un effectif choisi !
Merci pour le travail qu'ils ont fait lors de la période Galtier (car avant ça c'était minable hormis 2 saisons) mais maintenant ça suffit, qu'ils vendent et basta.
On nous disait que les cadres avaient mis une grosse pression pour que Printant soit numéro 1, et maintenant "tout le monde" dans l'équipe savait que c'était un plan foireux...
Plutôt ta deuxième solution avec un boule rouge dans la bouche et du gros sel pour mettre sur les plaies béantes.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
N'oublions pas qu'environ 50% des infos qui sortent dans les médias sportifs sont pur bullshit.
Oui, mais là il y a un témoignage anonyme qui est cité. Et MVila avait ouvertement lié son destin à celui de Printant.Michel-Ange wrote: ↑27 Sep 2019, 16:21N'oublions pas qu'environ 50% des infos qui sortent dans les médias sportifs sont pur bullshit.
OK, autant pour moi. Mes excuses, on est tous un peu tendu en ce momentJesko wrote: ↑27 Sep 2019, 16:01Mais je l'aime bien Sablé tu vois quoi en fait ? Je dis juste qu'il bougera pas vu qu'il se forme rien de plus détend ton string.
Je trouve que pour recruter malin, on a recruter malin...Mat42832 wrote: ↑27 Sep 2019, 15:59En colère contre ces deux dirigeants en bois : que de la vision court termiste, aucun projet de club, des chamailleries de bas étage, rien n'est fait pour recruter malin selon nous moyens....bref qu'ils partent et vite !
Le recrutement est peut être été tardif sur certains postes...mais il a aussi fallu attendre que la vente de saliba ou cabella se concretise...
Cabaye sera un element fort de la saison...
Kolo aussi.
Boudebouz je le pense aussi...
Aholou s'il se blesse pas aussi.
Le reste c'est des joueur à potentiel...
Moukoudi, palencia, youssouf, trauco, et meme bouanga...
Après pour l'instant ca ne porte pas ces fruits...
Sûrement le staff est responsable...nos joueurs jouent arrêté..sans cohésion...sans schéma..avec beaucoup de chose miser sur des individualités khazri notamment...
Mais sûr quand ca va se mettre en marche ca va envoyer...
-
+1 je pense que l'on a un bon groupe et qu'avec le retour des blessés et un reprise en main d'un nouveau coach, on peut rapidement remonter au classement si.....Romeyer laisse les pros travailler !!!!Marsupi wrote: ↑27 Sep 2019, 18:26Je trouve que pour recruter malin, on a recruter malin...Mat42832 wrote: ↑27 Sep 2019, 15:59En colère contre ces deux dirigeants en bois : que de la vision court termiste, aucun projet de club, des chamailleries de bas étage, rien n'est fait pour recruter malin selon nous moyens....bref qu'ils partent et vite !
Le recrutement est peut être été tardif sur certains postes...mais il a aussi fallu attendre que la vente de saliba ou cabella se concretise...
Cabaye sera un element fort de la saison...
Kolo aussi.
Boudebouz je le pense aussi...
Aholou s'il se blesse pas aussi.
Le reste c'est des joueur à potentiel...
Moukoudi, palencia, youssouf, trauco, et meme bouanga...
Après pour l'instant ca ne porte pas ces fruits...
Sûrement le staff est responsable...nos joueurs jouent arrêté..sans cohésion...sans schéma..avec beaucoup de chose miser sur des individualités khazri notamment...
Mais sûr quand ca va se mettre en marche ca va envoyer...
visiblement, tu préfères retenir une intervention (en la déformant) plutôt que les 350 autres où je disais que 11 recrues c'etait largement trop. Pour les adeptes de la simplification dans ton genre, ça devient une soit disant glorification du mercato. Soit c'est de la mahonnêteté intellectuelle, soit tu comprends pas bien ce que je dis. Quand à ta mention "caché derrière ton ordi" et tes formules méprisantes, je préfère encore en rigoler... J'ai même pas à ouvrir la bouche, ni à user d'une quelconque violence... juste à te mettre le bzzzz bzzzz bzzzz dans ta tête... pour te mettre mal à l'aise, garçon... Tu parles, mais toi, visiblement t'as jamais été attaché de force sur un lit (et ça c'est pas du bzzzz)... Bref, comme old_side, tu as l'air d'avoir quelque chose à régler avec moi, ça sera ma dernière réponse te concernant (d'autant plus important qu'on est sur le sujet consacré à Printant, pas celui consacré au mercato).vert7910 wrote: ↑27 Sep 2019, 05:45BFB2bfb2 wrote: ↑26 Sep 2019, 23:22vert7910, je n'ai pas "que ça comme arguments"... j'ai fait 7 paragraphes de réponse, pendant que ta dernière intervention fait 4 lignes (et manque singulièrement de réponses à mes propres arguments)...
J'ai fait l'éloge de notre mercato, moi !!!!???? Je vois pas de quoi tu parles, j'ai passé mon temps à dire que 11 recrues, c'etait largement trop... J'ai passé mon temps à dire qu'en recrutant autant, les jeunes n'auraient aucune chance... Tu m'as pas lu ? Tu dois bien être le seul, j'ai bien dû faire 300 interventions me plaignant de la place qui serait laissée aux jeunes...
Sans rire, quand tu sais pas quoi répondre, réponds pas, c'est plus simple (et toujours mieux qu'inventer)
Tkt mon petit poulet ,tu a effectivement expliqué que 11 recrues étant un peu trop ,mais tu as aussi pris le partis de nous expliquer que nous avions amélioré l'équipe dans toute les lignes avec des recrues qui apportaient un vrai plus .
je t'ai même repris a cette époque en expliquant que si cela ne ce passait pas comme tu avais prévue tu serais le premiers a expliquer que le recrutement était raté , je vois que j'avais raison sur toute la ligne avec toi .
Tkt j'ai pas de maladie , je vais très bien et toi reste un minimum respectueux caché derrière ton ordi .
Last edited by bfb2 on 27 Sep 2019, 19:19, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]