Deux petits nuls et cinq défaites lors des sept derniers matchs : les Verts s'enfoncent de plus en plus et semblent incapables de trouver une solution.
Une série sans fin
Bonne lecture !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Et qu'est ce qu'on peut faire ? Quels schéma adopter ? Avec quels joueurs ? Je ne vois pas la réponse.Pat 42 wrote: ↑27 Sep 2019, 13:29Merci Pilou !![]()
J'ai envie de chialer quand je vois ça... (C'est pas contre toi hein !).
Incroyable la déliquescence de notre équipe sur le plan tactique, qui rejoint le même sentiment concernant l'implication et la condition physique !
Comment a-t-on pu régresser à ce point ?
Les schémas tactiques ne sont pas mauvais. ça a bien joué contre Marseille, ça a bien joué contre Toulouse. Dans les deux cas, ça n'a pas été payé. ça a permis d'enfoncer l'équipe. Tout se déroule comme sur des roulettes pour le harcèlement de l'entraîneur par les présidents et le public. A Gand et contre Metz, les joueurs baissent de plus en plus la tête. Individuellement, ils se battent mais ils s'énervent de plus en plus, donc collectivement ça part en couilleCouramiaud Poitevin wrote: ↑27 Sep 2019, 14:11Et qu'est ce qu'on peut faire ? Quels schéma adopter ? Avec quels joueurs ? Je ne vois pas la réponse.Pat 42 wrote: ↑27 Sep 2019, 13:29Merci Pilou !![]()
Incroyable la déliquescence de notre équipe sur le plan tactique, qui rejoint le même sentiment concernant l'implication et la condition physique !
Triste constat quand même.. surtout qu'on repense à l'empressement présidentiel à aller pousser un coup de gueule la veille du match contre Toulouse.. Ridicule comportement.osvaldopiazzolla wrote: ↑27 Sep 2019, 14:20Les schémas tactiques ne sont pas mauvais. ça a bien joué contre Marseille, ça a bien joué contre Toulouse. Dans les deux cas, ça n'a pas été payé. ça a permis d'enfoncer l'équipe. Tout se déroule comme sur des roulettes pour le harcèlement de l'entraîneur par les présidents et le public. A Gand et contre Metz, les joueurs baissent de plus en plus la tête. Individuellement, ils se battent mais ils s'énervent de plus en plus, donc collectivement ça part en couilleCouramiaud Poitevin wrote: ↑27 Sep 2019, 14:11Et qu'est ce qu'on peut faire ? Quels schéma adopter ? Avec quels joueurs ? Je ne vois pas la réponse.Pat 42 wrote: ↑27 Sep 2019, 13:29Merci Pilou !![]()
Pas d'accord OP les compos de départ contre Toulouse et Gent sont une véritable catastrophe.osvaldopiazzolla wrote: ↑27 Sep 2019, 14:20Les schémas tactiques ne sont pas mauvais. ça a bien joué contre Marseille, ça a bien joué contre Toulouse. Dans les deux cas, ça n'a pas été payé. ça a permis d'enfoncer l'équipe. Tout se déroule comme sur des roulettes pour le harcèlement de l'entraîneur par les présidents et le public. A Gand et contre Metz, les joueurs baissent de plus en plus la tête. Individuellement, ils se battent mais ils s'énervent de plus en plus, donc collectivement ça part en couilleCouramiaud Poitevin wrote: ↑27 Sep 2019, 14:11Et qu'est ce qu'on peut faire ? Quels schéma adopter ? Avec quels joueurs ? Je ne vois pas la réponse.Pat 42 wrote: ↑27 Sep 2019, 13:29Merci Pilou !![]()