Première année que je nous vois prendre une belle branlée
J'ai toujours été optimiste (et donc souvent déçu). Même du temps de Garcia, je croyais à une belle victoire
Ah non. Objectivement, le derby avec Garcia, ça puait déjà depuis quelques matches et on avait senti la branlée venir.
Là, on la voit venir d'encore plus loin, et on en est même à se demander si le 0-5 va rester longtemps le record...
Première année que je nous vois prendre une belle branlée
J'ai toujours été optimiste (et donc souvent déçu). Même du temps de Garcia, je croyais à une belle victoire
Ah non. Objectivement, le derby avec Garcia, ça puait déjà depuis quelques matches et on avait senti la branlée venir.
Là, on la voit venir d'encore plus loin, et on en est même à se demander si le 0-5 va rester longtemps le record...
Bin moi, du temps de Garcia, j'y croyais ! On avait même relativement bien entamé le match.... jusqu'à ce corner d'Hamouma
Si deux autres défaites....le match ira pas au bout, surtout si on perd en plus, entre les chants et autres l'arbitre arrêtera le match.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pensez-vous que le satde fera le plein ? Dans le contexte actuel, on peut se poser la question ...
A mon avis non, en tout cas sans moi (je me demande même vraiment si je vais le regarder, parce que voir une défaite voire une branlée risquerait de me faire très mal).
Seul motif d'espoir, Lyon a l'air presque aussi mauvais que nous en ce moment
Sur la billetterie officielle il y a une place Kop Nord en revente à 95€
Je ne sais même pas si c'est légal de revendre plus cher.Si quelqu'un a la réponse ?
Il me semble avoir lu que tu peux vendre autant de places que tu veux jusqu'au prix de ton abonnement et qu'une fois ce montant atteint plus aucune vente n'est possible.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Je ne sais même pas si c'est légal de revendre plus cher.Si quelqu'un a la réponse ?
Il me semble avoir lu que tu peux vendre autant de places que tu veux jusqu'au prix de ton abonnement et qu'une fois ce montant atteint plus aucune vente n'est possible.
On peut revendre ses billets sur la billeterie officielle ?
oui depuis cette année, il faut se connecter puis aller dans mes commandes. Ensuite cliquer sur la flèche tout à droite sur la ligne de son abonnement et on a l option revente
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Je ne regarderai pas le match, c'est dommage car ce sera normalement la première de Puel. Si j'étais lui, je viendrais après la trêve.
Il n'y a rien de pire qu'un Lyon blessé qui vient à GG. De notre côté, on sera très abîmé et on aura le trouillomètre à 100. Limite, il faudrait dire aux joueurs que c'est pas grave si on se prend une branlée pour qu'ils puissent jouer libéré.
oui depuis cette année, il faut se connecter puis aller dans mes commandes. Ensuite cliquer sur la flèche tout à droite sur la ligne de son abonnement et on a l option revente
et donc, au prix qu'on veut ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
pas exactement. Il faut que le total de tes ventes ne dépasse pas le prix d'achat de ton abonnement
pas exactement. Il faut que le total de tes ventes ne dépasse pas le prix d'achat de ton abonnement
je comprends encore moins : tu peux vendre UNE place alors que tu es abonné ? c'est pour les matches hors abonnement ? du coup, tu ne peux revendre une palce que si tu es abonné?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!