Portosvert wrote: ↑26 Sep 2019, 19:21
merlin wrote: ↑26 Sep 2019, 19:11
Parti aussi sans indemnités , contrairement au Ghislain qui veut son petit pactole retraite ...
Le pauvre n’a choisi aucun joueurs,deux personnes lui on imposé des janko,Lacroix,diousse,Diony.....on connais la suite,si on te fait des promesses et qu’après on ne l’est tiens pas;le pauvre même mourinho n’aurait pas fait mieux,au fait les deux c’était déjà pas Roro et notre nouveau directeur sportif ,les mêmes que cette année et résultat c’est le bordel
A mon avis, la réalité est plutôt celle-ci. Garcia a depuis le début signalé qu'il ne pouvait pas faire grand-chose avec l'effectif qu'on lui a fourni.
Pour Printant, je n'ai pas le sentiment qu'il veuille partir avec le pactole, mais plutôt qu'il pense encore pouvoir réussir avec cette équipe, il n'a pas encore renoncé. C'était son projet, poursuivre un football de construction par l'arrière, façon Gasset. Il avait obtenu l'effectif qu'il souhaitait, contrairement à Garcia, avec un effecti presque entièrement conservé + un recrutement conséquent.
Et voilà, c'est la loose totale, mais lui y crois encore. Pour le moment, s'il il reste, ce n'est pas pour la cagnotte, c'est bien parce qu'il pense encore être l'homme de la situation, d'autant qu'il n'a pas été désavoué par son groupe. Comment peut-il redresser la situation ? Je ne vois pas bien, mais c'est peut-être lui qui a raison de se battre jusqu'au bout.
Pour ce qui est de viser le pactole, on risque d'être fixé rapidement sur son attitude à ce sujet. Peut-être que s'il subit encore deux ou trois roustes, il renoncera de lui-même...