Donc le gugus qu'on nous dépeint comme éperdument amoureux du club, qui défend nos valeurs etc ... agirait comme un blaireau de 15 ans parce qu'il veut montrer qu'il a la plus grosse à caiazzo quitte à mettre le club dans le rouge ?NomDeStade wrote: ↑26 Sep 2019, 16:18Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..dodos wrote: ↑26 Sep 2019, 16:05En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs!
Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
God save the greens
Non en revanche la 4L blanche de Jacky Bonnevay a été aperçu du coté de l'Etratguinnesstime wrote: ↑26 Sep 2019, 16:22Toujours pas de nouvelles du Jet de Puel à Bouthéon ? ou de son hélico ?
God save the greens
-
Ben... je trouve les coïncidences étonnantes en fait. Et Roro semble être le roi dans son palace à Geoffroy. D'autant qu'il faut pas négliger que pour des hommes de cette trempe, l'égo est super important.. Donc ça ne m'étonnerait pas le moins du monde oui.civod42 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:24Donc le gugus qu'on nous dépeint comme éperdument amoureux du club, qui défend nos valeurs etc ... agirait comme un blaireau de 15 ans parce qu'il veut montrer qu'il a la plus grosse à caiazzo quitte à mettre le club dans le rouge ?NomDeStade wrote: ↑26 Sep 2019, 16:18Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..dodos wrote: ↑26 Sep 2019, 16:05En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs!
Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il ne rigole pas la Jackycivod42 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:25Non en revanche la 4L blanche de Jacky Bonnevay a été aperçu du coté de l'Etratguinnesstime wrote: ↑26 Sep 2019, 16:22Toujours pas de nouvelles du Jet de Puel à Bouthéon ? ou de son hélico ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Toujours aucune déclaration officielle......tout va bien......
Oh punaise le gars Jacky!!civod42 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:25Non en revanche la 4L blanche de Jacky Bonnevay a été aperçu du coté de l'Etratguinnesstime wrote: ↑26 Sep 2019, 16:22Toujours pas de nouvelles du Jet de Puel à Bouthéon ? ou de son hélico ?
On va se retrouver avec coach Jacky Bonnevay!
Si les joueurs sont tous derrière Printant, et le soutiennent, alors ils peuvent faire "grève"..... On à bien vu un bus entier en Afrique du Sud
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Ruffier décide de rompre son contrat, on prend Butelle à la place, qui fait 4 bourdes sur ses 4 premiers matchs.guinnesstime wrote: ↑26 Sep 2019, 16:30Il ne rigole pas la Jackycivod42 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:25Non en revanche la 4L blanche de Jacky Bonnevay a été aperçu du coté de l'Etratguinnesstime wrote: ↑26 Sep 2019, 16:22Toujours pas de nouvelles du Jet de Puel à Bouthéon ? ou de son hélico ?
Dans les tribunes : "Jacky ! Jacky ! Ton Butelle il est pourri !"
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
https://www.youtube.com/watch?v=EfRBTr0Ve2gcivod42 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:25Non en revanche la 4L blanche de Jacky Bonnevay a été aperçu du coté de l'Etratguinnesstime wrote: ↑26 Sep 2019, 16:22Toujours pas de nouvelles du Jet de Puel à Bouthéon ? ou de son hélico ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Dans le + des dirigeants, c'est être devenu un des bons élèves de la DNCG, ainsi que l'amélioration du centre de formation, avec les résultats qui vont avec.....
Pour le reste, cette gestion bicéphale est catastrophique....
Si leur but est de sauver et construire les Verts, alors il faut mettre l'ego de côté.
Pour ma part Romeyer à pris beaucoup trop d'importance dans le domaine sportif.
Sans DG, ni DS, il s'arroge tous les droits. ça ne s'improvise pas!!!
Caiazzo doit , avec ses 51%, s'imposer dans le domaine financier et laisser le sportif à ceux qui s'y connaissent et dont c'est le métier!
Pour le reste, cette gestion bicéphale est catastrophique....
Si leur but est de sauver et construire les Verts, alors il faut mettre l'ego de côté.
Pour ma part Romeyer à pris beaucoup trop d'importance dans le domaine sportif.
Sans DG, ni DS, il s'arroge tous les droits. ça ne s'improvise pas!!!
Caiazzo doit , avec ses 51%, s'imposer dans le domaine financier et laisser le sportif à ceux qui s'y connaissent et dont c'est le métier!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
-
Ils font quoi sérieusement, ils ne communiquent sur rien.....rien que ça en dit long sur leur compréhension du contexte stéphanois. Il y a un environnement avec de la passion,....qui génère une attente énorme.....Ils sont en train de rendre encore plus tendue l'atmosphère autour du club et sans doute en interne.
Ils négocient avec Puelpassionverte wrote: ↑26 Sep 2019, 16:40Ils font quoi sérieusement, ils ne communiquent sur rien.....rien que ça en dit long sur leur compréhension du contexte stéphanois. Il y a un environnement avec de la passion,....qui génère une attente énorme.....Ils sont en train de rendre encore plus tendue l'atmosphère autour du club et sans doute en interne.
....
....
....
....
J'espère
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Je trouve ça totalement hallucinant de tenter de faire revenir Gasset.
Le gars il dit stop en juin en expliquant ses raisons, son âge avancé, sa fatigue et autres soucis personnels, et 3 mois après, l'autre badabeu il le rappelle ?
Foutez lui la paix à Gasset, s'il est parti c'est certainement pas pour revenir 3 mois après !
Le gars il dit stop en juin en expliquant ses raisons, son âge avancé, sa fatigue et autres soucis personnels, et 3 mois après, l'autre badabeu il le rappelle ?
Foutez lui la paix à Gasset, s'il est parti c'est certainement pas pour revenir 3 mois après !
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
J’esPère que Gasset aura suffisamment de discernement et de lucidité pour décliner une proposition de retour, en plus comme pompier de service !gilles/43 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:42Je trouve ça totalement hallucinant de tenter de faire revenir Gasset.
Ça sera encore un pansement sur une jambe de bois car il est clair qu’avec Gasset c’est juste pour éteindre l’incendie, il n’y aura pas de vision moyen / long terme.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
http://www.zejackytouch.com/civod42 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:25Non en revanche la 4L blanche de Jacky Bonnevay a été aperçu du coté de l'Etratguinnesstime wrote: ↑26 Sep 2019, 16:22Toujours pas de nouvelles du Jet de Puel à Bouthéon ? ou de son hélico ?
-
Il y a qu à sainté avec roro et zozo que l on voit ça. Ca part dans tous les sens. Nulle part ailleurs tu as ca.
J ai mal à mon club.
J ai mal à mon club.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
´tain, je vais regarder ce soir « un jour sans fin »
Ça me permettra de mieux appréhender les prochaines joutes
Ça me permettra de mieux appréhender les prochaines joutes
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Roro il a dit qu'il n'avait pas envie de parler : « J’ai passé une nuit blanche. Je n’avais pas envie de parler hier, je n’ai pas plus envie de le faire aujourd’hui. Je peux seulement vous dire qu’on va essayer de trouver des solutions », confie le dirigeant stéphanois dans des propos rapportés par Le Progrès.passionverte wrote: ↑26 Sep 2019, 16:40Ils font quoi sérieusement, ils ne communiquent sur rien.....rien que ça en dit long sur leur compréhension du contexte stéphanois. Il y a un environnement avec de la passion,....qui génère une attente énorme.....Ils sont en train de rendre encore plus tendue l'atmosphère autour du club et sans doute en interne.
-
Qu'il ait envie ou pas peu importe......il veut des responsabilités, qu'il assume.gavroche wrote: ↑26 Sep 2019, 17:13Roro il a dit qu'il n'avait pas envie de parler : « J’ai passé une nuit blanche. Je n’avais pas envie de parler hier, je n’ai pas plus envie de le faire aujourd’hui. Je peux seulement vous dire qu’on va essayer de trouver des solutions », confie le dirigeant stéphanois dans des propos rapportés par Le Progrès.passionverte wrote: ↑26 Sep 2019, 16:40Ils font quoi sérieusement, ils ne communiquent sur rien.....rien que ça en dit long sur leur compréhension du contexte stéphanois. Il y a un environnement avec de la passion,....qui génère une attente énorme.....Ils sont en train de rendre encore plus tendue l'atmosphère autour du club et sans doute en interne.
Justement,dans l'équipe d'estelle,il y a un sujet à venir sur "Kombouaré en vert ?"speed94 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:53https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 66560?s=20
Je crois que cette fois
-
Vivement que le clan Caiazzo et son option dégage le clan adverse.Suis pas fan de Caiazzo mais Romeyer est nuisible au club. Comment croire que Puel puisse travailler tranquille avec Romeyer
En plus de la mort de Chirac , si on m'annonce que Kombouaré est notre nouvel entraîneur , je crois que je vais me
Très bonne nouvelle.epopee76 wrote: ↑26 Sep 2019, 17:27Justement,dans l'équipe d'estelle,il y a un sujet à venir sur "Kombouaré en vert ?"speed94 wrote: ↑26 Sep 2019, 16:53https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 66560?s=20
Je crois que cette fois