Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Pour France Football, Gourvenec allait signer cet été, il était même en route !
Je sais que pour certains chaque info est la vérité, mais faut juste arrêter de délirer avec ça.
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
-
Bah autant prendre le Jacky directement c'est moins cher
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Romeyer aime çaosvaldopiazzolla wrote: ↑26 Sep 2019, 15:02Bah autant prendre le Jacky directement c'est moins cher
J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Je sais que pour certains chaque info est la vérité, mais faut juste arrêter de délirer avec ça.
C'est la vie ! (enfin là, ce n'est que du sport, rien de catastrophique).
Les verts toujours...
[quote=Platoche post_id=2118774 time=1569506874 Mais on ne peut pas faire grand chose..
[/quote]
Ironie non ? Si on ne fait rien, c'est juste cautionner tout ça et on va entendre le même discours " on peut mieux faire, on va se mettre au boulot, on a un bon groupe, on ca se parler " jusqu'à la relégation. Sans pression, il ne se passera rien, juste ils vont attendre que ça se passe, comme depuis 2 mois.
Puis pour toi, ce n est peut être rien, mais pour beaucoup ça les touche énormément, l asse est parti intégrante de nos vies, quand ça va pas, on va pas.
[/quote]
Ironie non ? Si on ne fait rien, c'est juste cautionner tout ça et on va entendre le même discours " on peut mieux faire, on va se mettre au boulot, on a un bon groupe, on ca se parler " jusqu'à la relégation. Sans pression, il ne se passera rien, juste ils vont attendre que ça se passe, comme depuis 2 mois.
Puis pour toi, ce n est peut être rien, mais pour beaucoup ça les touche énormément, l asse est parti intégrante de nos vies, quand ça va pas, on va pas.
[/quote]
Chacun appréhende la crise à sa manière, il n'est pas question de juger. Le "on ne peut rien faire", en tant que supporter, effectivement, ce n'est pas nous qui allons prendre les décisions qui s'imposent ou pas. A part constater ce qui va se passer, il est là le "on ne peut rien faire".
Les verts toujours...
https://twitter.com/MM_eurosportfr/stat ... 48035?s=20
Clair que Caiazzo à pas son surnom de Bozo pour rien, mais quelle plaie celui là
Clair que Caiazzo à pas son surnom de Bozo pour rien, mais quelle plaie celui là
Prendre la parole oui, si ils ont quelque chose à dire d’interessant.
Je préfère attendre lundi l’annonce d’un nouvel entraîneur plutôt que de la com vide mais régulière pour encore des semaines..,
Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Garcia, non merci. Première peut-être pas trop mal, mais la 2ième tu vides le compte en banque pour le faire partir et tu pleures à cause des recrus qu'il a exigéZDV wrote: ↑26 Sep 2019, 13:11J'aime bien le Ghislain, mais là...
Il faut faut Un GRAND PROFFESSIONEL EXPERIMENTE :
- Gasset : on l'aime tous, sauf que fin d'année on repart à zéro.
- PUEL : un très bon choix
- Garcia : pas de rumeur mais aussi un très bon profil
- En moindre mal Kombouaré qui allie aussi expérience et fort caractère pour pas se faire emmerder par roro.
Sauf erreur les 3 ont entrainé un champion de france !
Pas du tout fan d'un entraineur débutant, d'un entraineur étranger, d'un entraineur de clubs de L2 ou de bas de L1 qui manque d'expérience du très haut niveau.
-
inconnuvert wrote: ↑26 Sep 2019, 15:06Romeyer aime çaosvaldopiazzolla wrote: ↑26 Sep 2019, 15:02Bah autant prendre le Jacky directement c'est moins cher
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ouais.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Par exemple, la mort de Jacques Chirac.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
c est une blague????Moufles wrote: ↑26 Sep 2019, 15:44Ouais.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Par exemple, la mort de Jacques Chirac.
parce que la mort de Chirac m en touche une sans faire trembler l autre.....
-
Ça me fait toujours se marrer ce genre de remarques.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Quand tu es passionné tu l'es tout le temps. Quans tu cries de joie quand tu gagnes et quand tu pleures après metz. Quand tu es à GG tout le reste tu n'y penses plus. Le boulot qui te fait chier, ton mari qui boit, tes collègues, ta femme qui te trompe, ta fille qui sort avec un lyonnais, ta mère qui est gravement malade...
Tout est oublié durant 90 min car tu es passionné. Donc votre couplet sur ya pire servez le ailleurs. Pas ici. Pas au mileu de passionné.
C'est bien plus que du football, c'est les verts, nos verts.
Assez d'accord avec ça. Tiens, ça me rappelle une déclaration surréaliste de Gérard Soler, lorsqu'il avait coaché pour un match une équipe verte à la dérive après l'éviction de Nouzaret. Il avait sorti : "y'a des choses plus grave que le foot dans la vie"...inconnuvert wrote: ↑26 Sep 2019, 15:50Ça me fait toujours se marrer ce genre de remarques.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Quand tu es passionné tu l'es tout le temps. Quans tu cries de joie quand tu gagnes et quand tu pleures après metz. Quand tu es à GG tout le reste tu n'y penses plus. Le boulot qui te fait chier, ton mari qui boit, tes collègues, ta femme qui te trompe, ta fille qui sort avec un lyonnais, ta mère qui est gravement malade...
Tout est oublié durant 90 min car tu es passionné. Donc votre couplet sur ya pire servez le ailleurs. Pas ici. Pas au mileu de passionné.
Bah si, on le sert où on veut que ça te fasse plaisir ou non, tu n'as pas le monopole de la manière dont on doit supporter un club. C'est la diversité, que ça soit sur un forum de foot ou ailleurs. Il faut accepter les un et les autres. On vit notre passion de différentes manières c'est tout.inconnuvert wrote: ↑26 Sep 2019, 15:50Ça me fait toujours se marrer ce genre de remarques.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Les verts toujours...
Platoche qui dit ça, c'est l’hôpital qui se fou de la charitéPlatoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:57Bah si, on le sert où on veut que ça te fasse plaisir ou non, tu n'as pas le monopole de la manière dont supporter un club. C'est la diversité, que ça soit sur un forum de foot ou ailleurs. Il faut accepter les un et les autres. On vit notre passion de différentes manières c'est tout.inconnuvert wrote: ↑26 Sep 2019, 15:50Ça me fait toujours se marrer ce genre de remarques.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Non mais la situation nous impacte tous.
Ça n'empêche pas de prendre du recul et rester dans la demi-mesure.
Ça n'empêche pas de prendre du recul et rester dans la demi-mesure.
Merci de ton intervention.speed94 wrote: ↑26 Sep 2019, 15:58Platoche qui dit ça, c'est l’hôpital qui se fou de la charitéPlatoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:57Bah si, on le sert où on veut que ça te fasse plaisir ou non, tu n'as pas le monopole de la manière dont supporter un club. C'est la diversité, que ça soit sur un forum de foot ou ailleurs. Il faut accepter les un et les autres. On vit notre passion de différentes manières c'est tout.inconnuvert wrote: ↑26 Sep 2019, 15:50Ça me fait toujours se marrer ce genre de remarques.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
Les verts toujours...
le plaisir est pour moiPlatoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:59Merci de ton intervention.speed94 wrote: ↑26 Sep 2019, 15:58Platoche qui dit ça, c'est l’hôpital qui se fou de la charitéPlatoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:57Bah si, on le sert où on veut que ça te fasse plaisir ou non, tu n'as pas le monopole de la manière dont supporter un club. C'est la diversité, que ça soit sur un forum de foot ou ailleurs. Il faut accepter les un et les autres. On vit notre passion de différentes manières c'est tout.inconnuvert wrote: ↑26 Sep 2019, 15:50Ça me fait toujours se marrer ce genre de remarques.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs!
-
speed94 wrote: ↑26 Sep 2019, 15:58Platoche qui dit ça, c'est l’hôpital qui se fou de la charitéPlatoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:57Bah si, on le sert où on veut que ça te fasse plaisir ou non, tu n'as pas le monopole de la manière dont supporter un club. C'est la diversité, que ça soit sur un forum de foot ou ailleurs. Il faut accepter les un et les autres. On vit notre passion de différentes manières c'est tout.inconnuvert wrote: ↑26 Sep 2019, 15:50Ça me fait toujours se marrer ce genre de remarques.buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 15:38Bien d'accord. Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.Platoche wrote: ↑26 Sep 2019, 15:07J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).buffy wrote: ↑26 Sep 2019, 14:58Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 17:26Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.
-
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..dodos wrote: ↑26 Sep 2019, 16:05En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs!
Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Toujours pas de nouvelles du Jet de Puel à Bouthéon ? ou de son hélico ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.