Oui mais il jouait encoreAsse of Spades wrote: ↑26 Sep 2019, 07:23Ceci-dit, il y a quelques années ici-même, tout le monde rêvait d'un Kombouaré.
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Si on prend Roche-Kambouaré c'est une farce sérieux...
Quand je vous dis que Caiazzo c'est encore pire que Romeyer...
Quand je vous dis que Caiazzo c'est encore pire que Romeyer...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
De toute façon, si on prend pas un mec qui te met un coup de pied aux culs à l'ensemble des joueurs, staff, dirigeants, ça ne marchera jamais.
Si c'est pour prendre un larbin à Romeyer ou Caiazzo, ce sera bis répitita.
Si c'est pour prendre un larbin à Romeyer ou Caiazzo, ce sera bis répitita.
-
De tte façon, on va sans doute perdre les 3 prochains matchs. Ensuite il sera temps de commencer une prepa physique pour la 2ème partie du championnat
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On a besoin d'un vrai coach et vite. Pas d'un ex-gardien amateur qui découvre le foot pro à plus de 50ans...
Il faut le dire à papy Roro ça, on le sait tous !
Cependant il faudra faire plusieurs chèques :
- Un pour Ghislain (et son staff ...).
- Un pour le futur entraîneur (si possible un bon, Puel ou Ranieri par exemple).
- Un pour un futur DS.
- Un pour un futur DG.
- Un pour un futur vélo haut de gamme pour Roro afin qu'il pratique sa passion et qu'il s'éloigne définitivement de la gestion quotidienne du club.
-
Claude Puel ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Oui. Seule piste intéressante...
-
Non mais les gars, je suis pas d'humeur aujourd'hui et je veux que des rumeurs concrètes !
D'avance merci !
Pas dormi de la nuit, quel mal de bide, purée mois de juin, on était tous hyper confiant pour la saison, j'avais vécu un match contre Nice fantastique dans un GG bouillant et 4 mois après on a tout perdu..
C'est inconcevable au jour d'aujourd'hui dans un club comme le notre..
Grrrr, je veux tarter tout les joueurs, le staff..
On travaille comme des tr***** toute l'année et eux ils se tapent la queue sur le terrain !
J'aurai honte à leur place..
D'avance merci !
Pas dormi de la nuit, quel mal de bide, purée mois de juin, on était tous hyper confiant pour la saison, j'avais vécu un match contre Nice fantastique dans un GG bouillant et 4 mois après on a tout perdu..
C'est inconcevable au jour d'aujourd'hui dans un club comme le notre..
Grrrr, je veux tarter tout les joueurs, le staff..
On travaille comme des tr***** toute l'année et eux ils se tapent la queue sur le terrain !
J'aurai honte à leur place..
Sedvnvm gaudium meum
-
Il a toujours refusé l'ASSE j'y crois moyen. Mais c'est pas qu'un coach qu'il faut c'est tout 1 organigramme à revoir de fond en comble
vert un jour vert toujours
Puel a toujours refusé. Pourquoi il viendrait? Romeyer va t'il lui donner un salaire de fou et lui promettre 20 m€ pour recruter en hiver? Je n y crois pas
Si PUEL vient, ce sera un moindre mal.Riquet le vert wrote: ↑26 Sep 2019, 09:11Il a toujours refusé l'ASSE j'y crois moyen. Mais c'est pas qu'un coach qu'il faut c'est tout 1 organigramme à revoir de fond en comble
Quoi que l'on en dise, il en impose pépère et il va faire la chasse à ceux qui n'ont pas d'envie.
J'ai envie de croire en son arrivée et ce serait une bonne nouvelle clairement.
maintenant, Caiazzo doit reprendre le pouvoir et mettre quelqu'un à la place de Romeyer.
MAIS QUE L'ON NE LAISSE PLUS ROMEYER GERER CE CLUB
#InJeanLouisWeTrust
Non mais si PUEL vient à sainté, vu le caractére et le tempérament du garçon, ça m'étonnerait qu'il vienne sans un minimum de conditions.Guiasse wrote: ↑26 Sep 2019, 09:14Si PUEL vient, ce sera un moindre mal.Riquet le vert wrote: ↑26 Sep 2019, 09:11Il a toujours refusé l'ASSE j'y crois moyen. Mais c'est pas qu'un coach qu'il faut c'est tout 1 organigramme à revoir de fond en comble
Quoi que l'on en dise, il en impose pépère et il va faire la chasse à ceux qui n'ont pas d'envie.
maintenant, Caiazzo doit reprendre le pouvoir et mettre quelqu'un à la place de Romeyer.
Par contre, je pense honnêtement que c'est le seul qui peut botter le cul à nos sénateurs
Va t'il venir avec Hatem?speed94 wrote: ↑26 Sep 2019, 09:19Non mais si PUEL vient à sainté, vu le caractére et le tempérament du garçon, ça m'étonnerait qu'il vienne sans un minimum de conditions.Guiasse wrote: ↑26 Sep 2019, 09:14Si PUEL vient, ce sera un moindre mal.Riquet le vert wrote: ↑26 Sep 2019, 09:11Il a toujours refusé l'ASSE j'y crois moyen. Mais c'est pas qu'un coach qu'il faut c'est tout 1 organigramme à revoir de fond en comble
Par contre, je pense honnêtement que c'est le seul qui peut botter le cul à nos sénateurs
-
Et pourquoi il ne viendrait pas ?
Est ce qu'un club comme l'ASSE avec 100M€ de budget, un stade, un public, une histoire et un effectif vraiment pas mal, sans parler de l'Europe; çà peut vraiment se refuser pour un entraîneur sans club qui souhaite se relancer ?
Ok les deux présidents, mais c'est le terrain et ses résultats qui compte pour un entraîneur !
Sincèrement il y en a plus d'un qui voudrait la place !!!
+1 croisons les doigts car là il est temps de réagir on ne peut plus continuer à jouer comme ça.heureusement que Monaco a gagné mardi ça nous laisse une chance avec Puel.Thomi wrote: ↑26 Sep 2019, 08:53https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 05600?s=19
Croisons les doigts
supporter depuis 1975
Ah oui sa surement plus d'un, mais certains ont quand même des neurones, j'espère pour eu, et quand tu vois les deux, caicai et roro, que tu ne sais pas sur quel pied danser, un va te dire blanc et l'autre noir, certains préfèrent rester sans club..... et je les comprendsCamiloverde wrote: ↑26 Sep 2019, 09:22Et pourquoi il ne viendrait pas ?
Est ce qu'un club comme l'ASSE avec 100M€ de budget, un stade, un public, une histoire et un effectif vraiment pas mal, sans parler de l'Europe; çà peut vraiment se refuser pour un entraîneur sans club qui souhaite se relancer ?
Ok les deux présidents, mais c'est le terrain et ses résultats qui compte pour un entraîneur !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Puel c'est la meilleure des moins bonnes solutions
Blague à part, il a de la poigne et participe aux entraînements pour montrer l'exemple et bouger ses joueurs .
Il est expérimenté.
Je suis pour .
Blague à part, il a de la poigne et participe aux entraînements pour montrer l'exemple et bouger ses joueurs .
Il est expérimenté.
Je suis pour .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ah bon ? qui voudrait venir dans ce merdier ? Gasset, Galtier se sont déjà casser les dents sur cette direction bicéphale...Camiloverde wrote: ↑26 Sep 2019, 09:22Et pourquoi il ne viendrait pas ?
Alors oui, les Gourvennec, Kambouaré seront intéressé... Mais c'est pas un coach de cette trempe la dont on à besoin...
-
Bizarre que personne n'évoque Antonetti ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Sa compagne a de graves problèmes de santé il me semble...
Courage à lui d'ailleurs.
-
Si si, je l'ai évoqué il y a quelques pages. Il m'a été répondu qu'il avait d'autres priorités en ce moment. Problèmes de santé au sein de sa famille, je crois
Last edited by Vert Mouthe on 26 Sep 2019, 09:34, edited 1 time in total.