Nîmes 0 - Saint-Etienne 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Nîmes 0 - Saint-Etienne 1 (Debuchy)
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h
Aucune restriction quantitative si j'ai bien lupatavo 26 wrote: ↑24 Sep 2019, 09:31Qui veut son petit arrêté préfectoral ?
http://www.gard.gouv.fr/content/downloa ... pecial.pdf
-
Et pendant ce temps, la billetterie est fermée.
Ils sont mono-tâche dans le Gard, d'abord, il se concentre sur leur Derby de demain puis ils vont peut-être penser à " nous accueillir."
Ils sont mono-tâche dans le Gard, d'abord, il se concentre sur leur Derby de demain puis ils vont peut-être penser à " nous accueillir."
-
Ils sont taches tout court car le derby a lieu a Montpellier et il n'y a pas de deplacement de leur supp donc rien a faire pour leur clubbiboutitou wrote: ↑24 Sep 2019, 09:48Et pendant ce temps, la billetterie est fermée.
A priori, non. Tout ceux inscrits devraient avoir leur contremarque : "L'ASSE fournira les contremarques en nombre strictement limité au nombre de supporters recensés pour assister à cette rencontre"baggio42 wrote: ↑24 Sep 2019, 09:48Aucune restriction quantitative si j'ai bien lupatavo 26 wrote: ↑24 Sep 2019, 09:31Qui veut son petit arrêté préfectoral ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
https://twitter.com/nimesolympique/stat ... 67969?s=19biboutitou wrote: ↑24 Sep 2019, 09:48Et pendant ce temps, la billetterie est fermée.
Gasset ne sera pas loin pour venir coacher dans les vestiaires
-
toujoursverts wrote: ↑24 Sep 2019, 09:52Ils sont taches tout court car le derby a lieu a Montpellier et il n'y a pas de deplacement de leur supp donc rien a faire pour leur clubbiboutitou wrote: ↑24 Sep 2019, 09:48Et pendant ce temps, la billetterie est fermée.
-
Thomi wrote: ↑24 Sep 2019, 09:57https://twitter.com/nimesolympique/stat ... 67969?s=19biboutitou wrote: ↑24 Sep 2019, 09:48Et pendant ce temps, la billetterie est fermée.
On a failli attendre
-
35€, pas de tarif enfant...
Vive le foot populaire
( il parait que leur nouveau stade ne fera que 15 000 places...)
Vive le foot populaire
-
A cause de cet arrété, on va devoir payer 35 euros au lieu de 10 en parcagebiboutitou wrote: ↑24 Sep 2019, 10:0835€, pas de tarif enfant...
Vive le foot populaire
Et en plus on va avoir droit a ces saletés de e-billet et ca va etre compliqué de trouver un vrai ticket ! donc si un poto peut me garder son ticket pour ma collection, merci de me contacter en MP
Les tickets de rationnement sont offerts ?patavo 26 wrote: ↑24 Sep 2019, 09:56A priori, non. Tout ceux inscrits devraient avoir leur contremarque : "L'ASSE fournira les contremarques en nombre strictement limité au nombre de supporters recensés pour assister à cette rencontre"baggio42 wrote: ↑24 Sep 2019, 09:48Aucune restriction quantitative si j'ai bien lupatavo 26 wrote: ↑24 Sep 2019, 09:31Qui veut son petit arrêté préfectoral ?
Vous le voyez comment ce match ?
Combien de temps qu'on a pas gagné là bas ?
Bon vous me direz on avait pas perdu depuis 40 ans contre Angers.
Allez je me lance.
Bajic
Debuchy-Perrin-Fofana-Kolo.
M'Vila-Youssouf
Boudebouz
Bouanga-Beric-Hamouma.
Ruffier guéri complètement.
Fofana est apte, apporte de la puissance et vitesse au centre de la défense.
A droite à part Debuchy...
A gauche Trauco est cuit.Kolo sera meilleur ou bien moins pire qu'au centre.
Au milieu il faut faire tourner.Cabaye est carbo.Youssouf pour répondre physiquement aux Nîmois.
Enfin Khazri doit se reposer en vue des deux matches amicaux de la semaine prochaine
Pour une Victoire logique
Allez je me lance.
Bajic
M'Vila-Youssouf
Boudebouz
Bouanga-Beric-Hamouma.
Au milieu il faut faire tourner.Cabaye est carbo.Youssouf pour répondre physiquement aux Nîmois.
Enfin Khazri doit se reposer en vue des deux matches amicaux de la semaine prochaine
-
Sur ce match faut faire du turn-over. On est mal autant limiter la casse et remettre des têtes pour le Derby qui s'annonce sanglant ... (L'un ou l'autre s'enlisera)
-
- Pour le match, j'le sens pas trop, pas d'odeur, peu importe cet arbitrage, ça va y aller à l'instinct. (Au caractère?)baggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 23:14Vous le voyez comment ce match ?
Allez je me lance.
Bajic
M'Vila-Youssouf
Boudebouz
Bouanga-Beric-Hamouma.
Une chose est sûre si on élève pas notre niveau "physique", notre densité ça sentira pas bon.
L'odeur des Arènes et de la Gagne, feront, je l'espère, que l'on va enfin mettre le frein dans cette descente et pas se prendre un mur d'ici 10 jours.
Faire demi-tour, faire une "vidange" et repartir de l'avant ; avant d'avoir tout a re-faire ...
- Plus de 40 ans pour Metz aussi j'crois ...
Pas mal ta compo', ton dispositif déjà ; pour tes phrases autour également hormis 2-3 nuances perso'.
- Debuchy doit à tout prix souffler sur ce match.
Il fait ses matchs mais est dans le dur -pas le plus, mais il y est aussi - et on en aura besoin visiblement, vu les affiches qui arrivent.
(Restera à trouver son remplaçant ou voir si ça implique un changement de dispositif)
Idem pour Perrin dans l'idéal.
- Saliba sera sûrement intégré dans la semaine prochaine mais vu l'urgence ... Comme Ruffier et éviter d'y aggraver.
- Sur les Centraux on a de quoi voir on va dire ; Devant il y'a des munitions également, au choix et aux goûts de chacun.
Au Milieu, avec le manque de fraicheur, il faut injecter de la densité ou la mettre en place en passant à 3.
Quid des latéraux ou des pistons alignés dans le Sud ? Ca sera important de voir le choix fait ce week end. (Un miracle brésilien serait bienvenue)
- Etc, etc ; Bref ma Compo : J'attends Vendredi. Huis Clos.
Bon et bein, je ne sais pas qui mettre sur le terrain dimanche.... si Nordin et sûrement Beric.
C’est quand même hallucinant que nos combinaisons de la première mi-temps venaient de Beric qui décrochait et de ses belles déviations (moins le cas en seconde).
C’est quand même hallucinant que nos combinaisons de la première mi-temps venaient de Beric qui décrochait et de ses belles déviations (moins le cas en seconde).
Je me posais la question du déplacement ce dimanche à Nîmes avec mes gamins....ça répond à ma question... On va donc se mettre bien au chaud devant l'IPTV...biboutitou wrote: ↑24 Sep 2019, 10:0835€, pas de tarif enfant...
Vive le foot populaire
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Y avait pas une obligation de la ligue pour des places à 10 euros en parcage ?
-
Le Progrès évoque un possible retour de Jessy Moulin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P19 ... doigt.html
Mais du coup, il est blessé à la cuisse où au poignet? Il me semble l'avoir vu avec une attelle la semaine dernière. Bizarre pour une blessure à la cuissePoteau droit wrote: ↑26 Sep 2019, 06:37Le Progrès évoque un possible retour de Jessy Moulin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P19 ... doigt.html
-
A mon avis il faut densifier le milieu et apporter du sang neuf autant que possible. Quelque chose comme :
Bajic
Debuchy - Perrin - Kolo - Trauco
Camara - M'Vila - Youssousf
Nordin - Abi - Hamouma
Et si Saliba ou Honorat sont dispo, il ne faut pas hésiter.
Bajic
Debuchy - Perrin - Kolo - Trauco
Camara - M'Vila - Youssousf
Nordin - Abi - Hamouma
Et si Saliba ou Honorat sont dispo, il ne faut pas hésiter.
Très bien ça fera l'affaire en attendant que Monsieur Ruffier se remette de sa blessure à l'ego.Poteau droit wrote: ↑26 Sep 2019, 06:37Le Progrès évoque un possible retour de Jessy Moulin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P19 ... doigt.html
-
C'est le cas mais comme a cause de l'arrété ceux qui habite dans le sud ne peuvent pas aller en parcage, on est obligé de prendre des places en laterale !
-
Bajic
Fofana. Perrin. Nadé. Kolo
Camara. mvilla youssouf
Hamouma nordin
Abi
Beaucoup de sang neuf, des jeunes peut tete plus enclin à se bouger le cul pour le club et puis faut faire tourner certains vont êtres cramés s ils ne le sont pas déjà .
Puis sauf miracle et où électrochoc d ici dimanche ça sent la défaite aux costières .
Camara. mvilla youssouf
Hamouma nordin
Abi
Beaucoup de sang neuf, des jeunes peut tete plus enclin à se bouger le cul pour le club et puis faut faire tourner certains vont êtres cramés s ils ne le sont pas déjà .
Puis sauf miracle et où électrochoc d ici dimanche ça sent la défaite aux costières .
Faut arreter les conneries...punk77du42 wrote: ↑26 Sep 2019, 07:06Bajic
Camara. mvilla youssouf
Hamouma nordin
Abi
Les joueurs hier soir etaient à ruffier pret l'equipe la plus forte possible.
A un moment faut essayer d'enchainer les matchs avec la même défense, le même milieu et les mêmes attaquants...
Sinon on peut mettre les u13 ..