ASSE 0 - Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Metz 1
Plus que quelques jours, quelques semaines tout au plus, avant que cet enfoiré de Romeyer nous refasse le coup de la conférence de presse larmoyante, simulant l'homme épuisé décidé à prendre du recul.
Cette fois j'espère que personne ne sera dupe.
A chaque fois qu'il y a une crise dans le club il n'est jamais loin c'est la peste. Souvenez-vous il y a 13 ans déjà. Qui est-ce que les joueurs acclamaient dans un avion de retour depuis la Corse, au terme d'une saison moyenne ponctuée par un final de minable ?
Cette fois j'espère que personne ne sera dupe.
A chaque fois qu'il y a une crise dans le club il n'est jamais loin c'est la peste. Souvenez-vous il y a 13 ans déjà. Qui est-ce que les joueurs acclamaient dans un avion de retour depuis la Corse, au terme d'une saison moyenne ponctuée par un final de minable ?
-
Je n ai plus de mots ce soir sino bonne nuit amis potos.
19 ieme Putain!
19 ieme Putain!
Prêt pour le tsunami vert !!
On a 2 présidents. Tu en veux un 3ème ?
Il nous faut aussi des joueurs qui ont envie.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
StephVert wrote: ↑25 Sep 2019, 21:03Perrin n'a aucune légitimité pour être DS. Quelle connerie d'avoir virer Paquetmy-color-is-green wrote: ↑25 Sep 2019, 20:59Moi je propose les 3 premiers :
Entraineur lamouchi
Directeur sportif perrin
Directeur général paquet
President : un repreneur
[/quote
Et Lamouchi a déjà un poste en Angleterre
Rennes a osé Stephan, Romeyer a pas osé Battles mais Sablé.. un debut de d explications sur la trajectoire des 2 clubs ?
Précision : Et dès qu'il y a un joueur minable Wantier n'est jamais loin.
C'est lui que l'on voulait mettre directeur sportif ? Rien à dire c'est la parfaite prime à la médiocrité. Il fait venir Diousse, Lacroix ... toute la clique que Gasset réussit à effacer. 1 an et demi plus tard il reprend les commandes. Résultat : On a de nouveaux 30 joueurs sous contrats dont 18 minables.
Bravo Champion
C'est lui que l'on voulait mettre directeur sportif ? Rien à dire c'est la parfaite prime à la médiocrité. Il fait venir Diousse, Lacroix ... toute la clique que Gasset réussit à effacer. 1 an et demi plus tard il reprend les commandes. Résultat : On a de nouveaux 30 joueurs sous contrats dont 18 minables.
Bravo Champion
Quel blaireau...Viva hate wrote: ↑25 Sep 2019, 21:01En effet. Tout a été dit.
-
Je n'ai rien contre Printant l'homme, mais le seul changement qui peut être efficace et sur le court terme c'est celui du coach , pas d'autre solution.
y a beaucoup à dire pour le reste, mais déjà la priorité c'est celle là. J'ai vu des joueurs paumés, cramés, ils perdaient beaucoup de duels, ça pue !
et félicitations à notre jeune gardien pour sa 1ère sélection en L1, j'espère qu'on ne va pas le vendre trop vite.
y a beaucoup à dire pour le reste, mais déjà la priorité c'est celle là. J'ai vu des joueurs paumés, cramés, ils perdaient beaucoup de duels, ça pue !
et félicitations à notre jeune gardien pour sa 1ère sélection en L1, j'espère qu'on ne va pas le vendre trop vite.
-
Non pour moi c est pa du copinage je pense qu il peut faire un sacré et bon directeur sportif a la fois représentant de l'institution, lien entre les joueurs et son organigramme, jeune , charismatique, je lui donnerais vraiment la fonctionJelp wrote: ↑25 Sep 2019, 21:03Perrin, il a l'étoffe d'un directeur ? Ou tu perpétue la tradition du copinage ?my-color-is-green wrote: ↑25 Sep 2019, 20:59Moi je propose les 3 premiers :
Entraineur lamouchi
Directeur sportif perrin
Directeur général paquet
Le souci c est que je lui aurai même donné des cette saison car je l ai toujours dit et gasset a du penser comme moi il faut toujours partir au plus haut possible et partir cet été et succéder à Rocheteau moi j aurai vraiment vu du sens
Mais en directeur général j aurai gardé paquet l un empêche pas l autre
Et entraineur je pense que lamouchi en terme de jeu et français vu que ce sera français c est mieux que tous les autres Dupraz, kombouare reunis
Mais peut-être que son compte en banque se porte mieux, il faut voir le côté positif de l'affaire...Anthony wrote: ↑25 Sep 2019, 21:07Précision : Et dès qu'il y a un joueur minable Wantier n'est jamais loin.
Bravo Champion
-
-
Ce soir on y va tout droit.........il y a deux ans, l'arrivée de Gasset plus le recrutement de joueurs confirmés donc plus cher avaient permis de faire levier sur le plan psychologique.
Là on a des joueurs avec de gros salaires donc peu de marge de manœuvre sur le plan salarial.
Et le ressort est bien cassé selon moi.
Là on a des joueurs avec de gros salaires donc peu de marge de manœuvre sur le plan salarial.
Et le ressort est bien cassé selon moi.
Cabella avait la gnac et n'était pas un sénateur comme certains joueursfredleVERT wrote: ↑25 Sep 2019, 20:58on a perdu Cabella qui proposait toujours une solution et conservait le ballon . Ca permettait à tout le monde de souffler .La tout le monde se cache car oxci.l.angevert wrote: ↑25 Sep 2019, 20:20Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....
....... je ne comprends plus rien
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
cyril63 wrote: ↑25 Sep 2019, 21:06j'ai bienStephVert wrote: ↑25 Sep 2019, 21:03Perrin n'a aucune légitimité pour être DS. Quelle connerie d'avoir virer Paquetmy-color-is-green wrote: ↑25 Sep 2019, 20:59Moi je propose les 3 premiers :
Entraineur lamouchi
Directeur sportif perrin
Directeur général paquet
[/quote
Et Lamouchi a déjà un poste en Angleterre
Rennes a osé Stephan, Romeyer a pas osé Battles mais Sablé.. un debut de d explications sur la trajectoire des 2 clubs ?
Directeur sportif Perrin
DG Rocheteau
On rebaptise le club FC Oui oui
Les propos de Printant en conf...
Je parle de ce qui a était publié les pages précèdentes
Mea Culpa
Istres en 2004
-
Sinon toujours pas de discours des présidents après cette bouillie de football.......
La direction a mal à la tête ce soir