ASSE 0 - Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Metz 1
Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....
....... je ne comprends plus rien
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....
....... je ne comprends plus rien
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
C est dur... car apres l episode garcia on ne pensait pas revivre ca si vite.merlin wrote: ↑25 Sep 2019, 20:20Un peu de patience , les gars ...LE MARQUIS wrote: ↑25 Sep 2019, 20:19dérouté pour ma partforezien73 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:16J ai ete surpris de la clémence en effet envers la direction. Ce sera certainement pour le prochain match.Riquet le vert wrote: ↑25 Sep 2019, 20:14Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
-
Maïga est passé pour 1 super milieu.
Quelle entrée de Coco, lui en voulait...
Quelle entrée de Coco, lui en voulait...
Faut ressortir la banderole d'il y a deux ans en la complétant: "Sauvez le club et cassez-vous...définitivement ce coup-là"
Et dire qu'on se foutait de la gueule de Nantes ou Bordeaux. Que le manque d'humilité est cruel en sport.
Il rentre pour les coups de pieds arrêtés et les longs ballons surtout
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
M. Romeyer est le tenant du football d’avant où les présidents se considèrent comme des notables locaux. Le football aujourd’hui est complexe, multinational et requiert des compétences financières et managériales. Lille est un exemple, les clubs de Red Bull, de nombreux clubs anglais moyens aussi. Regardez la différence qu’un Leonardo a fait cette année à Paris et que les recruteurs de Lille font. On a des joueurs corrects mais pas de structures.
On a pas de physique, nos vieux sont lents, et bien mettons les jeunes qui galoperont comme des lapins. J’en ai marre de voir les M’Vila Cabaye debuchy Perrin kolo a la rue comme ça. Être à l’aise techniquement c’est bien mais quand tu n’as pas le ballon ça ne sert à rien. ils ont tellement couru pour le récupérer que quand ils l’ont ils font n’importe quoi.
Je pense que la préparation n’a pas été bonne, qu’ils ont repris comme des sénateurs et qu’ils le payent cash.
Je veux voir des jeunes ce week-end. Ils perdront peut-être mais au moins je n’aurai pas cette impression qu’ils ne courent pas....
Je suis dégoûté
Je pense que la préparation n’a pas été bonne, qu’ils ont repris comme des sénateurs et qu’ils le payent cash.
Je veux voir des jeunes ce week-end. Ils perdront peut-être mais au moins je n’aurai pas cette impression qu’ils ne courent pas....
Je suis dégoûté
Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')
Quelle tactique? Quels joueurs? les petits bonhommes verts qui sont sur la pelouse?bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:20ça semble compliqué pour toi de comprendre qu'on est sur le topic du match là ? Tu comptes parler de la tactique, des joueurs et du match à un moment donné ? pour les insultes vis à vis de Romeyer, y'a un topic de 150 pages fait pour ça... Vous saoulez à parler de la direction sur tous les topics (comme si c'etait le plus préoccupant ce soir).titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:15Ben mon ami dans une entreprise quand ça marche on dit merci patron et quand ça marche pas on doit dire quoi ? Dehors les employés de merde ?bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:10non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:03Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:00si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.Laureto wrote: ↑25 Sep 2019, 19:57Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne, Roro a les pleins pouvoirs sur tout au club donc il est le responsable numéro 1 de ce fiasco. C'est pas trop compliqué à comprendre non ??
-
C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...guinnesstime wrote: ↑25 Sep 2019, 20:16Assez incompréhensibleRiquet le vert wrote: ↑25 Sep 2019, 20:14Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
-
mais non et on va continuerbfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:10non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:03Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:00si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.Laureto wrote: ↑25 Sep 2019, 19:57Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers
On est sur le topic du match. J'ai vu une équipe coupée en deux comme à chaque match (Cabella nous manque énormément). Des latéraux qui montaient pas. Des ailiers qui ne descendaient pas assez rechercher les ballons. Khazri qui n'a pas joué comme un 10, deux milieux axiaux qui ne faisaient pas de lien avec l'attaque. Comme à tous les matchs, dès que l'adversaire a une action ça fait but. C'est de gros problèmes tactiques qu'on n'arrive pas à résoudre sur le terrain depuis le début de saison. Y'a de gros problèmes en défense, au milieu, en attaque. C'est des problèmes que même l'entraineur remplaçant éventuel devra résoudre (et ça ne sera pas simple pour lui non plus, sans choix forts en terme de choix de joueurs).
le responsable du sportif c'est pas lui ?????????????????y a pas de responsables dans ce club ?
-
+ 1000 une bonne excuse de merde en effetAsse of Spades wrote: ↑25 Sep 2019, 20:09La tournée elle a bon dos. Marseille et Bordeaux ont 12 points, Montpellier 11.fredleVERT wrote: ↑25 Sep 2019, 20:01Le pire c'est qu'ils ont tout donné.
On a un manque de puissance physique flagrant.y en a pas un qui est capable de renouveller les efforts physique. Faire des tournées bling-bling au lieu de faire une vraie préparation physique ca se paye.
On n'a juste pas de président (on le sait depuis longtemps) et surtout pas de coach.
Ici c'est le lagon !!
T'es marrant toi, je n'insulte pas Roro, je pointe du doigt le responsable numéro 1 du fiasco de ce soir contre Metz (donc je suis sur le bon topic) et si tu ne supportes pas qu'on mette Roro plus responsable encore que le coach ou les joueurs, désolé mais c'est toi qui n'est pas sur le bon forum.bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:20ça semble compliqué pour toi de comprendre qu'on est sur le topic du match là ? Tu comptes parler de la tactique, des joueurs et du match ? pour les insultes vis à vis de Romeyer, y'a un topic de 150 pages fait pour ça...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:15Ben mon ami dans une entreprise quand ça marche on dit merci patron et quand ça marche pas on doit dire quoi ? Dehors les employés de merde ?bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:10non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:03Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:00si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.Laureto wrote: ↑25 Sep 2019, 19:57Pareil !
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne, Roro a les pleins pouvoirs sur tout au club donc il est le responsable numéro 1 de ce fiasco. C'est pas trop compliqué à comprendre non ??
décidément, toi et d'autres n'avez aucune intention de parler football (tactique, joueurs, entraineur). Je croyais être sur le topic du match, mais visiblement non, faut supporter de bouffer du Romeyer, partout, tout le temps, sur tous les sujets.LE MARQUIS wrote: ↑25 Sep 2019, 20:24mais non et on va continuerbfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:10non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:03Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:00si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.Laureto wrote: ↑25 Sep 2019, 19:57Pareil !
On est sur le topic du match. J'ai vu une équipe coupée en deux comme à chaque match (Cabella nous manque énormément). Des latéraux qui montaient pas. Des ailiers qui ne descendaient pas assez rechercher les ballons. Khazri qui n'a pas joué comme un 10, deux milieux axiaux qui ne faisaient pas de lien avec l'attaque. Comme à tous les matchs, dès que l'adversaire a une action ça fait but. C'est de gros problèmes tactiques qu'on n'arrive pas à résoudre sur le terrain depuis le début de saison. Y'a de gros problèmes en défense, au milieu, en attaque. C'est des problèmes que même l'entraineur remplaçant éventuel devra résoudre (et ça ne sera pas simple pour lui non plus, sans choix forts en terme de choix de joueurs).
le responsable du sportif c'est pas lui ?????????????????y a pas de responsables dans ce club ?
Last edited by bfb2 on 25 Sep 2019, 20:26, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Je suis désolé, mais aujourd'hui, dire qu'on va jouer le milieu de tableau relève de la pure utopie. L'équipe est malade. profondément. Et pire que ça : le club est malade. Complètement destructuré. Les résultats cataclismiques de la réserve et même des U17 révèlent un mal bien plus profond que la seule équipe première. On est parti pour jouer le maintien. Et encore, il va vite falloir retrouver un semblant d'organiser, embaucher un coach mental pour remettre les têtes à l'endroit. Parce que pour lutter pour le maintien, il faut quand même gagner de temps en temps. Là, on a l'impression qu'on se ferait battre par Firminy (je dis même pas Andrézieux, parce que...)
Pour moi le principal problème c'est qu'on a un mal fou à gagner des duels physqiques, mettre du rythme et de l'intensité. Et en plus l'organisation est naze
J'ai envie de voir les Kolo, M'Vila, Khazri et Boudebouz en tribunes pendant 2/3 matchs, le clan Printant est responsable de ce fiasco,faut les suspendre tous les 5
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Regarde jouer la CN2, et tu verras qu'ils sont tout aussi lents ! C'est affligeant. C'est à tous les étages. Une vraie marque de fabrique.
Last edited by macrik on 25 Sep 2019, 20:27, edited 1 time in total.
Juste la sale impression de faire un bon en arrière de 17 ans , un soir de février 2002 contre BEAUVAIS qui nous avait foutu au fond du trou 1-2 à la maison, la même sensation d'impuissance de tristesse et de désarroi , la même ... sauf qu'à l’époque on avait un chien à la tête de l’équipe un clébard qui ne lâchait rien, un fauve, on avait ANTO ...
-
Parce que vous ne savez pas ce qu’il se passe en coulisses.Robeberic 1er wrote: ↑25 Sep 2019, 20:24C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...guinnesstime wrote: ↑25 Sep 2019, 20:16Assez incompréhensibleRiquet le vert wrote: ↑25 Sep 2019, 20:14Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Mais rassurez vous les groupes ne sont pas du tout copain/copain avec Romeyer.
(Hormis les associés qui eux ... bref)
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
moi j'ai vu 11 joueurs perdus sur le terrain ce soir et un entraineur tout autant paumé. Désolé de parler terrain, hein, milles excuses... Je ne développerai pas ce soir, mais probablement demain... y'a pas mal de choses à dire côté sportif...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:24T'es marrant toi, je n'insulte pas Roro, je pointe du doigt le responsable numéro 1 du fiasco de ce soir contre Metz (donc je suis sur le bon topic) et si tu ne supportes pas qu'on mette Roro plus responsable encore que le coach ou les joueurs, désolé mais c'est toi qui n'est pas sur le bon forum.bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:20ça semble compliqué pour toi de comprendre qu'on est sur le topic du match là ? Tu comptes parler de la tactique, des joueurs et du match ? pour les insultes vis à vis de Romeyer, y'a un topic de 150 pages fait pour ça...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:15Ben mon ami dans une entreprise quand ça marche on dit merci patron et quand ça marche pas on doit dire quoi ? Dehors les employés de merde ?bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:10non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:03Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:00si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.Laureto wrote: ↑25 Sep 2019, 19:57Pareil !
Last edited by bfb2 on 25 Sep 2019, 20:29, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
je concède être optimiste, et tabler sur un changement d'entraineur un mercato d'hiver intelligent comme il y a deux ans...macrik wrote: ↑25 Sep 2019, 20:25Je suis désolé, mais aujourd'hui, dire qu'on va jouer le milieu de tableau relève de la pure utopie. L'équipe est malade. profondément. Et pire que ça : le club est malade. Complètement destructuré. Les résultats cataclismiques de la réserve et même des U17 révèlent un mal bien plus profond que la seule équipe première. On est parti pour jouer le maintien. Et encore, il va vite falloir retrouver un semblant d'organiser, embaucher un coach mental pour remettre les têtes à l'endroit. Parce que pour lutter pour le maintien, il faut quand même gagner de temps en temps. Là, on a l'impression qu'on se ferait battre par Firminy (je dis même pas Andrézieux, parce que...)
L
+1000. Insupportables, ces sorties ! On ne doute pas de l'amour que porte Romeyer au club (comme Printant, d'ailleurs), mais il n'est pas ici question de foutre des supporters aux manettes de l'ASSE, mais des professionnels !!!titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:24T'es marrant toi, je n'insulte pas Roro, je pointe du doigt le responsable numéro 1 du fiasco de ce soir contre Metz (donc je suis sur le bon topic) et si tu ne supportes pas qu'on mette Roro plus responsable encore que le coach ou les joueurs, désolé mais c'est toi qui n'est pas sur le bon forum.bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:20ça semble compliqué pour toi de comprendre qu'on est sur le topic du match là ? Tu comptes parler de la tactique, des joueurs et du match ? pour les insultes vis à vis de Romeyer, y'a un topic de 150 pages fait pour ça...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:15Ben mon ami dans une entreprise quand ça marche on dit merci patron et quand ça marche pas on doit dire quoi ? Dehors les employés de merde ?bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:10non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...titin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:03Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 20:00si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.Laureto wrote: ↑25 Sep 2019, 19:57Pareil !
L'un comme l'autre sont pas à la hauteur (euphémisme), alors qu'ils dégagent, c'est tout !