Ça on le savait
ASSE 0 - Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Metz 1
Dans les points positifs... Nan j'déconne
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Re: ASSE 0 - Metz 1 (75')
J'ai lu dans le thread et sur le forum que certains avaient de la peine pour Printemps et le gros chèque qu'il va toucher après son passage catastrophique à l'ASSE. Moi j'ai plus de la peine pour nous supporters.
Last edited by Wolfi on 25 Sep 2019, 19:57, edited 1 time in total.
C’est pitoyable
je dirai bien le système et les joueurs des 10 dernières minutes... mais bon, ça a tellement été horrible le reste du temps. Les joueurs sont totalement perdus sur le terrain, l'entraineur sur son banc aussi...
Last edited by bfb2 on 25 Sep 2019, 19:58, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Re: ASSE 0 - Metz 1 (80')
Elle fait plaisir cette large victoire... Heureusement que je n'ai pas écouter Ghislain pour le loto online
Le néant total je suis très inquiet il y a eu des erreurs d'arbitrage mais ça n'excuse pas cette bouille fournie
supporter depuis 1975
Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')
C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a des potonautes ne sont pas trop attristés par la crise du club tellement ils sont contents de pouvoir foutre sur la gueule de ces fameux optimistes...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Pareil... Mais là c'est bon... La barbe ces matchs ! 2 tirs cadrés a domicile contre Metz... Rien à ajouter je crois...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Re: ASSE 0 - Metz 1 (80')
Une pensée aux abonnés... La saison va être longue
19ème ...on est à notre place.
Désolé pour les mecs sympas mais un vrai coach N°1 et vite pour me changer tout cela...
-
Nos deux pistons Bouanga et Nordin tu métonnes s’y on est relegables,se Coatch est nul faire jouer des joueurs dans des Chema de jeu qui leur convient pas
Le football a encore cela de bien que c'est un jeu qui réclame de se pratiquer en équipe et de faire des efforts les uns pour les autres. Partant de là notre situation actuelle relève de la plus parfaite normalité.
Ghislain Printant n'est pas l'homme de la situation et ne l'a sans doute jamais été. Au revoir monsieur.
Quant aux deux nuls à la personnalité humainement douteuse qui nous servent de présidents, je ne leur demande même pas d'apprendre de leurs erreurs. Ils ne le feront jamais. Qu'ils se contentent une fois de plus de tirer les conséquences dans la panique, que l'on puisse commencer une 2e saison pour le maintien.
Ghislain Printant n'est pas l'homme de la situation et ne l'a sans doute jamais été. Au revoir monsieur.
Quant aux deux nuls à la personnalité humainement douteuse qui nous servent de présidents, je ne leur demande même pas d'apprendre de leurs erreurs. Ils ne le feront jamais. Qu'ils se contentent une fois de plus de tirer les conséquences dans la panique, que l'on puisse commencer une 2e saison pour le maintien.
Last edited by Ellestin on 25 Sep 2019, 19:59, edited 1 time in total.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Quand tu perds a domicile contre l'equipe la plus faible en championnat il y a rien a espérer.
Il faut un entraîneur très expérimenté qui vire dans un loft un paquet de joueur et garde uniquement un 15 ene de joueur et operation commando pour empecher la L2.
Il faut balancer l'europa ligue
Il faut un entraîneur très expérimenté qui vire dans un loft un paquet de joueur et garde uniquement un 15 ene de joueur et operation commando pour empecher la L2.
Il faut balancer l'europa ligue
Autant avoir perdu qu un.nul arraché .....on va attaquer le grand ménage
J'aurais pas cru que l'on puisse perdre ce soir, malgré les prestations précédentes. Maintenant il faut que ça bouge, si on est pas capable de se bouger contre Metz, c'est que c'est grave.