ASSE 0 - Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Metz 1 (60')
Un corner carotte un
Pauvre Robert 

-
Je viens de rentrer du taf , c est quoi ce bordel
Bon ça suffit on va gagner maintenant

"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Un budget de 105 M€ ca fait rêver
Comme tu dis c’est le bordelObi-Wan Kenobi wrote: ↑25 Sep 2019, 19:20Je viens de rentrer du taf , c est quoi ce bordel![]()
Chez nous, le pressing se limite a des tentatives individuelles. Tout le monde regarde arrêté, le joueur faisant le pressing. Ça me rend fou.
Nan mais là c'est même pas le niveau de l'équipe qui va me faire décrocher, c'est celui de l'arbitrage.
Je peux pas croire que des arbitres avec cette expérience fassent autant d'erreurs. C'est malhonnête.
Je peux pas croire que des arbitres avec cette expérience fassent autant d'erreurs. C'est malhonnête.
-
Ruffier est blessé ?
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Le nul serait presque miraculeuxObi-Wan Kenobi wrote: ↑25 Sep 2019, 19:20Je viens de rentrer du taf , c est quoi ce bordel![]()
Oui deux matchs minimum
Non joker médical à
Quelle désolation...
Va falloir etre inventif pour reproduire le miracle Gasset d’il y a 2 ans...
Va falloir etre inventif pour reproduire le miracle Gasset d’il y a 2 ans...
Cohade me manque 

Notre joueur vedette qui rentre.
-
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Tactiquement, Printant a l'air bien paumé lui aussi. C'est quoi ce système tactique de fin de match qui ressemble à rien ? Sur un malentendu, ça pourrait réussir, mais faudrait pas nous faire une Angers non plus (3 buts encaissés après des remplacement).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Nous n'avons même pas d'occasion
On est à la ramASSE…
En 2 mois, on a ruiné 1 an et demi de travail de qualité. On n'a aucune vision à plus ou moins long terme pour notre club avec nos 2 clampins.
Un mélange de tristesse et de colère m'envahit car je pense qu'on était nombreux à craindre ce qui se passe aujourd'hui après le départ de Gasset.
En 2 mois, on a ruiné 1 an et demi de travail de qualité. On n'a aucune vision à plus ou moins long terme pour notre club avec nos 2 clampins.
Un mélange de tristesse et de colère m'envahit car je pense qu'on était nombreux à craindre ce qui se passe aujourd'hui après le départ de Gasset.
Cabaye on dirait Beckham quand il est venu à Paris. C'est juste ridicule, il est cramé de chez cramé, il n'a plus le niveau physique
Tain il sort super loin Ruffier