Mais de quoi vous vous plaignez ? Notre cher dirigeant,à l'issue de la grande campagne éléctorale, heu pardon du grand débat, a annoncé 500 maisons des services publics. Vous n'aurez donc que l'embarras du choix !!!franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 22:01Ah oui ça se rapproche... je suis EDR je viendrai vous aider pour les cartons!verttoujours wrote: ↑24 Sep 2019, 21:401er janvier 2020 avec présence d'une antenne jusque septembre 2021, décembre 2021 ?franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42Pas du tout, les macronistes m'ont convaincu, ils ont des arguments tellement percutants!verttoujours wrote: ↑24 Sep 2019, 20:35Bon je crois qu'on bosse pour le même employeur qui nous adore !!! Et je fais partie de la charette des "condamnés" !!!franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:32Moi aussi c'est mon patron et ce qu'il fait je trouve ça génial!verttoujours wrote: ↑24 Sep 2019, 20:25si ces gens là pouvaient surtout fermer leur gueule et éviter de penser et parler à notre placefranck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:19
Vous nous faites chier avec vos discours de bourges, ça nous intéresse pas nous les classes populaires!![]()
Nous on veut des gens qui nous ressemblent et qui nous comprennent, des gens qui parlent simplement , on veut pas de bourgeois dans votre genre qui veulent se donner des airs d'intellectuel, on veut du Macron, du Darmanin, du Schiappa, du Blanquer. Des gens qui osent enfin dire tout haut ce qu'on pense tout bas!
Pour mon boulot, on a Darmanin comme "patron" et quand tu vois ce qu'il se permet d'affirmer à notre place, t'as envie de lui la faire fermer à coup de beigne
Comme l'a souligné EMEV sur ce forum, il a décidé de fermer quasiment tous les services des impôts dans les coins paumés de la Loire (Firminy, Feurs, St Chamond, Montbrison), tout ça pour dégager des fonctionnaires, et nous redonner du pouvoir d'achat à nous les classes populaires.
Merci M Darmanin, les classes populaires vous soutiennent dans votre réforme courageuse![]()
Sinon tu vas un peu fort sur l'ironie, ca se voit trop![]()
![]()
![]()
![]()
Condamné à quelle date?
Ils savent pas grand chose !!!
Arguments percutants les macronistes![]()
![]()
![]()
Et puis t'avais qu'à anticiper, en bossant dans un coin paumé et dans un service de 2-3 personnes comme l'a si bien dénoncé EMEV, t'aurais du te douter que ça pouvait pas rester en l'état éternellement!
Merci qui ?