Ouah dis donc il a crié aussi fort que çabfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:38chaque fois, qu'il y a un démenti (souvent), c'est la même chose : on cherche les intentions cachées, le truc qu'on nous dit pas...franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:34Mouais... Je l'ai quand même pas trouvé super convaincant.bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:33Certes, mais là je répète... PRINTANT LUI MEME a précisé qu'il n'avait pas du tout été question de démission lors de son entretien avec Romeyer !!! J'ai tendance à croire le principal concerné (Printant) plutôt que ce troll de Lions. C'est quand la dernière fois que Lions est tombé juste ? J'ai beau chercher, je vois pas...franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:27Bien évidemment, je crois même savoir qu'il lui a proposé une prolongation de contrat.bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:23oui... et Printant a dit dans l'interview du jour qu'il a eu un entretien avec Romeyer et qu'il n'a pas du tout été question de démissionfranck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 19:26Sur l'Equipe TV Lions est carrément en duplex de l'Etrat, en loucedé certainement, tellement il est persona non grata à l'Etrat, tellement il est manipulé par Caïazzo pour nuire à Romeyer, tellement personne lui adresse la parole dans ce club...
#mégapipoquiduredepuisdesannées
#bernardlionsestvotredieu
C'est pas parce que Lions dit un truc que c'est forcément de la merde, ya aussi des fois où il tombe juste...
Par ailleurs ça me paraît plus logique qu'il sorte ça, plutôt que : "Romeyer m'a convoqué pour me demander de laisser ma place, je lui ai dit d'aller se faire enculer"
Printant est assez clair dans son interview :
"Vous a-t-on demandé de partir ?
Non ! J’ai eu un entretien avec Roland Romeyer. Ce qu’on s’est dit reste entre lui et moi. Il faut faire abstraction de tout ce qui peut s’écrire."
Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)
En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Je sais pas où ça se passe mais j m en tape, ici, c est sainté et y aura jamais ça
Un peu de respect, ce n est que du foot
Si ce genre de choses arrivait chez nous après seulement 6 journées de championnat, ça me ferait mal au c.. personnellement.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon ici et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Je sais pas où ça se passe mais j m en tape, ici, c est sainté et y aura jamais ça
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
J'ai l'impression que c'est un peu fini cette époque... On se souvient notamment de KMP qui avait été pris en grippe par le public.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon ici et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Ajd le "supporter" de base, il veut un gros budget, des stars, et peu importe si elles ne mouillent pas trop le maillot...
Bah je suis un supporter à l'ancienne alorsfranck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:44J'ai l'impression que c'est un peu fini cette époque... On se souvient notamment de KMP qui avait été pris en grippe par le public.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon ici et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Ajd le "supporter" de base, il veut un gros budget, des stars, et peu importe si elles ne mouillent pas trop le maillot...
Heureusement on est encore suffisamment nombreux pour faire contre-poids (et entretenir l'illusion)... Mais pour combien de temps encore?sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:45Bah je suis un supporter à l'ancienne alorsfranck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:44J'ai l'impression que c'est un peu fini cette époque... On se souvient notamment de KMP qui avait été pris en grippe par le public.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon ici et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Je n'en sais rien. C'est un électrochoc comme un autre et qui causerait au final moins de bordel qu'un énième changement du staff au complet. Quoi qu'il en soit ça ne serait pas possible, les supporters ne pourraient pas approcher les joueurs.
Et heureusement KMP revient !franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:48Heureusement on est encore suffisamment nombreux pour faire contre-poids (et entretenir l'illusion)... Mais pour combien de temps encore?sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:45Bah je suis un supporter à l'ancienne alorsfranck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 20:44J'ai l'impression que c'est un peu fini cette époque... On se souvient notamment de KMP qui avait été pris en grippe par le public.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon ici et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Quand tu fais de la merde à ton travail, tes collègues ou ton patron te demande de te dessaper et de reparti chez toi en slip ? Un peu de respect quand même et effectivement ce n'est que du sport.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Les verts toujours...
Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
Tu te dis "supporter à l'ancienne"... personnellement, les supporters qui se croient tout permis, peuvent séquestrer/menacer un club, des joueurs, un staff... je vois ça dans beaucoup de club un peu partout dans le monde... et je trouve ça tristement moderne...
Last edited by bfb2 on 24 Sep 2019, 21:09, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Ouais, enfin quand j'ai bien bossé je ne jette pas non plus mes sapes à mes collègues ou à mon patron et malheureusement il n'y a personne qui chante à ma gloire pour m'encourager. Bref, ta comparaison est un peu décalée sachant qu'on a quand même l'habitude de voir des joueurs sans maillot alors que le commun des mortels n'enlève sa tenue qu'au vestiaire ou chez lui.Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 21:03Quand tu fais de la merde à ton travail, tes collègues ou ton patron te demande de te dessaper et de reparti chez toi en slip ? Un peu de respect quand même et effectivement ce n'est que du sport.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Non, j'ai justement évoqué uniquement le fait d'enlever le maillot écartant d'emblée la violence qui va avec dans la vidéo mais je te laisse comprendre ce que tu lis comme tu le souhaites si ça te fait plaisir. Encore une fois de toute façon ça ne se passera pas comme ça et même si le public va sans doute gronder un peu mercredi (demain) on n'en est pas là. Question philosophique : est ce qu'oter son maillot à un joueur est plus violent que lui jeter des pizzas à la tronche?bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
Tu te dis "supporter à l'ancienne"... personnellement, les supporters qui se croient tout permis, peuvent séquestrer/menacer un club, des joueurs, un staff... je vois ça dans beaucoup de club un peu partout dans le monde... et je trouve ça tristement moderne...
Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
A Sainté les dérives elles sont surtout présidentielles.
Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas encore vu de tentative de lynchage ou de séquestration par des supp.
En revanche on a déjà eu des supp menacés par un président flingue à la main, ou d'autres supp gazés par le même président parce qu'ils voulaient assister à un match à GG...
Pour Platoche l'ASSE c'est parfois une entreprise, parfois une troupe de théâtre, mais rarement un club de foot...sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Ouais, enfin quand j'ai bien bossé je ne jette pas non plus mes sapes à mes collègues ou à mon patron et malheureusement il n'y a personne qui chante à ma gloire pour m'encourager. Bref, ta comparaison est un peu décalée sachant qu'on a quand même l'habitude de voir des joueurs sans maillot alors que le commun des mortels n'enlève sa tenue qu'au vestiaire ou chez lui.Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 21:03Quand tu fais de la merde à ton travail, tes collègues ou ton patron te demande de te dessaper et de reparti chez toi en slip ? Un peu de respect quand même et effectivement ce n'est que du sport.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
C'est quand même triste cette absence de passion...
La passion consiste donc a manquer de respect aux joueurs en leur enlevant leur maillots de force parce qu'ils sont en difficulté sur le terrain ? Effectivement on a pas la même définition du mot "Passion". C'est ton obsession pour Romeyer qui te fait divaguer (on dirait qu'il t'a piqué ta gonzesse, si tu en as une).franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:29Pour Platoche l'ASSE c'est parfois une entreprise, parfois une troupe de théâtre, mais rarement un club de foot...sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Ouais, enfin quand j'ai bien bossé je ne jette pas non plus mes sapes à mes collègues ou à mon patron et malheureusement il n'y a personne qui chante à ma gloire pour m'encourager. Bref, ta comparaison est un peu décalée sachant qu'on a quand même l'habitude de voir des joueurs sans maillot alors que le commun des mortels n'enlève sa tenue qu'au vestiaire ou chez lui.Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 21:03Quand tu fais de la merde à ton travail, tes collègues ou ton patron te demande de te dessaper et de reparti chez toi en slip ? Un peu de respect quand même et effectivement ce n'est que du sport.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
Les verts toujours...
ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas encore vu de tentative de lynchage ou de séquestration par des supp.
En revanche on a déjà eu des supp menacés par un président flingue à la main, ou d'autres supp gazés par le même président parce qu'ils voulaient assister à un match à GG...
Je ne sais pas ou tu te fournis, mais c'est de la bonne...
#etmoiquicroyaisbernardlionsperché
On porte la même couleur, mais on n'a pas la même passion...Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 21:38La passion consiste donc a manquer de respect aux joueurs en leur enlevant leur maillots de force parce qu'ils sont en difficulté sur le terrain ? Effectivement on a pas la même définition du mot "Passion". C'est ton obsession pour Romeyer qui te fait divaguer (on dirait qu'il t'a piqué ta gonzesse, si tu en as une).franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:29Pour Platoche l'ASSE c'est parfois une entreprise, parfois une troupe de théâtre, mais rarement un club de foot...sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Ouais, enfin quand j'ai bien bossé je ne jette pas non plus mes sapes à mes collègues ou à mon patron et malheureusement il n'y a personne qui chante à ma gloire pour m'encourager. Bref, ta comparaison est un peu décalée sachant qu'on a quand même l'habitude de voir des joueurs sans maillot alors que le commun des mortels n'enlève sa tenue qu'au vestiaire ou chez lui.Platoche wrote: ↑24 Sep 2019, 21:03Quand tu fais de la merde à ton travail, tes collègues ou ton patron te demande de te dessaper et de reparti chez toi en slip ? Un peu de respect quand même et effectivement ce n'est que du sport.sebi wrote: ↑24 Sep 2019, 20:42En venir aux mains c'est pas génial mais enlever les maillots c'est justement très approprié à Sainté où le maillot est hautement représentatif. Je dis ça pour la couleur qui est indissociable du club mais aussi parce qu'il faut le mouiller ce putain de maillot, il faut aller au charbon et ne pas tricher en se cachant sur le terrain. Ce club a construit sa légende avec des joueurs qui donnaient tout, qui allaient au delà de leurs limites. Il est hors de question d'accepter que des grandeurs portent ce maillot trop longtemps. Les supporters sont connaisseurs mais au final pas très exigeants et des gars limités mais valeureux ont laissé de très bons souvenirs à l'ASS, pour d'autres plus talentueux mais pas suffisamment impliqués ça s'est mal passé. Brefromano la pince mové sup wrote: ↑24 Sep 2019, 20:29
ben si, pas à GG, mais à l'etratbfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:42ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1409147080
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
cedric26 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:54ben si, pas à GG, mais à l'etratbfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:42ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
Purée le gazage je m'en souviens bien mais le flingue perso je m'en rappelais pas!!!
(l'article est écrit par un gamin de 12 ans ?)
Je veux bien que tu sois pas au courant de ces 2 histoires (les Green à l'Etrat et l'avant match ASSE-Monaco), mais renseigne-toi un minimum avant de t'emballer...bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:42ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
excuse moi, à te lire je voyais déjà Romeyer armé de son 44 magnum, ses lunettes à la "chips" sur le nez, lors de la première situation... des bonbonnes de gaz au poivre, arnachées dans le dos, lors de la seconde situation...franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:59Je veux bien que tu sois pas au courant de ces 2 histoires (les Green à l'Etrat et l'avant match ASSE-Monaco), mais renseigne-toi un minimum avant de t'emballer...bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:42ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
en fait, il s'agissait d'un pistolet d'alarme dans la première situation, probablement d'une tactique de désencerclement de la police, après le match contre Monaco...
#changesriensurtout #bernardlionsesttondieu #romeyerreintroduitleschambresagaz
Last edited by bfb2 on 24 Sep 2019, 22:20, edited 3 times in total.
Guinnessisgood wrote: ↑24 Sep 2019, 21:59cedric26 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:54ben si, pas à GG, mais à l'etratbfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:42ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
Purée le gazage je m'en souviens bien mais le flingue perso je m'en rappelais pas!!!
(l'article est écrit par un gamin de 12 ans ?)
C'était une retranscription d'une intervention radio...!
Ah ben si c'est "que" ça c'est pas méchant on peut pas considérer ça comme des dérives...bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 22:15excuse moi, à te lire je voyais déjà Romeyer armé de son 44 magnum, les lunettes à la "chips" sur le nez, lors de la première situation... des bonbonnes de gaz au poivre arnachées dans le dos lors de la seconde situation...franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:59Je veux bien que tu sois pas au courant de ces 2 histoires (les Green à l'Etrat et l'avant match ASSE-Monaco), mais renseigne-toi un minimum avant de t'emballer...bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:42ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
en fait, il s'agissait d'un pistolet d'alarme dans la première situation, probablement d'une tactique de désencerclement de la police, après le match contre Monaco...
#changesriensurtout #bernardlionsesttondieu
Et des FDO qui gazent des gamins qui sont de l'autre côté des grillages de GG, on appelle ça une tactique de désencerclement...!
Attends j'ai un doute... c'est toi Christophe C.?
les FDO ? Faut savoir, tout à l'heure je croyais que c'etait Romeyer lui même qui gazait ces pauvres "gamins". C'etait donc bien la police. Je ne sais pas par quelle gymnastique bizarre de ton cerveau, c'est devenu Romeyer...franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 22:20Ah ben si c'est "que" ça c'est pas méchant on peut pas considérer ça comme des dérives...bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 22:15excuse moi, à te lire je voyais déjà Romeyer armé de son 44 magnum, les lunettes à la "chips" sur le nez, lors de la première situation... des bonbonnes de gaz au poivre arnachées dans le dos lors de la seconde situation...franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:59Je veux bien que tu sois pas au courant de ces 2 histoires (les Green à l'Etrat et l'avant match ASSE-Monaco), mais renseigne-toi un minimum avant de t'emballer...bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:42ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
Et des FDO qui gazent des gamins qui sont de l'autre côté des grillages de GG, on appelle ça une tactique de désencerclement...!
Quand aux "gamins", toi t'as pas dû vivre un grenoble-asse en L2, où les magic fans se foutaient sur la gueule en pleine tribune avec les green angels, obligeant le déploiement d'un cordon de CRS en plein parcage pour séparer les deux groupes stéphanois... Ou un Nancy-ASSE en L2 toujours, ou nos chers ultras avaient tombé une grille en tribune latérale pour aller se battre avec les ultras nancéens/strasbourgeois/allemands situés de l'autre côté, certains revenant le visage en sang, hilares.
Ca fait 20 ans que j'ai compri que tes "gamins" ne sont pas des bisounours... muris un peu...
Encore une fois pour ASSE-Monaco je t'invite à faire un peu des recherches sur le contexte du match avant de raconter n'importe quoi. Tu comprendras que Romeyer était prêt à tout (et vraiment à tout) pour empêcher les supp de rentrer en HP.bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 22:30les FDO ? Faut savoir, tout à l'heure je croyais que c'etait Romeyer lui même qui gazait ces pauvres "gamins". C'etait donc bien la police. Je ne sais pas par quelle gymnastique bizarre de ton cerveau, c'est devenu Romeyer...franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 22:20Ah ben si c'est "que" ça c'est pas méchant on peut pas considérer ça comme des dérives...bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 22:15excuse moi, à te lire je voyais déjà Romeyer armé de son 44 magnum, les lunettes à la "chips" sur le nez, lors de la première situation... des bonbonnes de gaz au poivre arnachées dans le dos lors de la seconde situation...franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:59Je veux bien que tu sois pas au courant de ces 2 histoires (les Green à l'Etrat et l'avant match ASSE-Monaco), mais renseigne-toi un minimum avant de t'emballer...bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:42ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!????franck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:25Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:07Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc
Quand aux "gamins", toi t'as pas dû vivre un grenoble-asse en L2, où les magic fans se foutaient sur la gueule en pleine tribune avec les green angels, obligeant le déploiement d'un cordon de CRS en plein parcage pour séparer les deux groupes stéphanois... Ou un Nancy-ASSE en L2 toujours, ou nos chers ultras avaient tombé une grille en tribune latérale pour aller se battre avec les ultras nancéens/strasbourgeois/allemands situés de l'autre côté, certains revenant le visage en sang, hilares.
Ca fait 20 ans que j'ai compri que tes "gamins" ne sont pas des bisounours... muris un peu...
Quand je parle de "gamins", c'était pas des ultras, mais vraiment des gamins de moins de 10 ans, venus en famille ou avec leurs pères. Et qui se sont fait gazer à bout portant. Avec la bénédiction de Romeyer. Et pas un gazage bref, mais répété sur 15-20 minutes.
Tout le monde (enfin tout le monde sauf toi ) aura compris que c'était pas Romeyer lui-même qui avait gazé des gamins devant GG...
C'est comme les manifs des GJ, c'est pas Macron lui-même qui a arraché des mains à coups de grenades...