Merci Monsieur Printant !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Merci Monsieur Printant !
anticipation entraineur = 0 dans ce club ! surpris (faut le faire!) par le départ de Galtier , depuis ils font n'importe quoi de ce côté là à la va vite . Une chance que Gasset était libre au bon moment pour un temps . Mais Faudrait peut être essayer de travailler sérieusement pour le long terme avec un bon technicien.
Parce que mon beau métier fait que justement, je suis super légitime sur tous les sujets se rapprochant de près ou de loin à de l'enculerie et au pognonosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 21:59Mais pourquoi je discute de ça avec un assureur ?Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 21:48C est bien mal connaître le monde de l entreprise que de penser çaosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:29Oui mais mon point était qu'il avait pas encore échoué et qu'on va le virer (palpage ou pas) bien avnt qu'il ait l'occasion d'échouer ou de réussir.Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 19:29Bah il fallait pas qu il accepter au départ alors s il n avait pas les moyens de les réaliser.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 19:20Donc on est d'accord que la métaphore managériale "tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars" est complètement à côté de la plaque puisque les objectifs on l'empêche de les attaeindre dès le départ?En marche En vert wrote: ↑23 Sep 2019, 19:18En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand choseosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:24Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?GreenAttitude wrote: ↑23 Sep 2019, 17:53GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Et quand bien même la réalité est plutôt "tu échoués tu pars Et tu palpes à fond malgré l echec"
Evidemment c'est toujours comme ça avec les entraîneurs. Par contre les "cadres dirigeants", non
Ce sont les premiers à sauter.
D ailleurs un peu comme les entraîneurs, leur salaire tient compte de ce risque induit dans la fonction.
Bien résumé !Florent wrote: ↑24 Sep 2019, 07:53Parce que mon beau métier fait que justement, je suis super légitime sur tous les sujets se rapprochant de près ou de loin à de l'enculerie et au pognonosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 21:59Mais pourquoi je discute de ça avec un assureur ?Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 21:48C est bien mal connaître le monde de l entreprise que de penser çaosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:29Oui mais mon point était qu'il avait pas encore échoué et qu'on va le virer (palpage ou pas) bien avnt qu'il ait l'occasion d'échouer ou de réussir.Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 19:29Bah il fallait pas qu il accepter au départ alors s il n avait pas les moyens de les réaliser.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 19:20Donc on est d'accord que la métaphore managériale "tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars" est complètement à côté de la plaque puisque les objectifs on l'empêche de les attaeindre dès le départ?En marche En vert wrote: ↑23 Sep 2019, 19:18En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand choseosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:24Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?GreenAttitude wrote: ↑23 Sep 2019, 17:53GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Et quand bien même la réalité est plutôt "tu échoués tu pars Et tu palpes à fond malgré l echec"
Evidemment c'est toujours comme ça avec les entraîneurs. Par contre les "cadres dirigeants", non
D ailleurs un peu comme les entraîneurs, leur salaire tient compte de ce risque induit dans la fonction.
Les verts toujours...
Autant j'avais écrit que si on avait réellement demandé à Gasset de revenir, il n'avait pas le choix vu son implication supposé dans les transferts et la promotion de Printant, autant le coup de lui demander de démissionner, là, pour moi, ça libère Gasset de tout devoir envers ce président qu'est Romeyer
-
Absolument !Florent wrote: ↑24 Sep 2019, 07:53Parce que mon beau métier fait que justement, je suis super légitime sur tous les sujets se rapprochant de près ou de loin à de l'enculerie et au pognonosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 21:59Mais pourquoi je discute de ça avec un assureur ?Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 21:48C est bien mal connaître le monde de l entreprise que de penser çaosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:29Oui mais mon point était qu'il avait pas encore échoué et qu'on va le virer (palpage ou pas) bien avnt qu'il ait l'occasion d'échouer ou de réussir.Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 19:29Bah il fallait pas qu il accepter au départ alors s il n avait pas les moyens de les réaliser.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 19:20Donc on est d'accord que la métaphore managériale "tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars" est complètement à côté de la plaque puisque les objectifs on l'empêche de les attaeindre dès le départ?En marche En vert wrote: ↑23 Sep 2019, 19:18En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand choseosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:24Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?GreenAttitude wrote: ↑23 Sep 2019, 17:53GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
et bien nous y voilà => Printant : 1,6 millions pour partir pas si con con le Ghislain . Voilàquelqu'un qui sait mieux mener sa vie pécunière que le sportif. Il aurait tord de se priver pépère!!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
L'article dit que "Printant touche 80k mensuel brut donc il pourrait potentiellement demander jusqu'à 1,6M€ en cas de licenciement".GreenAttitude wrote: ↑24 Sep 2019, 10:36et bien nous y voilà => Printant : 1,6 millions pour partir pas si con con le Ghislain . Voilàquelqu'un qui sait mieux mener sa vie pécunière que le sportif. Il aurait tord de se priver pépère!!
On peut arrêter de TOUJOURS tout déformer ? Vous arrivez à lire les articles parfois sur ce forum ?
-
En revanche,
dixit l'article le 10 Sport (je sais, je sais !!) Le retour de Jean-Louis Gasset semble faire l’unanimité, mais c’est bien Antoine Kombouaré qui est en pole position.
GP demande 3 M€ STP, ne te laisse pas traiter comme une m....
mais si c'est JLG ou CP, allez Ghislain , pense à ton club de coeur qu'est Sainté, prend 500 000 € pour une année sabbatique ...
dixit l'article le 10 Sport (je sais, je sais !!) Le retour de Jean-Louis Gasset semble faire l’unanimité, mais c’est bien Antoine Kombouaré qui est en pole position.
GP demande 3 M€ STP, ne te laisse pas traiter comme une m....
mais si c'est JLG ou CP, allez Ghislain , pense à ton club de coeur qu'est Sainté, prend 500 000 € pour une année sabbatique ...
-
Mais non cher poto! c'est de bonne guerre, on lui rachète ces mois de contrat . Sinon c'est un licenciement pour faute lourde, mais à part une équipe sur le flan et des compositions au doigts levés je ne vois guère ce qu'on peut lui reprocher. Hors de question qu'il fasse un quelconque cadeau à l'ASSE.GerardJanvion wrote: ↑24 Sep 2019, 10:39L'article dit que "Printant touche 80k mensuel brut donc il pourrait potentiellement demander jusqu'à 1,6M€ en cas de licenciement".GreenAttitude wrote: ↑24 Sep 2019, 10:36et bien nous y voilà => Printant : 1,6 millions pour partir pas si con con le Ghislain . Voilàquelqu'un qui sait mieux mener sa vie pécunière que le sportif. Il aurait tord de se priver pépère!!
On peut arrêter de TOUJOURS tout déformer ? Vous arrivez à lire les articles parfois sur ce forum ?
il n'y a pas un désir de déformer mais bien une explication au refus pour cause de sous sous , de thunes de pognon ...
-
Bien content de ne plus travailler pour ce monde de brigands.Florent wrote: ↑24 Sep 2019, 07:53Parce que mon beau métier fait que justement, je suis super légitime sur tous les sujets se rapprochant de près ou de loin à de l'enculerie et au pognonosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 21:59Mais pourquoi je discute de ça avec un assureur ?Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 21:48C est bien mal connaître le monde de l entreprise que de penser çaosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:29Oui mais mon point était qu'il avait pas encore échoué et qu'on va le virer (palpage ou pas) bien avnt qu'il ait l'occasion d'échouer ou de réussir.Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 19:29Bah il fallait pas qu il accepter au départ alors s il n avait pas les moyens de les réaliser.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 19:20Donc on est d'accord que la métaphore managériale "tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars" est complètement à côté de la plaque puisque les objectifs on l'empêche de les attaeindre dès le départ?En marche En vert wrote: ↑23 Sep 2019, 19:18En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand choseosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:24Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?GreenAttitude wrote: ↑23 Sep 2019, 17:53GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
-
Et puis c'est aussi de la faute de Galette et JLG que de faire des miracles avec pas grand chose!!! le "jamais 2 sans 3 " s'applique . Honte à GP!
et puis prendre Boudebouz pour Cabella , c'est un beau cailloux dans la chaussure ou un rocher à ce niveau là
et puis prendre Boudebouz pour Cabella , c'est un beau cailloux dans la chaussure ou un rocher à ce niveau là
Et moi d y être devenu "chef"guinnesstime wrote: ↑24 Sep 2019, 11:04Bien content de ne plus travailler pour ce monde de brigands.Florent wrote: ↑24 Sep 2019, 07:53Parce que mon beau métier fait que justement, je suis super légitime sur tous les sujets se rapprochant de près ou de loin à de l'enculerie et au pognonosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 21:59Mais pourquoi je discute de ça avec un assureur ?Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 21:48C est bien mal connaître le monde de l entreprise que de penser çaosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:29Oui mais mon point était qu'il avait pas encore échoué et qu'on va le virer (palpage ou pas) bien avnt qu'il ait l'occasion d'échouer ou de réussir.Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 19:29Bah il fallait pas qu il accepter au départ alors s il n avait pas les moyens de les réaliser.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 19:20Donc on est d'accord que la métaphore managériale "tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars" est complètement à côté de la plaque puisque les objectifs on l'empêche de les attaeindre dès le départ?En marche En vert wrote: ↑23 Sep 2019, 19:18En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand choseosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:24Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?GreenAttitude wrote: ↑23 Sep 2019, 17:53GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
-
"chef" dans l'assurance, c'est comme être caporal-chef dans l'armée mexicaine.Florent wrote: ↑24 Sep 2019, 11:33Et moi d y être devenu "chef"guinnesstime wrote: ↑24 Sep 2019, 11:04Bien content de ne plus travailler pour ce monde de brigands.Florent wrote: ↑24 Sep 2019, 07:53Parce que mon beau métier fait que justement, je suis super légitime sur tous les sujets se rapprochant de près ou de loin à de l'enculerie et au pognonosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 21:59Mais pourquoi je discute de ça avec un assureur ?Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 21:48C est bien mal connaître le monde de l entreprise que de penser çaosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:29Oui mais mon point était qu'il avait pas encore échoué et qu'on va le virer (palpage ou pas) bien avnt qu'il ait l'occasion d'échouer ou de réussir.Florent wrote: ↑23 Sep 2019, 19:29Bah il fallait pas qu il accepter au départ alors s il n avait pas les moyens de les réaliser.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 19:20Donc on est d'accord que la métaphore managériale "tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars" est complètement à côté de la plaque puisque les objectifs on l'empêche de les attaeindre dès le départ?En marche En vert wrote: ↑23 Sep 2019, 19:18En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand choseosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:24Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?GreenAttitude wrote: ↑23 Sep 2019, 17:53GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
Vu que les mouches ont changé d'âne massivement ce soir, je propose de fermer ce poste surréaliste (il l'était déjà dimanche soir....)
On peut pas changer le titre de ce topic ? parce que "merci" , ça fait pas sérieux ...
-
Heureusement que dans les soirées difficiles comme celle-ci il nous reste ce genre de post. C'est toute la beauté du forum. Merci ghis et félicitations pour cette conférence de presse et cette brillante analyse du match de ce soir ...
PS: bonjour à tous amis forumeurs. Rassurons nous en nous disant que les montagnes russes font partis intégrante de notre Adn, bien plus que les valeurs...
PS: bonjour à tous amis forumeurs. Rassurons nous en nous disant que les montagnes russes font partis intégrante de notre Adn, bien plus que les valeurs...
-
Je partage
Je crois bon de rajouter que depuis 2 ans on joue sans
Un vrai attaquant ; que le recrutement est nul et que jlg l a compris et ne reviendra pas car la saison dernière relève du miracle ;nos défenseurs constamment pris de vitesse l an dernier, alors cette année !!!!
Je crois bon de rajouter que depuis 2 ans on joue sans
Un vrai attaquant ; que le recrutement est nul et que jlg l a compris et ne reviendra pas car la saison dernière relève du miracle ;nos défenseurs constamment pris de vitesse l an dernier, alors cette année !!!!
c'est une personne qui a l'air éminemment sympathique. Mais il donne l'impression de trop respecter/vénérer ses joueurs cadres. Et tactiquement, il semble donner l'impression de ne plus trop savoir où il en est. Il tente des trucs, mais ça manque de ligne directrice, ça manque peut être aussi d'un chouilla d'agressivité (en interview en tout cas, il ne donne pas l'impression de beaucoup bousculer ses joueurs quand même). On a eu aussi 11 recrues cette année, visiblement c'est ce qu'il a voulu, il a eu des moyens pour faire quelque chose de bien.
Plus de 40 ans dans le milieu du foot, on ne peut pas dire non plus que rien n'est de sa faute.
Plus de 40 ans dans le milieu du foot, on ne peut pas dire non plus que rien n'est de sa faute.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Un petit up pour ce sujet.
Car même si j’ai critiqué l’entraîneur, il ne faut pas oublier son apport en tant que second.
Et pour cette période MERCI me Printant.
Car même si j’ai critiqué l’entraîneur, il ne faut pas oublier son apport en tant que second.
Et pour cette période MERCI me Printant.
C.Puel aime çafort-et-vert wrote: ↑24 Sep 2019, 07:46anticipation entraineur = 0 dans ce club ! surpris (faut le faire!) par le départ de Galtier , depuis ils font n'importe quoi de ce côté là à la va vite . Une chance que Gasset était libre au bon moment pour un temps . Mais Faudrait peut être essayer de travailler sérieusement pour le long terme avec un bon technicien.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Allons bon, un crime maintenant ? Mais que fait donc la BAC de Sainté ? Et puis pourquoi pas un génocide, tant que vous y êtes les uns et les autres.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
On lui a pas laisser de temps.
Quand tu nomme un numéro 2 tu accepte qu'il lui fasse plus de temps qu'un entraîneur comfirmé il me semble.Galtier nous a sauvé de justesse lors de sa 1 ère saison!
Quand tu nomme un numéro 2 tu accepte qu'il lui fasse plus de temps qu'un entraîneur comfirmé il me semble.Galtier nous a sauvé de justesse lors de sa 1 ère saison!
Printant est un bon gars. Le costume était taillé trop grand pour lui. Ses choix de titulariser des joueurs hors de forme sont critiquables certes. Néanmoins des Cabaye Kolo, Khazri, Perrin qui sont censés être des top player sont à l ouest pour des économies de bout de chandelle pour les deux premiers. Boudebouze est un fantôme. On n a pas recruté d AC. Ce n est pas démarrer dans des conditions idéales même si on peut lui imputer des choix discutables.
Bref, il va partir avec un gros chèque et sa responsabilité dans ce mauvais début de saison est à partager avec des présidents incompétents. Aussi, je ne jeterai pas la pierre sur Printant.
Espérons que Roro s efface définitivement pour les laisser des personnes qualifiées faire le job. Je n y crois pas trop connaissant le loustique !
Bref, il va partir avec un gros chèque et sa responsabilité dans ce mauvais début de saison est à partager avec des présidents incompétents. Aussi, je ne jeterai pas la pierre sur Printant.
Espérons que Roro s efface définitivement pour les laisser des personnes qualifiées faire le job. Je n y crois pas trop connaissant le loustique !