Roro va remettre son chouchou Sablé et certains joueurs vont se casser.dan-29 wrote: ↑23 Sep 2019, 11:06J'espère que ce ne sera pas le cas sinon on va au massacreRob420 wrote: ↑23 Sep 2019, 10:43Ca pue la solution interne en attendant que les présidents fassent passer 10 000 entretiens
Merci Monsieur Printant !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Merci Monsieur Printant !
Exact ils viennent de confirmer cette info sur infosports mais GP aurait refusé.
Mais ca permettra pas de virer puel...squaty wrote: ↑23 Sep 2019, 14:40Les bénéfices fait cette saison permettront de payer les deux ans à Printant et de prendre peut être un entraineur de la stature de Puel. On le saura assez rapidement. L'avantage avec un match tous les tris jours c'est qu'on a pas le temps de gamberger, on penses tous déjà au match face à Metz et mettre une ambiance de fou pour que l'équipe gagne ce match.
-
C'est à ce moment-là que tu m'as convaincu. Merci de m'avoir ouvert les yeux.Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
PS : donc ici désormais on a le droit d'insulter des gens pour imposer notre avis à la majorité ? C'est bon à savoir, ça va être folklorique le forum dans les semaines à venir.
Tu n'as surtout pas compris la phrase d'italiaspana.... Il ne s'adresse pas aux supporters ou aux potonautes.... Mais aux présidents....GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 15:03C'est à ce moment-là que tu m'as convaincu. Merci de m'avoir ouvert les yeux.Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
PS : donc ici désormais on a le droit d'insulter des gens pour imposer notre avis à la majorité ? C'est bon à savoir, ça va être folklorique le forum dans les semaines à venir.
Les verts toujours...
De l’ambiance il risque d’y en avoir mercredi, mais pas dans le sens souhaitésquaty wrote: ↑23 Sep 2019, 14:40Les bénéfices fait cette saison permettront de payer les deux ans à Printant et de prendre peut être un entraineur de la stature de Puel. On le saura assez rapidement. L'avantage avec un match tous les tris jours c'est qu'on a pas le temps de gamberger, on penses tous déjà au match face à Metz et mettre une ambiance de fou pour que l'équipe gagne ce match.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ça va mal finir toutes ces conneriesStef wrote: ↑23 Sep 2019, 13:08SiempreVerde wrote: ↑23 Sep 2019, 12:58Sablé n'a toujours pas le diplôme (BEPF) pour coacher en L1, mais il me semble qu'il peut bénéficier d'une dérogation, puiqu'il est en train de le passer.GreenAttitude wrote: ↑23 Sep 2019, 12:45on lit ici et là que GP aurait refusé de partir ... çà sent le licenciement abusif ou la grosse compensation financière çà . Bref Sablé dans les starting block
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pitié tout mais pas sablé
Ce serait Huard je pense au cas ou Printant parte rapidement.
-
Ah non j'ai bien compris. Il n'empêche que c'est vulgaire/ce sont des insultes, ça n'apporte rien, c'est de la violence tranquillou sur un forum ouvert à tous dans le simple intérêt de dire "mon avis est bon, les autres n'ont rien à dire".Platoche wrote: ↑23 Sep 2019, 15:15Tu n'as surtout pas compris la phrase d'italiaspana.... Il ne s'adresse pas aux supporters ou aux potonautes.... Mais aux présidents....GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 15:03C'est à ce moment-là que tu m'as convaincu. Merci de m'avoir ouvert les yeux.Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
Si je déteste Monnet-Paquet (Dieu m'en préserve, je l'adore), ça me donne le droit de l'insulter et de lui dire de fermer sa gueule sur le forum, avec une horde de gens pour dire "mdr +1" ; "ah ouais trop d'accord !!!" ???
J'ose espérer que non.
Bah non visiblement tu n'as pas compris le sens de sa phrase. Il ne s'adresse pas à toi ou a une autre personne du forum. Donc il n'est pas question de savoir si son avis est bon ou que les autres n'ont rien à dire car ce n'est pas le sens de sa phrase.GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 16:02Ah non j'ai bien compris. Il n'empêche que c'est vulgaire/ce sont des insultes, ça n'apporte rien, c'est de la violence tranquillou sur un forum ouvert à tous dans le simple intérêt de dire "mon avis est bon, les autres n'ont rien à dire".Platoche wrote: ↑23 Sep 2019, 15:15Tu n'as surtout pas compris la phrase d'italiaspana.... Il ne s'adresse pas aux supporters ou aux potonautes.... Mais aux présidents....GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 15:03C'est à ce moment-là que tu m'as convaincu. Merci de m'avoir ouvert les yeux.Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
Si je déteste Monnet-Paquet (Dieu m'en préserve, je l'adore), ça me donne le droit de l'insulter et de lui dire de fermer sa gueule sur le forum, avec une horde de gens pour dire "mdr +1" ; "ah ouais trop d'accord !!!" ???
J'ose espérer que non.
Après que ça soit vulgaire, oui c'est un autre débat.
Les verts toujours...
-
Je me répète mais si, j'ai compris. Sauf que quand il s'adresse aux dirigeants de la sorte, il s'adresse aussi, indirectement, à tous ceux qui "soutiennent" la direction dans ce dossier.Platoche wrote: ↑23 Sep 2019, 16:06Bah non visiblement tu n'as pas compris le sens de sa phrase. Il ne s'adresse pas à toi ou a une autre personne du forum. Donc il n'est pas question de savoir si son avis est bon ou que les autres n'ont rien à dire car ce n'est pas le sens de sa phrase.GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 16:02Ah non j'ai bien compris. Il n'empêche que c'est vulgaire/ce sont des insultes, ça n'apporte rien, c'est de la violence tranquillou sur un forum ouvert à tous dans le simple intérêt de dire "mon avis est bon, les autres n'ont rien à dire".Platoche wrote: ↑23 Sep 2019, 15:15Tu n'as surtout pas compris la phrase d'italiaspana.... Il ne s'adresse pas aux supporters ou aux potonautes.... Mais aux présidents....GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 15:03C'est à ce moment-là que tu m'as convaincu. Merci de m'avoir ouvert les yeux.Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
J'ose espérer que non.
tu soutiens quelle direction? Celle de romeyer ou celle de caiazzo? parce qu'en fait moi même je m'y perds entre qui a fait signer qui et contacté qui.GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 16:12Je me répète mais si, j'ai compris. Sauf que quand il s'adresse aux dirigeants de la sorte, il s'adresse aussi, indirectement, à tous ceux qui "soutiennent" la direction dans ce dossier.Platoche wrote: ↑23 Sep 2019, 16:06Bah non visiblement tu n'as pas compris le sens de sa phrase. Il ne s'adresse pas à toi ou a une autre personne du forum. Donc il n'est pas question de savoir si son avis est bon ou que les autres n'ont rien à dire car ce n'est pas le sens de sa phrase.GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 16:02Ah non j'ai bien compris. Il n'empêche que c'est vulgaire/ce sont des insultes, ça n'apporte rien, c'est de la violence tranquillou sur un forum ouvert à tous dans le simple intérêt de dire "mon avis est bon, les autres n'ont rien à dire".Platoche wrote: ↑23 Sep 2019, 15:15Tu n'as surtout pas compris la phrase d'italiaspana.... Il ne s'adresse pas aux supporters ou aux potonautes.... Mais aux présidents....GerardJanvion wrote: ↑23 Sep 2019, 15:03C'est à ce moment-là que tu m'as convaincu. Merci de m'avoir ouvert les yeux.Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
J'ose espérer que non.
Sérieusement, qui soutient la direction dans ce dossier ?
Printant est maintenu.
Source But!
Source But!
Maintenu par défaut car il aurait refusé de démissionner. Il a des burnes le gars !!! Par contre Roro qui lui aurait demandé de partir c'est vraiment minable si cette info s'avère exacte
Source but?
Bon bah merci pour tout Ghislain, bonne retraite
Plus sérieusement, je pense qu’il est maintenu pour assurer l’Interim jusqu’au nouvel entraîneur non?
Ce club pue en ce moment !!! Ça pue sévère
-
Sérieusement, qqn peut encore soutenir cet illuminé sénile ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Bah forcément il les « paye »
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Je n'ai pas donné mon avis et ce n'est pas la question : la question c'est depuis quand on laisse quelqu'un balancer des insultes et des vulgarités pareilles sans rien dire, et en laissant un troupeau de moutons acquiescer ou l'encourager ?
On n'est pas sur votre page Facebook là.
-
maintenu pour les deux prochains matchs*
Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.