Qui pour remplacer Gasset?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Honnêtement, je ne me souviens plus. Je crois Blanc ou Battes, mais sûrement pas Printant
faire passer Battles devant Sablé ça Romeyer n’aurait pas validé. Dans un club normal ça aurait été la meilleure solution vu que Battles avait accompli tout son cycle de formation. N’est pas le Barca qui veut !
Et bim Je maintiens que sur le papier ça n'était pas logique comme raisonnement. Mais dans les faits...lemâtru wrote: ↑23 Sep 2019, 06:10Comme quoi parfois les merdias ont raison ...rouge wrote: ↑01 Jul 2019, 21:48Les médias parlant foot me font gerberPlatoche wrote: ↑01 Jul 2019, 20:06Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bonKabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 19:57OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
C'est pas possible que les mecs n'aient pas de consignes, "dites n'importe quoi, rien de sensé pourvu que ça crée du débat et du buzz" c'est pas possible autrement.
(j'avais voté Puel !)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Moi j'étais pour l'expérience
J'avais voté Puel
J'étais convaincu que l'expérience de Printant nous conduirait en deuxième partie de tableau
Quant à prévoir cette déroute... non
J'aurais aimé Sagnol aussi un ancien joueur technique qui connaît bien le club et l'aime et qui aurait appris de ses erreurs à Bordeaux
J'avais voté Puel
J'étais convaincu que l'expérience de Printant nous conduirait en deuxième partie de tableau
Quant à prévoir cette déroute... non
J'aurais aimé Sagnol aussi un ancien joueur technique qui connaît bien le club et l'aime et qui aurait appris de ses erreurs à Bordeaux
Roro veut remettre Sablé.
Comme je le disais en début de saison déjà.
Comme je le disais en début de saison déjà.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
Les mecs, celui pour qui vous avez voté est en gras dans la liste !
Bref, j'avais voté pour Battles... Mais, un Blanc, un Puel, un Henry ne m'auraient pas dérangés.
Bref, j'avais voté pour Battles... Mais, un Blanc, un Puel, un Henry ne m'auraient pas dérangés.
Et maintenant tu dis quoi au média pour printant ?Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 20:06Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bonKabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 19:57OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
C'est pas possible que les mecs n'aient pas de consignes, "dites n'importe quoi, rien de sensé pourvu que ça crée du débat et du buzz" c'est pas possible autrement.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Moi j'avais voté Henry, un peu en mode trolltu as raison wrote: ↑23 Sep 2019, 07:47Les mecs, celui pour qui vous avez voté est en gras dans la liste !
God save the greens
Quel rapport avec ma phrase ? C'est la fin de la saison ?vert7910 wrote: ↑23 Sep 2019, 08:00Et maintenant tu dis quoi au média pour printant ?Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 20:06Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bonKabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 19:57OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
Les verts toujours...
Moi c'était Puel... Je maintien toujours mon choix
Puel je l'ai toujours beaucoup apprécié (quand j'étais gosse, j'aimais déjà le joueur, un gros travailleur au milieu)
God save the greens
Le rapport ? il raconte des fois des conneries ,comme toi ,mais il leurs arrivent d'avoir raison ,pas comme toiPlatoche wrote: ↑23 Sep 2019, 08:05Quel rapport avec ma phrase ? C'est la fin de la saison ?vert7910 wrote: ↑23 Sep 2019, 08:00Et maintenant tu dis quoi au média pour printant ?Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 20:06Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bonKabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 19:57OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
idem pour puel ,mais j'y crois pas
-
vert un jour vert toujours
La piste Puel trop cher... mais où va le pognon dans ce club sérieux si on peut pas prendre un entraineur comme Puel...
Bon après j'avais voté Laurent Blanc moi, mais bon niveau pognon il doit en demander un petit paquet lui ...
Bon après j'avais voté Laurent Blanc moi, mais bon niveau pognon il doit en demander un petit paquet lui ...
-
Un ticket Gasset - Printant me plairait bien au final.
D'une parce que ça ferait la nique à Roro, parce qu'il semble clair qu'il entrave le sportif c'est évident.
Et de 2, car ça montre aux joueurs que c'est pas forcément eux qui décident.
D'une parce que ça ferait la nique à Roro, parce qu'il semble clair qu'il entrave le sportif c'est évident.
Et de 2, car ça montre aux joueurs que c'est pas forcément eux qui décident.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Super !vert7910 wrote: ↑23 Sep 2019, 08:08Le rapport ? il raconte des fois des conneries ,comme toi ,mais il leurs arrivent d'avoir raison ,pas comme toiPlatoche wrote: ↑23 Sep 2019, 08:05Quel rapport avec ma phrase ? C'est la fin de la saison ?vert7910 wrote: ↑23 Sep 2019, 08:00Et maintenant tu dis quoi au média pour printant ?Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 20:06Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bonKabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 19:57OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
Les verts toujours...
Clairement, Romeyer est dépassé depuis au moins 2 ans et il empêche la progression du club.
Comment peut on dire que le dossier Puel est trop cher ? comment est ce que l'on peut justifier ça avec les ventes de cet été ?
Marre de n'avoir aucunes stabilité dans ce club , du manque de professionnalisme des dirigeants.
Comment peut on dire que le dossier Puel est trop cher ? comment est ce que l'on peut justifier ça avec les ventes de cet été ?
Marre de n'avoir aucunes stabilité dans ce club , du manque de professionnalisme des dirigeants.
#InJeanLouisWeTrust
-
vert un jour vert toujours
-
Ce n'est que mon avis mais nos deux marionnettes à la tête du club vont choisir une solution à court terme.....histoire d'arriver à l'année d'augmentation des droits TV. Et ils vendront à ce moment là pour récupérer un max. Faut pas oublier derrière leurs discours que ce sont des hommes d'affaire.
C'est ce que je pense depuis un moment, on a remboursé les prêts, améliorer nos infrastructures plutôt que le sportif, pas remplacer nos pertes dans le staff et on fait un taulé pas possible sur l'augmentation des droits tvs par rapport aux autres clubs qui ont bien compris que ce serait pour tout le monde pareil.passionverte wrote: ↑23 Sep 2019, 08:49Ce n'est que mon avis mais nos deux marionnettes à la tête du club vont choisir une solution à court terme.....histoire d'arriver à l'année d'augmentation des droits TV. Et ils vendront à ce moment là pour récupérer un max. Faut pas oublier derrière leurs discours que ce sont des hommes d'affaire.
Tout est en place pour vendre le club pour le maximum possible, maintenant la crise n'était pas prévue, le but était de faire une saison correct pour attendre tranquillement le jackpot, ça devient difficile de ne plus rien faire.
-
+1 Puel est l'homme qu'il faut : du caractere et imposant du travail physique
J'avais voté Blanc, mais Puel m'irai très bien. Là ils vont en chier avec lui
Cette blague. Ils ont eu trois mois cet été, trois mois deux ans avant... Le board ferait mieux de s'interroger sur l'organisation globale du club.