Qui pour remplacer Gasset?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour remplacer Gasset?
OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
C'est pas possible que les mecs n'aient pas de consignes, "dites n'importe quoi, rien de sensé pourvu que ça crée du débat et du buzz" c'est pas possible autrement.
C'est pas possible que les mecs n'aient pas de consignes, "dites n'importe quoi, rien de sensé pourvu que ça crée du débat et du buzz" c'est pas possible autrement.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bonKabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 19:57OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
Les verts toujours...
Les médias parlant foot me font gerberPlatoche wrote: ↑01 Jul 2019, 20:06Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bonKabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 19:57OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Je savais pas que ça leur arrivait de parler d' autre chose que le PSG à eux...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Alors qui sont les 115 qui ont voté Printant ?
Pas moi , j'avais voté Puel ...
Comme quoi parfois les merdias ont raison ...rouge wrote: ↑01 Jul 2019, 21:48Les médias parlant foot me font gerberPlatoche wrote: ↑01 Jul 2019, 20:06Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bonKabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 19:57OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?
-
Si elle est élue cette personne, pourquoi voter alors ... ?
Je me souviens avoir voté Sablé en mode 'troll'. Mais j'ai très peur que dans 3 semaines on remonte ce sujet pour demander 'qui sont les 7 visionnaires qui ont voté pour Juju ?'
Moi j'avais voté Battles ... et si c'était à refaire, j'insisterais
Bien peur qu'il ne faille pas attendre 3 semaines.... On verra aujourd'hui déjà
-
Moi j'me rappelle honnêtement plus.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pas forcément, quand on a des convictions on ne suit pas la meute.
De mon côté, j’avais voté Puel, dans tous les cas je ne voulais surtout pas Printant en 1ère ligne !
Mais, j’aurai Préféré que Printant me fasse mentir, car désormais on repart dans une galère au lieu de surfer sur la dynamique de la saison dernière avec l’Europe dans les bagages.
Ce club est dramatique à ce niveau là, on ne sait pas être dans la continuité et grandir en franchissant un palier chaque saison.
La on va recommencer avec un nouveau coach qui n’a pas choisit les joueurs et patati et patata...
Il faut vraiment l’avoir dans les tripes ce club
Last edited by Laureto on 23 Sep 2019, 06:35, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Moi j'me rappelle honnêtement plus. (Ranieri je crois ! )
-
Je n'avais pas voté du tout il me semble, je dis juste que Printant était très loin d'avoir une avance confortable avant d'être intronisé.Laureto wrote: ↑23 Sep 2019, 06:33Pas forcément, quand on a des convictions on ne suit pas la meute.
De mon côté, j’avais voté Puel dans tous les cas je ne voulais surtout pas Printant en 1ère ligne !
Mais, j’au Préfère que Printant me fasse mentir, car désormais on repart dans une galère au lieu de surfer sur la dynamique de la saison dernière avec l’Europe dans les bagages.
Ce club est dramatique à ce niveau là, on ne sait pas être dans la continuité et grandir. La on va recommencer avec un nouveau coach qui n’a pas choisit les joueurs et patati et patata...
-
+10 pour ta 1ère phrase.Laureto wrote: ↑23 Sep 2019, 06:33Pas forcément, quand on a des convictions on ne suit pas la meute.
De mon côté, j’avais voté Puel dans tous les cas je ne voulais surtout pas Printant en 1ère ligne !
Mais, j’au Préfère que Printant me fasse mentir, car désormais on repart dans une galère au lieu de surfer sur la dynamique de la saison dernière avec l’Europe dans les bagages.
Ce club est dramatique à ce niveau là, on ne sait pas être dans la continuité et grandir. La on va recommencer avec un nouveau coach qui n’a pas choisit les joueurs et patati et patata...
On peut avoir voter Printant en suivant les sorties médiatiques de l'époque, être influencer dans le côté gestion, transmission.
(Déclarations de joueurs, de Gasset, de certains journalistes, supporters, etc. Dans une continuité qui se voulait saine mais qui est/était prévisible sans applomb)
Last edited by Dr.Makaveli on 23 Sep 2019, 06:37, edited 1 time in total.
Pierre-Alex wrote: ↑23 Sep 2019, 06:35Moi. Me suis fait berner par les discours de Gasset pour promouvoir son adjoint, Mvila, Kolo, etc. Aujourd'hui j'ai un peu l'impression d'être cocu.
Plus que 113
-
Au summuuuum ! (Comprendra qui pourra )
Aucun ne me plaisant reellement, et encore sous le coup du depart de Gasset, j avais voté pour le special one
Last edited by cyril63 on 23 Sep 2019, 06:39, edited 1 time in total.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
On a trop voulu jouer sur l’affect, hors si en management seul l’affect fonctionnerait, ça se serait.Tylith wrote: ↑23 Sep 2019, 06:35Je n'avais pas voté du tout il me semble, je dis juste que Printant était très loin d'avoir une avance confortable avant d'être intronisé.Laureto wrote: ↑23 Sep 2019, 06:33Pas forcément, quand on a des convictions on ne suit pas la meute.
Nos 2 zozos entre les économies de bout de chandelle et le monde des bisounours sont à côté de la plaque. Comment croire que Printant aller faire du Gasset, et avancer comme un long fleuve tranquille, quelle amateurisme cette gestion a la papa a 2 balles !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Un duo BATLLES / PRINTANT aurait eu de la la gueule. Moi j'avais voté celui qui marche sur l'eau à Troyes, un nul + 4 victoires ...